Fly half has writtenSi Daroum veut bien le confirmer, je crois que le match Loches-CJF est repporté au 23/02 aussi...Dsl Fly pour ma réponse tardive, pb de connexion internet... Ben du coup je confirme :) Les seniors et l'école de rugby s’entraînent dans les gymnases depuis 15 jours, c'est la misère et c'est pas terminé... Quand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiéterai pas forcément pour l'USB d'autant plus qu’apparemment l'USB a des moyens... Chinon et Nogent ne sont pas encore descendus, pour Sancerre ça a l'air mal barré...
Votre avis ?
chabi has writtensi les 3 descendent ca va etre sympa le niveau honneur l'année prochaineLe niveau pH/1ere série aussi! Avec en plus, des équipes B plus nombreuses et un championnat dense pour que tout le monde joue et progresse. Par contre, le 8eme de la poule actuelle de pH va probablement être condamné. Si Dammarie et Esvres pouvaient se bouger pour aligner une réserve toute la saison...Car, encore un club va descendre avec une B cette année (comme Luynes, l'année dernière).
Votre avis ?
on espère bien ne pas descendre, verdict a la fin de la saison :)
TifOSi has writtenMA DALTON has writtenEffectivement au jour d'aujourd'hui 3 équipes du niveau fédéral ce trouve en position de relégation Nogent / Sancerre / Chinon ce qui reviendrai à dire qu'il n'y aurait pas de monté et donc 3 descentes honneur . Mais on n'en est pas encore là !Fly half has writtenEn honneur!Etre premiers ne veut pas dire monter... Il me semble qu'il y a encore quelques étapes à franchir....
Votre avis ?
Il est vrai que ça fait pas mal de paramètres...
Nous verrons bien à la fin de la saison, mais c'est agaçant de ne pas savoir...
Votre avis ?
daroum has writtenQuand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiéterai pas forcément pour l'USB d'autant p...Des moyens de quoi ?????
Votre avis ?
MA DALTON has writtenLes bas de laine de Ma Dalton sont bien garnis :lol: :lol: :lol: Elle a, par contre, les moyens de te faire parler!!!daroum has written Quand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiéterai pas forcément po...Des moyens de quoi ?????
Votre avis ?
:) :)
Votre avis ?
Ovale de loire / Esvres reporter au 2/3
Votre avis ?
Ovale de loire / Esvres reporter au 2 / 3
Votre avis ?
La B de Déols ne vient pas à Fleury...
Encore un match de moins. les gars de la B ont joué 5 matchs depuis le début de la saison pour 3 forfaits (Loches, Esvres et Déols).
200 Euros pour 5 matchs joués, cela devient très lourd...
Votre avis ?
c'est vrai que ça fait cher la licence pour le peu de matches....
En même temps, c'est difficile de prévoir l'engagement des mecs quand tu dois inscrire tes équipes au mois d'avril de la saison précédente....
Je pense que ça doit emmerder les clubs qui ont une amende pour les forfaits...
Bref, personne ne s'y retrouve....
Votre avis ?
CJF 46 Déols 0
Votre avis ?
et la sainte lecture du lundi....
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/02/10/La-Chatre-Deols-et-Buzancais-derouillent-1790222[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/02/10/Lamotte-et-Bracieux-s-imposent-avec-la-maniere-1790279[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/02/10/ph-1790197[/url]
Votre avis ?
Je subodore quelques reports ce week-end...
Si vous avez des informations....
Votre avis ?
On ne va pas à Esvres ce WE...
Votre avis ?
L'inénarable JPB, seigneur tout puissant de ce comité vient encore une fois de nous démonter qu'il ne pouvait pas nous voir en peinture!
Par un tour de passe-passe dont il a le secret, il vient de nous imposer d'aller à Esvres le 23/02 alors que nous devions initialement aller à Loches.
Ben oui!
une péréquation contre Esvres, ou nous avions peu de chance de gagner etait nettement plus favorable qu'une péréquation contre Loches, ou nous avions un peu plus de chance de gagner.
Bravo mr JPB, vous démontrez encore une fois le peu d'affection que vous portez aux clubs du Loiret, nettement plus avantagés à vos yeux que ceux du 18, 36, 37 et 41.
Votre avis ?
Loches - Sancoins reporté au 23/02... JPB doit bien nous aimer alors...:D
Votre avis ?
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave monsieur nous explique que le terrain de Loches risque d'être impraticable le 23/02... Et que c'est pour cela qu'on va jouer à Esvres.
Il est déjà pas très clair, mais en plus il nous prend pour des cons!
C'est ma dernière saison car tous ces pardessus ont réussi à me dégouter du Rugby après 30 ans comme joueur, entraineur et dirigeant.
J'ai bien envie d'aller déchirer mon diplôme devant tous ces "profiteurs" à Vierzon et éventuellement distribuer quelques baffes. Bien que je redoute qu'ils soient aussi "liquides" que courageux...
Votre avis ?
Fly half has writtenLe plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave monsieur nous explique que le terrain de Loches ...Tu fais pas d'effort Fly !!! Moi je propose que ton équipe joue le samedi 22 contre Esvres et le dimanche 23 contre Loches .... Ou alors une triangulaire Loche-Esvres-Fleury le lundi 24 sur terrain neutre à Dammarie !!!! C'est pourtant simple le rugby !!!!!
Votre avis ?
Dans la mesure où le 23 est en plein dans les vacances scolaires, n'y aurait-il point quelqu'un qui aurait glissé que la date du 23 février ne vous arrangeait pas mon bon Fly ??? En suggérant que beaucoup de joueurs étaient au ski par exemple...
j'dis ça... j'dis rien !!!!
Votre avis ?