TifOSi has writtenSympa !la nouvelle piscine du parc aquatique de st doulchard ! Par contre le toboggan dans les tribu...On a écrit à la télé pour que l'émission "tous ensemble" nous aide à payer le toboggan..... :) Bref, c'est quand même chiant quand l'eau monte... Surtout quand on sait que c'est un lâcher d'eau en amont.... Les Dammarois étaient un peu scotchés de voir l'eau monter aussi vite !!!!
Votre avis ?
Ce sera TOUS ENSEMBLE pour passer la raclette !
Sympa que Foecy vous est prêté leur installation sportif , pour une fois qu'un club soutien un autre club , BELLE ESPRIT RUGBY !
Votre avis ?
MA DALTON has writtenBon... ça se confirme... Nous n'avons pas pu jouer à Tavernier... Inondation... la rivière d'à côté ...Salut Ma, tu pouvais me demander pour le terrain, il n'y a pas de soucis. A+
Votre avis ?
Bon courage pour les gars (et les dames) du Berry, j'espére que le matériel n'a pas trop morflé!
Si je trouve une carpe sous le banc au retour...
Votre avis ?
Arçay Rugby Club has writtenSalut Ma, tu pouvais me demander pour le terrain, il n'y a pas de soucis. A+C'est sympa... je te remercie et je n'oublierais pas... Dans l'urgence, dimanche, le seul numéro de téléphone que j'avais sur moi c'était celui de Thierry....
Fly half has writtenBon courage pour les gars (et les dames) du Berry, j'espére que le matériel n'a pas trop morflé! Si ...Trop tard pour les carpes, elles sont ramassées..... :) merci pour tes encouragements Nico.... le problème reste les chaudières...
TifOSi has writtenCe sera TOUS ENSEMBLE pour passer la raclette ! Sympa que Foecy vous est prêté leur installation spo...La raclette.... c'était tous ensemble lundi.... Dans le Berry, on se soutient... presque tous.... :) Tu remarqueras le commentaire de notre voisin d'Arçay..... Et j'ajoute que le club de Vierzon s'est proposé aussi...
Votre avis ?
les matches du WE
Loches - USB (+ équipe B)
Esvres - Lamotte (+ équipe B)
Ovale de Loire - Fleury (+ équipe B)
Déols - Sancoins
Votre avis ?
je suis très pressé :)
Votre avis ?
chabi has writtenje suis très pressé :)De quoi faire ?????
Votre avis ?
MA DALTON has writtende voir le match OVALE- FLEURY au plus près des actions :)chabi has writtenje suis très pressé :)De quoi faire ?????
Votre avis ?
chabi has writtenLequel?MA DALTON has writtende voir le match OVALE- FLEURY au plus près des actions :)chabi has writtenje suis très pressé :)De quoi faire ?????
Votre avis ?
Fly half has writtenNormalement le match réserve :)chabi has writtenLequel?MA DALTON has written De quoi faire ?????de voir le match OVALE- FLEURY au plus près des actions :)
Votre avis ?
Bon voilà !
Dimanche !
Les gars de FLEURY !
Que dire !
Si ce n'est que l'an passé 3 à 0 pour FLEURY !
En réserve !
Ovale / Fleury !
C'est toujours des matchs enjoué !
Pour les résultat !
Dimanche !
Avec du soleil !
:cool:
Votre avis ?
TifOSi has writtenBon voilà ! Dimanche ! Les gars de FLEURY ! Que dire ! Si ce n'est que l'an passé 3 à 0 pour FLEURY ...Je sais pas si on pourra faire le Remake de "Fort Alamo" :D Sinon, fais moi signe et demande coach Nicolas à un gars de Fleury...Je boirais probablement un coup avec "Aldo" aussi :cool:
Votre avis ?
Que dire !
Tout d'abord !
Des beaux matchs de rugby disputer et engagé avec un belle esprit de compétition sur les 2 rencontres !
Ovale de loire 10 / 21 Fleury les aubrais en A
Ovale de loire 12 / 7 Fleury les aubrais en B
3e mi-temps sympa avec une belle course de Bite!
Arbitrage plutôt correct pour un premier match de Chabi !
Quelques bière avec Fly half !
Dans l'ensemble un bon dimanche qui aurait du être meilleur !
Mais Fly half nous à refait le coût de Fort Alamo le retour 2 !
Votre avis ?
Victoires de l'USB :
En B sur le score de 25 à 12
et en 1... sur celui de 17 à 12
Un froid à ne pas mettre un crampon dehors....
Votre avis ?
TifOSi has writtenQue dire ! Tout d'abord ! Des beaux matchs de rugby disputer et engagé avec un belle esprit de compé...Plutot chanceuse, la victoire en A. En tout cas, content d'avoir bu une biere! avec toi TifOSi
Votre avis ?
Fly half has writtenhaha MERCI pour le plutot correct :)TifOSi has writtenQue dire ! Tout d'abord ! Des beaux matchs de rugby disputer et engagé avec un bel...Plus chanseuse, la victoire en A. En tout cas, content d'avoir bu une biere! avec toi TifOSi
Votre avis ?
La lecture du lundi :
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/11/18/Loches-a-su-titiller-le-leader-1691517[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/11/18/Premiere-pour-Deols-Argenton-prend-la-pole-1691681[/url]
Votre avis ?
CJF 22-ESVRES 16.
Ils n'ont rien proposé, et repartent avec le bonus.
Parce qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait aussi...
Votre avis ?
Fly half has writtenCJF 22-ESVRES 16. Ils n'ont rien proposé, et repartent avec le bonus. Parce qu'on n'a pas fait ce qu...Félicitations à tes joueurs Fly.... :)
Votre avis ?