Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has written
TifOSi has written
MA DALTON has writtenJe ne pense pas que l'USB se promènera....
:lol: :lol: :lol: l'USB se promènera à LOCHES,LAMOTTE,DEOLS,DAMMARIE,FLEURY,ect :lol: :lol: :lol:
J'avais bien un plan pour essayer de les mettre en difficulté mais j'ai croisé une sorcière du Berry ;)
Dit comme ça.... ça fait peur !!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img]

Votre avis ?

maille847 msgpm
je mets une pièce dur l'USB dans les 4 premiers :D on en reparle dans 10 mois

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
Salut les copines, moi je vois bien dans les 4 premiers dans le désordre Ovale de Loire Fleury Esvres (si ils mettent une B) US Berrichonne Pourrait s'intercaler Lamotte, bien que je ne connaisse pas leur niveau actuel, mais bon ils descendent d'Honneur et ont pleins de vertues à domicile!

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
LeTalonBerrichon has written
bouba-coco has writtentu serais bien la seule alors à l'usb
La seule chose à remarquer c'est le manque d'investissement de certains joueurs (manque de présence aux entrainements, arrivés a 20h heures au stade, refus de présence aux décrassages...)
il y en à qui travaille jusqu'à 19h30,et qui ne vont pas se mettrent au chomage,juste pour arriver à l'heure,surtout que si on regarde il fond partis de ceux qui sont les plus présent à l'entrainement,moi j'ai loupé un seul car j'avais une chique et en plus venu voir les copains s'entrainer.

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
Arçay Rugby Club has writtenSalut les copines, moi je vois bien dans les 4 premiers dans le désordre Ovale de Loire Fleury Esvre...
elle est prise

Votre avis ?

bouba-coco has written
Arçay Rugby Club has writtenSalut les copines, moi je vois bien dans les 4 premiers dans le désordre...
elle est prise
Ton échalote, lol

Votre avis ?

obelix1854 msgpm
1er série du CENTRE 2013/2014LeTalonBerrichon a écrit : bouba-coco a écrit : tu serais bien la seule alors à l'usb La seule chose à remarquer c'est le manque d'investissement de certains joueurs (manque de présence aux entrainements, arrivés a 20h heures au stade, refus de présence aux décrassages...) il y en à qui travaille jusqu'à 19h30,et qui ne vont pas se mettrent au chomage,juste pour arriver à l'heure,surtout que si on regarde il fond partis de ceux qui sont les plus présent à l'entrainement,moi j'ai loupé un seul car j'avais une chique et en plus venu voir les copains s'entrainer. Bonjour Messieur je pense que se n'est pas l'endroit et lieu de s'invectiver essayer de vous voir et dans parler entre quatre yeux . Amitié sportive TOTO

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
obelix18 has written1er série du CENTRE 2013/2014LeTalonBerrichon a écrit : bouba-coco a écrit : tu serais bien la seule...
là au moins je sais avec qui je parle ,j'adore

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je ne crois pas avoir besoin de me présenter...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Un topic qui part à mille à l'heure! ça fait plaisir de voir que ça bouge dans le Centre!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has writtenje mets une pièce dur l'USB dans les 4 premiers :D on en reparle dans 10 mois
Tu prends moins de risques depuis que tu es à Sancerre, il me semble... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
USB ALLEZ ALLEZ !!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
BOUGON18 has writtenUSB ALLEZ ALLEZ !!
AH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..............

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
dammarie pas de reserve !!!!!! et fly je suis tout a fait d'accord avec toi , si tu n'as pas de reserve du te devrai pas jouer en PH/ 1er serie , pour moi sa fausse completement le championnat , tu essai de faire de ton mieux pour avoir des nouvelles recrus , personnes qui veulent essayer le rugby , les gars paye 170 e (en generale) la licence pour faire 8 match a l'annee , et encore sa se trouve certain en effectif incomplet ..........trop bidon , sa ne motive pas les gars pour rester

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
Mistyk_Ares has writtendammarie pas de reserve !!!!!! et fly je suis tout a fait d'accord avec toi , si tu n'as pas de rese...
quatre matchs aller et quatre retour

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Changement de programme... Plus que 9 équipes dans la poule... Salbris n'est plus là... Pour les réserves, 6 équipes sont engagées...

Votre avis ?

MA DALTON has writtenChangement de programme... Plus que 9 équipes dans la poule... Salbris n'est plus là... Pour les rés...
Salut MA, ils restent en 2eme/3eme ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pas vraiment d'information sur le sujet.. Et seules les poules d'Honneur et de PH/1ère série sont sorties.... Bientôt des news....

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
tu a eu les info ou MA ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
J'ai reçu un mail du comité du Centre hier...

Votre avis ?

Login / Sign up