Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

Fly half726 msgpm
CJF-Loches 32-00 (6 essais). Ils étaient 18 ou 19 sur la feuille... Pour la B, on ne va pas en faire un gros "pataquès" quand même! Le seul truc pas top, c'est que l'on a été prévenu le samedi soir. on l'aurait su le Vendredi, on pouvait éventuellement essayer de jouer un match amical contre le JAS pour la B. On avait prévu ce match à cette date contre le JAS avant d'apprendre que Loches engageait une B... On peut comprendre la déception des gars, mais de là à les traiter de lâches, il ne faut pas déconner quand même...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenCJF-Loches 32-00 (6 essais). Ils étaient 18 ou 19 sur la feuille... Pour la B, on ne va pas en faire...
oui, en effet... je trouve aussi que les mots sont un peu forts... Bref... voici les news... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/21/Un-deuxieme-succes-pour-Saint-Laurent-1658333[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/21/L-Ovale-va-mieux-Loches-chute-1657420[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/21/De-nouveau-sechement-battu-Deols-s-enfonce-1657460[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
petite question , les réserves se jouent a 15 ou a 12 ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
en PH, les réserves jouent à 12. Par contre, en honneur ils évoluent à 15 joueurs. Parfois, pour certains clubs, c'est là que ça devient compliqué...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Merci MA

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
MA DALTON has writtenen PH, les réserves jouent à 12. Par contre, en honneur ils évoluent à 15 joueurs. Parfois, pour cer...
Nous en avons eu la preuve ce week-end pas de FLEURY / LOCHES n'y de OVALE / DEOLS pour des raisons d'effectif trop limite , tout simplement pour pouvoir jouer avec un effectif compétitif sur les équipes fanion. J'en reviens à ce que disait en début de saison POURQUOI CONTINUER DANS CETTE VOIE ? L'année prochaine plus de compétition à XII dans les catégories de jeunes donc plus d'intérêt à faire jouer des réserves PH à XII. Au temps jouer à XV en réserve sur une compétition HONNEUR / PH avec des clubs qui tienne la route en effectif sur la saison . :mad:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Tu peux avoir un effectif pléthorique en début de saison et rencontrer quelques soucis le dimanche pour inscrire 22 et 19 noms sur les feuilles de matches. De plus, inscrire tes équipes au mois d'avril, sans connaitre tes effectifs pour la saison suivante me parait compliqué, et c'est pourtant bien ce qui se passe. Jouer à 12 ou à 15 ne change pas le problème, bien au contraire... Et puis, la saison ne fait que commencer, les équipes B qui n'ont pu être alignées dimanche dernier auront peut-être à coeur de bien terminer la saison et nous ne verrons plus de forfait...

Votre avis ?

daroum35 msgpm
Au risque de me répéter, sur le dernier match nous n'avons pas favorisé la première au profit de la réserve puisque nous nous sommes déplacés à 18 avec la première... On est passé de 34 à 18 en une semaine, allez chercher l'erreur !!! Je viens d'aller faire un tour sur les poules réserves des autres comités et il y a également des forfaits (Ile-de-France,...), en Alsace ils ont fait une poule avec les équipes Honneur-PH-1ere série mélangées... C'est sur que pour les joueurs évoluant en réserve, 175 € pour 7-8 match ça fait cher... Ce w-e : réserve de Loches / réserve de Déols et ce n'est pas une mauvaise blague...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
c'est vrai que pour certain club sa devient difficile , si le match du 17 novembre ovale de loire contre fleury ne se joue pas en reserve faites moi signe :)

Votre avis ?

merceron122 msgpm
bonjour, les problèmes de reserves sont pas d aujourhuit....ca toujours été....j vois mal melanger les reserves de ph,1 serie et honneur...TROP d ecart de niveau..LES PREMIERES RESERVES d honneur passent DEJA 100points aux derniers du classement...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
merceron has writtenbonjour, les problèmes de reserves sont pas d aujourhuit....ca toujours été....j vois mal melanger l...
tout le dilemme est là! Prendre 100 points ou ne pas jouer... Les 7 équipes engagées cette années, je ne suis pas sur qu'elles prendraient toutes 100 points. En cas de brassage Honneur et 5 ou 6 premiers de Ph-1ere série, je me ferai plus de soucis pour les maths entre équipe A. Pitoche-CJF, par exemple, serait un vrai massacre...

Votre avis ?

merceron122 msgpm
100 pts ou un peu moins tous les dimanches...CA FAIT mal a la tronche..ET TOUS les risques que ca peut en gendrer blessure, motivation...MOI j multiplierais les rencontres contre des equipes loisirs ( y en a de plus en plus ) pour combler les trous ou matchs amicaux ctr equipe juniors...

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
chabi has writtenc'est vrai que pour certain club sa devient difficile , si le match du 17 novembre ovale de loire co...
Rassure toi pour le match ! Il aura bien lieu le 17 ;)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
merceron has written100 pts ou un peu moins tous les dimanches...CA FAIT mal a la tronche..ET TOUS les risques que ca pe...
C'est peu être un solution pour des entrainements ! Mais ça n'est pas non plus une solution pour redressez le niveau ! ;)

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
tous ces forfaits faussent aussi le classement final. ce championnat de reserve promotion honneur est illisible. Parfois je me demande, même si financièrement ça serait plus compliqué pour le club, même si ça enlèverait le plaisir de passer une journée entre équipiers A et B, si la solution ne serait pas de faire comme au foot. Avoir une équipe 2, voir 3 etc. qui jouerait dans une division inférieur. De très bonnes réserves se retrouveraient p-e en PH et de moins bonnes 4ème série... bref, une idée.

Votre avis ?

daroum35 msgpm
Réserve de loches : 7 - Réserve de Déols : 10

Votre avis ?

chabi739 msgpm
TifOSi has written
chabi has writtenc'est vrai que pour certain club sa devient difficile , si le match du 17 novembre ...
COOL tu seras sur le terrain tifosi ?

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
chabi has written
TifOSi has written
chabi has writtenc'est vrai que pour certain club sa devient difficile , si le mat...
COOL tu seras sur le terrain tifosi ?
Oui je serai sur le terrain peu être avec Fifi , si je joue en 2 !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
haha mon fifi :) il a intérêt de jouer !!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
LES MATCHES du week-end Loches - Lamotte Beuvron (+ match en B) Déols - Fleury (+ match en B) Esvres - Ovale de Loire (+ match en B) Dammarie - Sancoins (pas de B)

Votre avis ?

Login / Sign up