Ah oui.. Je croyais que Esvres n'avait que 2 forfaits..
On verra bien.....
Votre avis ?
Fly half has writtenVictoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite...Je vois qu'il y en n'a au moins un qui suis depuis le début :D Pour une voix ce n'est pas MA ;) En un mot: MERDE A part prendre de l'expérience pour nous on n'en sortira .... Voilà comment faussé un championnat qui était déjà bancal avec 9 clubs. Merci !!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
J'aime le MIDOL....
Ils confondent le club de foot "La Berrichonne"
avec nous "l'US Berrichonne"
Du coup, c'est Châteauroux qui a perdu son premier match à Lamotte Beuvron.... ça m'éclate !!!!! :)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJ'aime le MIDOL.... Ils confondent le club de foot "La Berrichonne" avec nous "l'US Berrichonne" Du ...C'était un reportage de RENE LA TAUPE ... :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenEn espérant arriver à bon port... :cool:Fly half has writtenVictoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières...Il va falloir simplement trouver la clé ! :cool:
Votre avis ?
est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenest ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est normal le porte-contenurs RCO et tanqué au même port que le chalut Fleury ! Comparons ce qui Comparable ! C'est comme si tu comparais BOURGES 15 avec L'USB ! un club qui paye des joueurs pour essayé de réussir et l'autre qui réussi s'en payé . A bonne entendeur ! :cool:Fly half has writtenLe problème c'est que ton équipe est toujours au port série, ça manque de vitesse et de synchronisation ! :cool:aiguille has written Il va falloir simplement trouver la clé ! :cool:En espérant arriver à bon port... :cool:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenok merci MA!VIERZONNAIS has writtenest ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? me...Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....
Votre avis ?
Le match Deols / Ovale de loire et reporter au 23/2
Votre avis ?
Le match USB - Sancoins.... aura bien lieu !!!
Enfin, si cette conne de bergère veut bien rentrer ses blancs moutons !!!!
Et on se fait un petit lever de rideau en B contre les Loisirs de Vierzon...
:)
Votre avis ?
Si Daroum veut bien le confirmer, je crois que le match Loches-CJF est repporté au 23/02 aussi...
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140131052225540562.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/31/140131052225540562.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenL'USB Sancoinssession 58 à 0, mais où vont-ils s'arrêter ces Toulchariens ? :):) :)
Votre avis ?
En honneur!
Votre avis ?
Fly half has writtenEn honneur!Etre premiers ne veut pas dire monter... Il me semble qu'il y a encore quelques étapes à franchir....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenEffectivement au jour d'aujourd'hui 3 équipes du niveau fédéral ce trouve en position de relégation Nogent / Sancerre / Chinon ce qui reviendrai à dire qu'il n'y aurait pas de monté et donc 3 descentes honneur . Mais on n'en est pas encore là !Fly half has writtenEn honneur!Etre premiers ne veut pas dire monter... Il me semble qu'il y a encore quelques étapes à franchir....
Votre avis ?
En gros vous feriez une saison qui sert à rien ils sont biens dans votre comité :)
Votre avis ?
TifOSi has writtenIl y en a au moins 1 d'honneur qui monte "Le champion"...MA DALTON has writtenEffectivement au jour d'aujourd'hui 3 équipes du niveau fédéral ce trouve en position de relégation Nogent / Sancerre / Chinon ce qui reviendrai à dire qu'il n'y aurait pas de monté et donc 3 descentes honneur . Mais on n'en est pas encore là !Fly half has writtenEn honneur!Etre premiers ne veut pas dire monter... Il me semble qu'il y a encore quelques étapes à franchir....
Votre avis ?
si les 3 descendent ca va etre sympa le niveau honneur l'année prochaine
Votre avis ?