Fly half has writtenLe plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave monsieur nous explique que le terrain de Loches ...Fly ! Je suis inquiet ? Le terrain de Fleury sera t'il praticable au moins de Mars pour nôtre visite ? Car j'ai appelle Météo France ce matin ! Il y a une forte supposition de grosse chute de neige sur le département du Loiret ! Je me mettrais donc en relation avec MA pour une réservation commune du chalet ainsi que des remontés et locations du matériel de ski . En espérant le vin chaud gratuit et la raclette offert ! ;)
Votre avis ?
Arçay Rugby Club has writtenJe propose de déclarer forfait, pour que cet enclume puisse se pignoler, et on vient faire une BBQ party à Arcay après avoir jouer!Fly half has writtenLe plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave monsieur nous explique que l...Tu fais pas d'effort Fly !!! Moi je propose que ton équipe joue le samedi 22 contre Esvres et le dimanche 23 contre Loches .... Ou alors une triangulaire Loche-Esvres-Fleury le lundi 24 sur terrain neutre à Dammarie !!!! C'est pourtant simple le rugby !!!!!
Votre avis ?
Fly half has writtenAlors la je dit ouiiiiii, avec plaisir !Arçay Rugby Club has writtenJe propose de déclarer forfait, pour que cet enclume puisse se pignoler, et on vient faire une BBQ party à Arcay après avoir jouer!Fly half has writtenLe plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave ...Tu fais pas d'effort Fly !!! Moi je propose que ton équipe joue le samedi 22 contre Esvres et le dimanche 23 contre Loches .... Ou alors une triangulaire Loche-Esvres-Fleury le lundi 24 sur terrain neutre à Dammarie !!!! C'est pourtant simple le rugby !!!!!
Votre avis ?
bon... nous on a joué...
Victoire de l'USB 30 à 10
Votre avis ?
Fly half has writtenL'inénarable JPB, seigneur tout puissant de ce comité vient encore une fois de nous démonter qu'il n...C'est le JPB dont tous les clubs se plaignent ? Du plus petit au plus grand ? Il fait toujours des siennes ?
Votre avis ?
Me concernant, c'est une personne que j'aime bien et surtout que je respecte.
Toujours me concernant, je l'ai toujours trouvé juste dans ses décisions.... Même si, souvent, nous avons eu quelques prises de nez....
Après, chacun voit midi à sa montre....
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/02/20/Malade-mais-pas-resigne-1802734[/url]
Votre avis ?
Bonne nouvelle !
Deols et en forme pour nous accueillir .
C'est toujours un déplacement difficile .
Je vous donnerai le résultat dimanche .
Votre avis ?
TifOSi has writtenBonne nouvelle ! Deols et en forme pour nous accueillir . C'est toujours un déplacement difficile . ...Merci bien.... :)
Votre avis ?
Victoire lochoise.... suite à un forfait de Sancoins :(
Votre avis ?
On a perdu à Esvres 16-10. Merci à qui vous savez...
Votre avis ?
Comme prévu les résultat :
Match et terrain très très très Collant :D
Déols 11 / 15 Ovale de loire en A
Déols 10 / 39 Ovale de loire en B
La semaine prochaine deuxième match de retard Derby ;)
Ovale de loire / Esvres
Bonne semaine en espèrent qu'on n'a pas choppé la grippe à Déols :P :P :P qnl
Votre avis ?
les vacances, c'est pas le mieux pour organiser des matches....
Votre avis ?
Ils en parlent :
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/02/24/Le-RCMD-n-est-pas-verni-1807734[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/02/24/Esvres-et-l-Ovale-de-Loire-au-finish-1808081[/url]
Votre avis ?
Fly half has writtenOn a perdu à Esvres 16-10. Merci à qui vous savez...[justify]???????? Serait-il responsable aussi des émeutes en Ukraine ???:) Si c'est une question d'effectif partant au ski, je crois que c'est le cas un peu partout, la preuve avec Sancoins qui a déclaré forfait, ce doit être aussi le cas à Esvres... Vous pourrez vous refaire à Loches le WE prochain... ;) Ce n'était pas un match avec beaucoup d'enjeu puisque la demie vous opposera d'ores et déjà à Lamotte, et un BD à Esvres n'est pas un résultat catastrophique... Vos ne partirez pas en vacances ensemble...:D Vous auriez eu une réserve ce WE ? Pour nous dimanche champêtre avec petit match (mélange réserve + première + quelques cadets)... Ca fait chier pour Sancoins quand même...[/justify]
Votre avis ?
MA DALTON has writtenRien de péjoratif Ma... Des moyens de recruter, qu'ils soient sportifs, financiers ou autres... Ca fait deux saisons que vous enregistrez des arrivées de joueurs de bons niveaux, donc je ne vois pas pourquoi cela s’arrêterait... Et si c'était financier, pléthore de clubs paient les licences, l'essence voir des primes (faibles mais primes quand même)... En Armagnac Bigorre on voit ça déjà en troisième série, ce que je ne cautionne pas trop à ce niveau, et les mutations de joueurs entre clubs sont plus fréquentes que les transfert de joueurs en top 14... Je vous trouve au moins au niveau de Romo l'an passé, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis l'an prochain et je ne vous le souhaite absolument pas d'ailleurs... bien au contraire !!!daroum has written Quand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiéterai pas forcément po...Des moyens de quoi ?????
Votre avis ?
daroum has writtenBen, on nous appelle pour jouer un match avec la B le mercredi, on mobilise tout le monde le vendredi, et on nous rappelle le samedi car ils ne peuvent finalement pas jouer. Si on ajoute le fait qu'on mène 10 à 6 à la 78eme, qu'on a pris des coups toute la partie et que l'homme au sifflet, venant de Vierzon (tiens, tiens) ne nous a pas spécialement aidé. Tout cela fait que j'ai passé un bon petit WE bien tordu... 2eme ou 3eme, c'est surtout l'avantage de recevoir au retour. Pour être l'adversaire de l'USB en finale, il va falloir que l'on soit très, très, très, très, très, très, très fort. On a refusé d'intégrer le pool junior du Loiret (RCO en fait). Et on nous a, à demi mots, expliqué qu'on allait le payer très cher. Les pardessus ne se cachent plus de nos jours... Malheur à ceux qui ne se plient pas à leurs volontés, un peu comme en Ukraine...Fly half has writtenOn a perdu à Esvres 16-10. Merci à qui vous savez...[justify]???????? Serait-il responsable aussi des émeutes en Ukraine ???:) Si c'est une question d'effectif partant au ski, je crois que c'est le cas un peu partout, la preuve avec Sancoins qui a déclaré forfait, ce doit être aussi le cas à Esvres... Vous pourrez vous refaire à Loches le WE prochain... ;) Ce n'était pas un match avec beaucoup d'enjeu puisque la demie vous opposera d'ores et déjà à Lamotte, et un BD à Esvres n'est pas un résultat catastrophique... Vos ne partirez pas en vacances ensemble...:D Vous auriez eu une réserve ce WE ? Pour nous dimanche champêtre avec petit match (mélange réserve + première + quelques cadets)... Ca fait chier pour Sancoins quand même...[/justify]
Votre avis ?
daroum has writtenJe ne prenais pas ta remarque de travers, pas du tout... Mais pour tout te dire, ce qui attire les joueurs chez nous c'est les résultats qu'on affiche tous les ans. C'est toujours plaisant de vouloir participer à une grande aventure en phases finales... Pour parler argent, notre budget est celui d'un tout petit club... Nos primes de matches sont l'eau et le gaz pour que les douches coulent bien chaudes et l'électricité pour que les gars puissent s'entraîner... soit entre 10 000 et 12 000 euros par an.... Et quand un joueur veut signer chez nous (des contacts arrivent déjà pour la prochaine saison), la première phrase est "chez nous, y'a pas d'argent"... Ben... ils viennent quand même... Et sans avoir besoin de les recruter.... Alors, oui, nous avons de la chance. Mais tu sais comme moi que la chance ne dure pas toujours... Alors, aujourd'hui nous avons le sourire mais nous ne savons pas vraiment de quoi demain sera fait...MA DALTON has writtenRien de péjoratif Ma... Des moyens de recruter, qu'ils soient sportifs, financiers ou autres... Ca fait deux saisons que vous enregistrez des arrivées de joueurs de bons niveaux, donc je ne vois pas pourquoi cela s’arrêterait... Et si c'était financier, pléthore de clubs paient les licences, l'essence voir des primes (faibles mais primes quand même)... En Armagnac Bigorre on voit ça déjà en troisième série, ce que je ne cautionne pas trop à ce niveau, et les mutations de joueurs entre clubs sont plus fréquentes que les transfert de joueurs en top 14... Je vous trouve au moins au niveau de Romo l'an passé, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis l'an prochain et je ne vous le souhaite absolument pas d'ailleurs... bien au contraire !!!daroum has written Quand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiét...Des moyens de quoi ?????
Votre avis ?
hey petite question .
c'est sur que sa joue a loches ce week end ?
Votre avis ?
Ovale de loire 16 / 23 Esvres
Votre avis ?