Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

MA DALTON2179 msgpm
Ah oui.. Je croyais que Esvres n'avait que 2 forfaits.. On verra bien.....

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Fly half has writtenVictoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite...
Je vois qu'il y en n'a au moins un qui suis depuis le début :D Pour une voix ce n'est pas MA ;) En un mot: MERDE A part prendre de l'expérience pour nous on n'en sortira .... Voilà comment faussé un championnat qui était déjà bancal avec 9 clubs. Merci !!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
J'aime le MIDOL.... Ils confondent le club de foot "La Berrichonne" avec nous "l'US Berrichonne" Du coup, c'est Châteauroux qui a perdu son premier match à Lamotte Beuvron.... ça m'éclate !!!!! :)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
MA DALTON has writtenJ'aime le MIDOL.... Ils confondent le club de foot "La Berrichonne" avec nous "l'US Berrichonne" Du ...
C'était un reportage de RENE LA TAUPE ... :lol:

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
aiguille has written
Fly half has writtenVictoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières...
Il va falloir simplement trouver la clé ! :cool:
En espérant arriver à bon port... :cool:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenest ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!
Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
aiguille has written
Fly half has written
aiguille has written Il va falloir simplement trouver la clé ! :cool:
En espérant arriver à bon port... :cool:
Le problème c'est que ton équipe est toujours au port série, ça manque de vitesse et de synchronisation ! :cool:
C'est normal le porte-contenurs RCO et tanqué au même port que le chalut Fleury ! Comparons ce qui Comparable ! C'est comme si tu comparais BOURGES 15 avec L'USB ! un club qui paye des joueurs pour essayé de réussir et l'autre qui réussi s'en payé . A bonne entendeur ! :cool:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has written
VIERZONNAIS has writtenest ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? me...
Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....
ok merci MA!

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Le match Deols / Ovale de loire et reporter au 23/2

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le match USB - Sancoins.... aura bien lieu !!! Enfin, si cette conne de bergère veut bien rentrer ses blancs moutons !!!! Et on se fait un petit lever de rideau en B contre les Loisirs de Vierzon... :)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Si Daroum veut bien le confirmer, je crois que le match Loches-CJF est repporté au 23/02 aussi...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140131052225540562.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/31/140131052225540562.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenL'USB Sancoinssession 58 à 0, mais où vont-ils s'arrêter ces Toulchariens ? :)
:) :)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
En honneur!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenEn honneur!
Etre premiers ne veut pas dire monter... Il me semble qu'il y a encore quelques étapes à franchir....

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
MA DALTON has written
Etre premiers ne veut pas dire monter... Il me semble qu'il y a encore quelques étapes à franchir....
Effectivement au jour d'aujourd'hui 3 équipes du niveau fédéral ce trouve en position de relégation Nogent / Sancerre / Chinon ce qui reviendrai à dire qu'il n'y aurait pas de monté et donc 3 descentes honneur . Mais on n'en est pas encore là !

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
En gros vous feriez une saison qui sert à rien ils sont biens dans votre comité :)

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
TifOSi has written
MA DALTON has written
Effectivement au jour d'aujourd'hui 3 équipes du niveau fédéral ce trouve en position de relégation Nogent / Sancerre / Chinon ce qui reviendrai à dire qu'il n'y aurait pas de monté et donc 3 descentes honneur . Mais on n'en est pas encore là !
Il y en a au moins 1 d'honneur qui monte "Le champion"...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
si les 3 descendent ca va etre sympa le niveau honneur l'année prochaine

Votre avis ?

Login / Sign up