Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

daroum35 msgpm
Double branlée Réserve : 20 à 50. A peu près... :) Bon arbitrage de Chabi qui a tenu son match. Première : 10 à 31. Pas de photos. Des lochois qui ont joué 20 minutes en deuxième mi-temps, trop peu. Fleury bien + fort que nous au même titre que les 4 équipes de PH. Score un peu lourd quand même à mon gout. L'arbitre a perdu le fil du match durant les dix dernières minutes ainsi que ces lunettes, dans les 2 camps... mais bon on aura vu deux matchs ouverts avec des essais toute l'après midi. Prochain objectif : Dammarie à la maison et les demies finales.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
un peu de lecture pour nous réveiller... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/03/03/L-US-Argenton-a-nouveau-leader-1815437[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/03/03/Esvres-Montbazon-en-reussite-pas-l-Ovale-et-Loches-1815463[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140303112436193310.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/03/140303112436193310.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140303112646425993.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/03/140303112646425993.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
daroum has writtenDouble branlée Réserve : 20 à 50. A peu près... :) Bon arbitrage de Chabi qui a tenu son match.
OH MERCI je fais du mieux possible je débute dans ce domaine :) tu aurais du te présenter on aurait pu parlé au tour d'une bière . en tout cas match agréable a arbitrer . et le score final et de 54 a 20 pour fleury 8 essais 7 transformations et pour loches 3 essais 1 transformation et 1 pénalité

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Récapitulons : Esvres est "forfait général" en équipe B Déols a fait 3 forfaits (et donc est désormais forfait général aussi si je ne m'abuse).... Mais comment donc vont se dérouler les phases finales des réserves cette saison... Aurons nous droit à des 1/2 et une finale ou bien seuls les 2 premiers auront droit à la finale ??? Si vous avez des réponses, n'hésitez pas !!!!!

Votre avis ?

centre182 msgpm
Exacte Ma, de 3 forfait à plus => forfait général. Après pour les demi, cela fait pour le moment ( après 6 journée) 4-1 donc US Berrichonne - Ovale (match retour à l'ovale) 3-2 donc Lamotte - Fleury (match retour à fleury). Cela fait comme en RST honneur 4-1 1-4 3-2 2-3 Mais il faut savoir que les forfaits générales privent l'equipe 1 de qualif pour les phases finales de PH

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ah oui... pour l'équipe 1 pas de problème, tout est écrit noir sur blanc dans le petit livret... Mais pour l'équipe B de PH, il n'y a rien d'écrit.. Tous les niveaux de compétition sont définis, sauf la réserve de PH....

Votre avis ?

centre182 msgpm
Il y a deux ou trois saisons, le comité faisait les deux premiers de reserve honneur contre les deux premiers de reserve de PH (bonjour l'ecart de niveau).. Depuis le comité fait des phases finales pour les deux reserves (honneur et PH). Les phases finales sont pareils que pour les équipes 1 d'honneur ou de PH.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
oui... merci... j'avais pas bien lu ta réponse.. Et je viens d'avoir JPB au téléphone. Si par bonheur, il reste bien 4 équipes B à la fin du championnat régulier, il y aura bien des 1/2... Le côté pratique, c'est que dans ce cas, les 4 équipes qui sont en tête en A et en B sont les mêmes, pas dans le même ordre certes, mais les mêmes quand même...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
donc pas de joueur de la une qui descende en B :)

Votre avis ?

centre182 msgpm
MA DALTON has writtenoui... merci... j'avais pas bien lu ta réponse.. Et je viens d'avoir JPB au téléphone. Si par bonheu...
après vous pouvez vous arranger entre vous pour faire les match de la 1 et de la 2 le même jour et sur le même terrain (moins de frais pour les deux clubs). Mon deuxième post était une précision ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has writtendonc pas de joueur de la une qui descende en B :)
Le règlement ne change pas pour les phases finales.... :) Et puis, ce qui est important... c'est avoir un peu plus de matches non ???

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Victoire de l'USB 77 à 0 face à Loches (forfait de la B de Loches... dommage...) La lecture : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/03/10/Trois-deplacements-et-trois-nets-revers-1823623[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/03/10/Ca-ne-s-arrange-pas-pour-Deols-1823873[/url]

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Bon ben maintenant 1 match en 5 semaines et le triptyque contre les Solognots...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
une idée, pourquoi ne pas supprimer les équipes réserves de PH/1ere et de les inscrire en 4emes séries ? comme ca les club aillant des reserves pourront faire jouer leurs joueurs. Même si après ce sont des frais supplémentaires.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenune idée, pourquoi ne pas supprimer les équipes réserves de PH/1ere et de les inscrire en 4emes séri...
Parceque, comme tu le dis... ça fait quand même pas mal de frais supplémentaires... De plus, il faut être vachement nombreux dans l'encadrement (entraîneurs et dirigeants) pour pouvoir accompagner tout le monde.. Et tu sais comme moi que les dirigeants ben t'en trouves plus comme ça...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
c'est vrai que sa se fait au foot l'equipe deux jouant dans des divisions inférieur mais oui le coût est bien trop grand .

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
rugbyman18 has writtenune idée, pourquoi ne pas supprimer les équipes réserves de PH/1ere et de les inscrire en 4emes séri...
9 + 7 réserves, cela fait 16 clubs en 4eme série! En plus des couts, cela fait beaucoup de monde. ET l'on interdit les phases finales et la montées pour les B? comment les motiver à jouer dans cette poule? Quitte à prendre des branlées, je préfère que l'on change les fourmules du championnat: -12 ou 16 en H/pH: 2 poules 6 ou 8 avec play-off et play down après la Première phase (2x4 ou 6 en Honneur; 2x4 ou 6 en pH) Réserve obligatoire à XV pour ce championnat, déscente automatique si forfait. -12 ou 16 en 1ere/2eme série. -Les autres en 3eme/4eme série.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Fly half has written
rugbyman18 has writtenune idée, pourquoi ne pas supprimer les équipes réserves de PH/1ere et de les ...
9 + 7 réserves, cela fait 16 clubs en 4eme série! En plus des couts, cela fait beaucoup de monde. ET l'on interdit les phases finales et la montées pour les B? comment les motiver à jouer dans cette poule? Quitte à prendre des branlées, je préfère que l'on change les fourmules du championnat: -12 ou 16 en H/pH: 2 poules 6 ou 8 avec play-off et play down après la Première phase (2x4 ou 6 en Honneur; 2x4 ou 6 en pH) Réserve obligatoire à XV pour ce championnat, déscente automatique si forfait. -12 ou 16 en 1ere/2eme série. -Les autres en 3eme/4eme série.
y'a assez de club dans la région pour faire ca ? et la pour l'instant y'a 3 descente dans la région de FED 3 donc une equipe de plus en honneur ? donc une seule descente ?

Votre avis ?

Login / Sign up