MA DALTON has writtenVictoire de l'USB 47 à 15 Défaite à la dernière seconde pour l'équipe B 21 à 20 Mais bel après-midi ...On a gagné à Sancoins avec un score très flatteur, je pense. Maintenant, j'espère une tempête de neige et des bourrasques de vent à 100 km/h pour que l'on est une (petite) chance ce dimanche...
Votre avis ?
Décidément ce stade ne me convient pas , jamais gagné a Tavernie , qui na pas changer . Sinon que dire , un super temps et une grosse chaleur, trop de faute dans le jeu pour espère quoi que ce soit , face a un solide adversaire . GRAND BRAVO à l'équipe 2 qui n'a rien lâché belle victoire . On ce rattrapera dimanche à la maison contre DAMMARIE pour pouvoir enfin lancé notre saison.
Votre avis ?
Fly half has writtenA Fleury je m'attends à tout.... mais des bourrasques de neige !!! :) :) Ce sera de la pluie, et c'est déjà suffisant ..... A dimanche Fly... Désolée de ne pas t'avoir rencontré Tifosi dimanche... Moi, j'étais au micro, mais ça je l'ai déjà dit.... ;)MA DALTON has writtenVictoire de l'USB 47 à 15 Défaite à la dernière seconde pour l'équipe B 21 à 20...On a gagné à Sancoins avec un score très flatteur, je pense. Maintenant, j'espère une tempête de neige et des bourrasques de vent à 100 km/h pour que l'on est une (petite) chance ce dimanche...
Votre avis ?
TifOSi has writtenDécidément ce stade ne me convient pas , jamais gagné a Tavernie , qui na pas changer . Sinon que di...ne sois pas si sur de toi , tu ne sais pas si il on recruter ou pas , il ont bien battu evres qui avais renforcer leur groupe , on ne sais jamais se qui peut se passer
Votre avis ?
Mistyk_Ares has writtenC'est vrai ! on n'ait jamais sur de rien , mais l'espoir fait vivre.TifOSi has writtenDécidément ce stade ne me convient pas , jamais gagné a Tavernie , qui na pas chan...ne sois pas si sur de toi , tu ne sais pas si il on recruter ou pas , il ont bien battu evres qui avais renforcer leur groupe , on ne sais jamais se qui peut se passer
Votre avis ?
MA DALTON has writtenMatch retour en décembre , on n'aura le droit au vin chaud et pour le micro ; notre copain fait très bien Bernard .Fly half has writtenA Fleury je m'attends à tout.... mais des bourrasques de neige !!! :) :) Ce sera de la pluie, et c'est déjà suffisant ..... A dimanche Fly... Désolée de ne pas t'avoir rencontré Tifosi dimanche... Moi, j'étais au micro, mais ça je l'ai déjà dit.... ;)MA DALTON has writtenVictoire de l'USB 47 à 15 Défaite à la dernière seconde pou...On a gagné à Sancoins avec un score très flatteur, je pense. Maintenant, j'espère une tempête de neige et des bourrasques de vent à 100 km/h pour que l'on est une (petite) chance ce dimanche...
Votre avis ?
Ah, si j'avais 22 mangeurs de bébé en perm ce dimanche...
Votre avis ?
Fly half has writtenAh, si j'avais 22 mangeurs de bébé en perm ce dimanche...Je te sens crispé mon bon Fly....!!!!! Faut pas.... :)
Votre avis ?
Ben, passer 47 points à l'Ovale de Loire, un concurrent direct avec lequel on se tenait l'année dernière et qui s'est renforcé, fait que je ne vais pas bien dormir Samedi soir...
Votre avis ?
quoi qu'il arrive..... je te dis à dimanche....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenquoi qu'il arrive..... je te dis à dimanche....Bien sur, Ma! Avec une petite coupette... ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenOn fait ce qu'on peut mon bon monsieur.....avec ce qu'on a.... :DFly half has writtenBen, passer 47 points à l'Ovale de Loire, un concurrent direct avec lequel on se...Ce sont des tricheurs à l USB, en 4eme série ils jouaient avec une équipe de 1ere série, en 1ere série ils jouent avec une équipe de F3, il faut porter réclamation contre eux ! :D
Fly half has writtenAvec une petite coupetteAh oui..... avec plaisir !!!!! :)
Votre avis ?
Victoire de la réserve lochoise 18 - 15 face à Esvres.
Grosse défaite de la première 37 à 9. Bien que meilleur que nous, le score est lourd comte tenu du match, mais belle équipe d'Esvres surtout devant. On repart les valises pleines.
Votre avis ?
Ovale de loire 20 / 11 Dammarie
Votre avis ?
CJF Fleury 0 - USB 7
En B, les équipes se sont séparées sur un nul 17 - 17
Votre avis ?
Il n'a manqué que la neige :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, l'équipe la mieux organisée a gagné.
Les détails sont bien gérés dans cette équipes, alors que nous, ils nous échappent.
Et je ne pensais pas qu'on prendrait aussi cher sur les ballons portés.
On sait maintenant quoi travailler pour la suite, le petit point pris en guise d'encouragement...
Votre avis ?
Merci pour les compliments....
Ceci étant dit, j'ajouterais que vous nous avez posé de sérieux problèmes quand même....
Sinon, accueil très sympa à Fleury...
Votre avis ?
Allez... quelques articles....
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/09/30/Esvres-Montbazon-37-Loches-9-1631576[/url]
Votre avis ?
non... pas d'article à coller ici...
Par contre, voici quelques news de l'Ovale de Loire
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/01/Dix-ans-apres-poursuivre-l-aventure-1633002[/url]
Votre avis ?
Non, pas vraiment... mais je ne vais pas scanner les articles pour les mettre en visu.... ;)
Votre avis ?