Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/12/14/PH-1-re-SERIE-1723883[/url] Pas grand chose dans la presse ce matin !!!!

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
MA DALTON has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/12...
Comme tu dis MA pas grand chose dans la presse , mais j'ai pu relever un SCOOP ! Nôtre cher président Jean-Phi à délocaliser à ESVRES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je lui souhaite bon courage et bon vent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas j'espere du soleil :cool: pour demain et je n'en doute pas 2 beaux match de rugby. Alors à dimanche MA ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
A demain Tifosi.... et j'espère aussi voir de beaux matches... Et que l'accueil sera meilleur que la semaine dernière !!!!! :)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
MA DALTON has writtenA demain Tifosi.... et j'espère aussi voir de beaux matches... Et que l'accueil sera meilleur que la...
Pour la semaine dernière c'est normal MA , il n'aime QUE ! ;) Est rassure tout pour l'accueil MA ! on offre le café à l'arriver des joueurs ! Est en plus tu peu même manger une crêpe Nutella si tu as envie ! ;) Enfin ! tout es au conditionnel bien sûr ! contre une victoire ! :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je n'échange pas une victoire contre une crêpe au nutella... Malgré que j'adore le nutella.... :)

Votre avis ?

daroum35 msgpm
Défaite de la réserve 21 à 0 face à Déols Victoire importante pour le maintien de la première 17 à 12 à déols.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ovale de Loire 7 - USB 31 (BO) en B : Ovale de Loire 24 - USB 12 Merci à Tifosi et à tout le club pour l'accueil... très sympa... Mention très bien à la buvette où on pouvait déguster des chocolats, des croissants et des chouquettes.... Parfait.... (par contre, j'ai pas vu les crêpes au Nutella.... ) :) :)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
On n'a bien pris le soleil :cool: et 2 beaux match de rugby en ce dimanche ! Ovale de loire 24 / 12 US Berrichonne en B le match dur dur dur :D Ovale de loire 7 / 31 US Berrichonne en A compliquer compliquer compliquer le match :( Pour être clair ! l'US Berrichonne ne joue pas dans là même cours de récréation que nous en équipe fanion ! une première ligne qui tiens la route avec du métier, un gros n°8 et la charnière 9 / 10 au top , le 12 qui leurre et 13 qui coupe. Un équipe bien structuré ! hein MA ;) Heureux d'avoir fait ta rencontre et désolé pour la crêpe Nutella :P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
TifOSi has writtenOn n'a bien pris le soleil :cool: et 2 beaux match de rugby en ce dimanche ! Ovale de loire 24 / 12 ...
:) :) :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/12/16/Deols-piteux-Argenton-heureux-1726299[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/12/16/Esvres-Montbazon-et-Loches-s-imposent-pas-l-Ovale-1726154[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je vous souhaite à toutes et tous, de merveilleuses fêtes de fin d'année... Que tout se passe bien pour vous et vos familles.... Pas d'abus... et rendez vous le 12 janvier prochain pour de nouvelles aventures... Fly... tu auras droit à la cuvée spéciale !!! :)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Bonne & Heureuse année 2014 Amitié Sportif à tous :)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Bonjour à tous et tous mes vœux! J'espère juste que les berrichons ont fait 2 réveillons pantagruéliques avec biche, chevreuil, chapon, sanglier, poularde et cerf au menu! Sinon, on va morfler le 12 :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Excellente année à tous... pas d'inquiétude Fly.... Les gars ont eu un régime terrible... prise de poids avant et après les fêtes... Pas un pet de jeu !!!!! :)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Oh P..., quelle rouste! :( Vivement qu'ils montent, ils n'ont rien à faire à ce niveau! Merci à la B qui nous a mis un peu de baume au coeur... ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenOh P..., quelle rouste! :( Vivement qu'ils montent, ils n'ont rien à faire à ce niveau! Merci à la B...
Je t'avais prévenu qu'ils avaient été au régime sec pendant les fêtes !!!! Heureuse de t'avoir reçu dans notre "jardin".... Et j'ai l'impression qu'on va se revoir très vite !!!! :)

Votre avis ?

daroum35 msgpm
Bonne année à tous (un poil de cul en retard), une très bonne santé, peu de blessures, de belles troisième mi-temps et un bouclier (on pourra pas contenter tout le monde)... Match d'hier : Réserve : A 13 h 10, alors que les gars s'échauffaient, ne voyant personne on a téléphoné à Esvres pour voir ce qu'ils foutaient, et la ils nous ont dit qu'ils ne viendraient pas avec la réserve... No comment ! Première : Défaite 17 à 28. On ne mérite pas de gagner, ils étaient bien mieux organisés, et ils nous ont enfoncés avec leur p..... de mauls. Du esvres, pas du spectaculaire mais efficace. Le BD aurait été bienvenue, surtout que n'ayant pas d'arbitres dans le club on va prendre - 2 pts au classement. Sinon derby agréable qui s'est très bien passé. Semaine prochaine courte visite a l'Ovale, on va être attendu je pense ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la lecture du lundi : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/01/13/Les-Lamottois-repartent-fort-1754923[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/01/13/Esvres-Montbazon-plus-costaud-1755225[/url]

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
quelqun a un resumer de dammarie-ovale ?

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Mistyk_Ares has writtenquelqun a un resumer de dammarie-ovale ?
Je n'étais pas du voyage hier ,mais d'après les dire pour résumer le match : Un bonne arbitrage, une domination de l'Ovale de loire tout le match qui n'a jamais su concrétiser sur les temps forts et en face une équipe de Dammarie bien en place défensivement avec du gabarit qui plante 2 essais sur c'est 2 intrusions. :)

Votre avis ?

Login / Sign up