Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

TifOSi142 msgpm
Est oui ! ce week-end DERBY :D ESVRES / OVALE que je pourrais rebaptiser DERBY DES AMOUREUX :lol: L'an passé 2 victoire a 0 pour nous ce qui n'était jamais arrivé dans la petite histoire du club ;) Il faudrait confirmais la victoire du match de Déols jouer dans des conditions climatique épouvantable , mais Esvres a la banane en ce moment et nous on aura la pêche . La recette de cette salade de fruits dimanche . :P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la lecture du week-end : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/11/02/La-journee-des-derbys-1671885[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/11/02/L-affiche-entre-Esvres-et-l-Ovale-1672596[/url]

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Forfait de Esvres en équipe B

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Plus de forfait pour Esvres en B , on re-joue.

Votre avis ?

daroum35 msgpm
Sale journée pour Loches Réserve 10 à 7 pour Lamotte Première 12 à 3 pour Lamotte. Beaucoup de regrets, la victoire n'était peut être pas méritée mais le point de bonus l'aurait été.

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Esvres 27 / 10 Ovale de loire en A Du jaune , du blanc pour la couleur cuillère et fourchette pour mélanger. Esvres 5 / 41 Ovale de loire en B

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Deols 5 - CJF 29 en A (bo) Deols 7 - CJF 55 en B (bo) Pareil pour la salade! on a joué 20 mn à 13 en 2eme MT. Il va falloir se discipliner rapidement avant de recevoir Evres, sinon...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF Fleury - REC Esvres Montbazon (+ réserves) OC Sancoins - Loches ROC US Berrichonne - RC Dammarie

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
MA DALTON has writtenPour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF Fleury - REC Esvres Mo...
On n'est que mardi MA ! Pressé d'en découdre !

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Fly half has writtenDeols 5 - CJF 29 en A (bo) Deols 7 - CJF 55 en B (bo) Pareil pour la salade! on a joué 20 mn à 13 en...
Tu a raison Fly ! pour faire la salade dans les journaux où sur le terrain , ils sont TOP CHEF !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
TifOSi has written
MA DALTON has writtenPour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF F...
On n'est que mardi MA ! Pressé d'en découdre !
Ah ben oui..... Entre le week-end de repos et celui exempt.... Les fourmis leur grattent les jambes !!!! :)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
MA DALTON has writtenPour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF Fleury - REC Esvres Mo...
Nous inversons le lieu des matchs Aller, nous allons à Evres Dimanche, notre terrain est interdit. Il a à 30 cm d'eau sur l'embut coté buvette. On va s'entrainer à 45 sur 40 m2. Il ne va pas y avoir de grandes envolées... C'est quand qu'on arrête ces championnats de France de M... qui ne font mousser que la Cote Basque et le Béarn, et que l'on joue en Avril, Mai et Juin, au beaux jours, quoi... Ou l'on fait ces mêmes CF en hiver. Nous, on sait jouer dans la gadoue et la neige! on pourrait rigoler un peu...

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Fly half has written
MA DALTON has writtenPour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF F...
Nous inversons le lieu des matchs Aller, nous allons à Evres Dimanche, notre terrain est interdit. Il a à 30 cm d'eau sur l'embut coté buvette. On va s'entrainer à 45 sur 40 m2. Il ne va pas y avoir de grandes envolées... C'est quand qu'on arrête ces championnats de France de M... qui ne font mousser que la Cote Basque et le Béarn, et que l'on joue en Avril, Mai et Juin, au beaux jours, quoi... Ou l'on fait ces mêmes CF en hiver. Nous, on sait jouer dans la gadoue et la neige! on pourrait rigoler un peu...
Carrément d'accord ! + 1000

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
c'est vrai que c'est un peu le merdier ces dates... surtout quand tu vois qu'il y a eu des dimanche de repos alors que là on aurait pu jouer dans des conditions un peu plus optimales... Sinon, voici un peu de lecture [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/11/09/PH-1-re-SERIE-1680193[/url]

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
La B ne joue (encore) pas. On va finir invaincu avec 10 points bonus. Outre le fait que je laisse 15 gars sur le carreau, se qualifier comme cela, ce n'est pas très "Fair Play" par rapport aux B qui bataillent!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Fly half has writtenLa B ne joue (encore) pas. On va finir invaincu avec 10 points bonus. Outre le fait que je laisse 15...
ha bé finalement, la rencontre est reportée. Les dirigeants d'Evres ont réussi à faire interdire le terrain aujourd'hui, à 15 heures. Bien joué! Leur B ne sera pas forfait le 24/11 et la A sera au complet. On est vraiment trop con à Fleury, avec une municipalité qui se fout totalement du rugby car elle a une équipe pro de handball féminin pour l'image.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
faut pas t'agacer Fly.... Les terrains font la gueule aujourd'hui... Imagine le nôtre, dans quel état il doit être.... et ça va pas l'arranger de jouer dessus... mais bon !!!

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Je t'avais bien dit que Esvres était TOP CHEF niveau salade . Comme ça tout le monde sera bien reposer pour dimanche prochain . Est c'est vrai que début Novembre commencer les report ne présage rien de bon pour cette hiver.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon... ça se confirme... Nous n'avons pas pu jouer à Tavernier... Inondation... la rivière d'à côté s'est réveillée cette connasse.... L'eau a léché les mains courantes et les chaudières tant qu'à faire !!!! Nous aurions pu faire un water polo, mais on a choisi de s'expatrier à Foecy qui a accepté de nous accueillir, par l'intermédiaire de ses dirigeants de l'école de rugby (très sympa) Alors victoire de l'USB 51 à 0 contre Dammarie si vous avez Facebook, je vous invite à aller voir la photo du stade à l'heure du coup d'envoi..... [url]https://www.facebook.com/pages/Union-Sportive-Berrichonne/123138841035796[/url]

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Sympa !la nouvelle piscine du parc aquatique de st doulchard ! Par contre le toboggan dans les tribunes et le plongeoir de haut vol,les travaux commence quand ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up