Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

Fly half726 msgpm
Nous allons reprendre très tranquillement le 23, pour éviter de les récupérer comme des canards gras en septembre :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenNous allons reprendre très tranquillement le 23, pour éviter de les récupérer comme des canards gras...
c'est sur que le rosé/pamp et les barbeuc ça va laisser des traces.....

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Reprise le 13 aout ;)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Je disais donc REPRISE HIER SOIR et là sa pique courbature assuré :lol: Une trentaine de copain motiver et le coach encore plus :lol: de nouvelles tétes aussi arrive ;) le reste des copains devrais rentré dans le courant du mois , trainer pas de trop au soleil :cool: le coach il a prévu plein d'activité de plage et du sable un weed-end OXYGENE-ACTION :lol: MATCH le 13 contre VENDOME MATCH le 14 contre SAUMUR

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has writtenbientôt la reprise...... C'est quand pour vous ???? à l'USB, ce sera le 16 août...
C pour demain alors ? Aujourd hui vous êtes en stage à Lourdes ?
Ah non trop de monde à Lourdes.... :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ah..... Aiguille...... Tu oublies les "Sorcières" du Berry..... =D =D =D

Votre avis ?

daroum35 msgpm
Fly half has writtenJ'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et même pour la B cela a du sens! J'ador...
"Les GROS titres DES journaux"... Sans déconner les gars, faut redescendre à Fleury... Je crois qu'ils en ont même parlé dans Jour de rugby, isabelle Ithurburu a même laché un tweet : "Fleury me fait rêvé"... :D Attention quand même, car même si vous êtes bien meilleurs, on en a vu plus d'un chambrer et puis derrière... aïe aie !!!! :)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
daroum has written
Fly half has writtenJ'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et même pour la B ce...
"Les GROS titres DES journaux"... Sans déconner les gars, faut redescendre à Fleury... Je crois qu'ils en ont même parlé dans Jour de rugby, isabelle Ithurburu a même laché un tweet : "Fleury me fait rêvé"... :D Attention quand même, car même si vous êtes bien meilleurs, on en a vu plus d'un chambrer et puis derrière... aïe aie !!!! :)
Ne te faches pas cher lochois! C'est juste pour le jeu de mot à 2 balles. (Loches bat Fleury, pour le rugby, c'est possible mais pour le jeu de mot, c'est pas terrible!) Quant à Isabelle, amoureuse,elle a tweeté "Fleury me fait rêver, et "Fly half" l'a fait". (C'est du second degré là aussi, hein.) Après, pour le melon, tu dois pouvoir trouver bien pire que le cercle. De plus, vu mon poste, je fais tout pour éviter que cela arrive!

Votre avis ?

daroum35 msgpm
Fly half has written
daroum has written
Fly half has writtenJ'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et...
Ne te faches pas cher lochois! C'est juste pour le jeu de mot à 2 balles. (Loches bat Fleury, pour le rugby, c'est possible mais pour le jeu de mot, c'est pas terrible!) Quant à Isabelle, amoureuse,elle a tweeté "Fleury me fait rêver, et "Fly half" l'a fait". (C'est du second degré là aussi, hein.) Après, pour le melon, tu dois pouvoir trouver bien pire que le cercle. De plus, vu mon poste, je fais tout pour éviter que cela arrive!
Pas d'inquiétudes, je l'ai pris au deuxième degrés tout comme ma réponse... Ca ne me dérange pas du tout quand ça chambre gentiment, bien au contraire... Ca fait partie du jeu et ça le pimente !!! (tant que ça reste raisonnable)... Au niveau du melon, j'ai pas trop vu ça au niveau du championnat, même Romo et Montargis qui se promenaient étaient plutôt respectueux, pourvu que ça dure... La bise à Isabelle ;)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Match de préparation ce soir à CHANCAY 20h00 Ovale de Loire / AS Luynes ;)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Stage cohésion à Sancerre ce WE. Velo et cave le samedi. Mise en jambe contre Cosne/Loire le dimanche.

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Fly half has writtenStage cohésion à Sancerre ce WE. Velo et cave le samedi. Mise en jambe contre Cosne/Loire le dimanch...
Sinon à VICHY pour un stage cohésion c'est pas mal non plus ! en tout cas pour le foie c'est meilleur que le Sancerrois où le Cosne !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Si tout va bien, match amical contre La Châtre samedi 14 septembre.....

Votre avis ?

daroum35 msgpm
Loches présentera une réserve. En espérant l'emmener au bout...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenTu es enfin revenue de vacances ? Tu as bien estivé cette année.
Ah oui.... repos total : la tête et les jambes :)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
daroum has writtenLoches présentera une réserve. En espérant l'emmener au bout...
C'est une très bonne nouvelle. Mais cela n'est pas noté sur le site de la FFR. Le match Loches-Déols du 22/09 pourrait donc avoir lieu également en B...

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Match jouer vendredi soir contre AS LUYNES 3/30min a rallonge ;) . tout le monde n'a pas pu participer a ce match , les novices ainsi que des joueurs de la réserve s'y son donné à coeur joyeux . Belle équipe de LUYNES qui repart avec de nouveaux jeune joueur de qualité encadré par quelque fidèle du club, un des favoris de la 2 série . ;)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
daroum has writtenLoches présentera une réserve. En espérant l'emmener au bout...
Loches qui avait fait une bonne première année , il y a 2ans avec un qualification pour la demi contre MONTARGIS bonne nouvelle pour Loches ! :cool: un match de plus .

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
des news de Déols... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/09/10/Deols-vise-le-bouclier-1606171[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
TifOSi has writtenMatch jouer vendredi soir contre AS LUYNES 3/30min a rallonge ;) . tout le monde n'a pas pu particip...
HAAAAaa content pour les luynois !

Votre avis ?

Login / Sign up