Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

MA DALTON2179 msgpm
Victoire de l'USB 16 - 14 En b aussi 34 - 25

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Loches 20 / 8 Ovale de loire en A Loches 19 / 36 Ovale de loire en B

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
rouste de Dammarie, 36 points à 12 Contre la A du CJF, qui n'est pas descendue du bus...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenrouste de Dammarie, 36 points à 12 Contre la A du CJF, qui n'est pas descendue du bus...
Je te trouve un peu dur quand même....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
un peu de lecture [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/14/Vingt-premieres-minutes-de-cauchemar-1649008[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/14/Loches-et-Esvres-Montbazon-souverains-1649034[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/14/Vendome-n-a-pas-fait-le-poids-1649105[/url]

Votre avis ?

daroum35 msgpm
Bon ben on commence à y voir un peu plus clair... Dammarie n'est pas du tout la même que l'an passé, Lamotte a l'air de vouloir remonté assez vite, Esvres est bien présent, USB aussi... En bas on va se bagarrer avec Déols et Sancoins et j'ai l'impression que gagner à l’extérieur va être comliqué, la poule à l'air plus homogène que l'an passé... Pour info on aura - 2 pts au classement général car nous n'avons pas d'arbitres au sein du club.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ça bouge à Déols [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/16/Liviu-Boiangiu-1651795[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
les matches du WE Lamotte vs Dammarie (pas de B à Dammarie) Fleury vs Loches (match B) Ovale de Loire vs Déols (match B) Sancoins vs USB (pas de B à Sancoins) Exempt Esvres

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Il n'y aura pas de match en B demain chez nous...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenIl n'y aura pas de match en B demain chez nous...
C'est Loches qui ne vient pas ??? Sur le site du comité du Centre, le match est annoncé....

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
C'est vraiment regrettable pour le match des B FLEURY / LOCHES à mon avis Loches ne souhaite pas jouer , pour mobiliser plus de joueur sur leur équipe 1 pour espérer faire un résultat à moins qu'il y est des blessés :) Bref pour nous ! on va devoir redresser la barre , après notre petit match et notre petite envie de dimanche dernier. A domicile il faut gagner tout les matchs ( pas le choix ) surtout face a Déols qui va jouer à fond vu son classement et sa grosse défaite a domicile face à ESVRES qu'on rencontrera pour notre prochain DERBY :cool: Je donnerais les résultat des 2 équipes dans la soirée ;) BON MATCH

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
MA DALTON has written
C'est Loches qui ne vient pas ??? Sur le site du comité du Centre, le match est annoncé....
Oui, ils veulent probablement mettre toutes les chances de leurs coté pour faire un résultats en A.

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
Fly half has written
MA DALTON has written
Oui, ils veulent probablement mettre toutes les chances de leurs coté pour faire un résultats en A.
c'est un comportement très sport à l'égard des réservistes, les leurs mais surtout ceux de Fleury... J'espère que la A leur fera payer cette attitude de lâche...

Votre avis ?

daroum35 msgpm
S'il y a bien un chose dont je suis sur c'est que laissé tomber la réserve pour favoriser la première est complètement faux... L'objectif est très clair c'est emmener les deux équipes au bout... Pour rappel, on ne devait pas avoir d'équipes réserve en début de saison. Durant les match d'Esvres et Amboise des gars de la réserve ont joué la première mi-temps avec la réserve et ont été remplaçants en première... La ça devait être pareil mais bon... J'étais même pas au courant... On fait un peu avec les moyens du bord... Désolé mais les premiers a en pâtir c'est quand même nous et les gars vont être déçus à Fleury comme à Loches... Bon match à tous quand même...

Votre avis ?

daroum35 msgpm
monfiston has written
Fly half has written
MA DALTON has written C'est Loches qui ne vient pas ??? Sur le site du comité du...
c'est un comportement très sport à l'égard des réservistes, les leurs mais surtout ceux de Fleury... J'espère que la A leur fera payer cette attitude de lâche...
"attitude lâche"... ça devient débile là...

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
daroum has written
monfiston has written
Fly half has written Oui, ils veulent probablement mettre toutes les chances de...
tu diras ce que tu veux, le fait est là, la B ne joue pas cette a-m. 19 mecs sur le carreau, 19 mecs qui ne demandent qu'à jouer. Quant à ma débilité, elle est aujourd'hui à la hauteur de ma déception... énorme!!!

Votre avis ?

daroum35 msgpm
monfiston has written
daroum has written
monfiston has written c'est un comportement très sport à l'égard des réservistes, ...
tu diras ce que tu veux, le fait est là, la B ne joue pas cette a-m. 19 mecs sur le carreau, 19 mecs qui ne demandent qu'à jouer. Quant à ma débilité, elle est aujourd'hui à la hauteur de ma déception... énorme!!!
Ta déception je la comprends bien, tout le monde est déçu ici comme chez vous, j'en suis pas le responsable... ça me fait pas marrer de déclarer forfait le 20 octobre... on aurait aimé être dans les 4 en plus comme il y a deux ans... On a pas un gros effectif, on a fait l'effort de la faire et va s'attacher à l'emmener au bout même si c'est mal barré... Loches est quand même paumé, avoir des joueurs séniors c'est pas évident...

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Ovale de loire 25 / F Deols en B Ovale de loire 26 / 3 Deols en A

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
Lamotte 15-3 dammarie

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
USB 22 - Sancoins 10 Un arbitre à mourir de rire.... ça m'évite d'en pleurer.... L'arbitrage est bien pauvre dans notre belle région.... Bref..... maintenant, repos 2 dimanche...

Votre avis ?

Login / Sign up