ou faire comme bracieux , non pardon essayé de faire comme bracieux , mettre l'equipe deux en 4 eme série , au moins les mecs ca les fait jouer et ça fais plus d'équipe dans la région .
Votre avis ?
Tu ne trouves pas normal que certains clubs aient des réserves et pas d'autres !?!?!?!!!!!
C'est quand même bien à chacun de nous de travailler dans le bon sens et pas l'inverse...
Après tu parles de motivation...
A l'USB, 4ème année d'existence... tous les ans on a une cinquantaine de licenciés seniors et ce n'est que la première année qu'on a 2 équipes... Comment tu crois qu'on a réussi à les conserver les joueurs alors même qu'ils n'avaient même pas de match du tout !!!!!
Faut arrêter de se regarder le nombril et proposer des choses attractives pour attirer les joueurs... et surtout pour les fidéliser !!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/04/04/L-heure-du-verdict-a-sonne-1858519[/url]
Votre avis ?
salut les sportifs.
L'USPithiviers recherche des arbitres pour la saison 2014-2015.
N'hésitez pas à nous contacter. merci.
Votre avis ?
visky has writtensalut les sportifs. L'USPithiviers recherche des arbitres pour la saison 2014-2015. N'hésitez pas à ...Nous aussi.... ça tombe bien !!!! :)
Votre avis ?
Esvres/Montbazon a fait appel de la décision du comité.
La commission se réunit ce soir !!!
La suite des évènements demain...
C'est sympa pour s'organiser ce merdier !!!! :(
Votre avis ?
je vois pas en quoi la décision pourrait changer , je viens juste de l'apprendre aussi .
Votre avis ?
chabi has writtenje vois pas en quoi la décision pourrait changer , je viens juste de l'apprendre aussi .Verdict demain.... Mais ça va nous faire court d'ici dimanche pour nous organiser. D'autant qu'on avait prévu un match amical... qu'on va peut-être (ou pas) déprogrammer.... Bref, ça devient compliqué !!!!
Votre avis ?
aiguille has writtencela a l'air d'être le gros bordel dans votre comité ! ;)En fait, le problème vient de l'interprétation du règlement sportif qu'on reçoit en début de saison... Moi perso, j'ai appris à lire et ça me paraît très clair... mais visiblement, c'est pas pareil pour tout le monde...
Votre avis ?
Merci aiguille :)
Votre avis ?
BOUH.... sont t'y vilains ces gars du Sud...
:)
Votre avis ?
alors MA as tu des nouvelles ?
Votre avis ?
oui... des nouvelles
L'USB rencontrera Esvres en 1/2 finales.....
Jouer sur les mots est tellement plus facile que jouer tout court !!!!
Votre avis ?
a j'espere que vos gas avec pas prévu un week end mais de ce que m'a dis BENOIT vous etes tous pret :) en tout cas bon match a vous et on se voit a vierzon MA le 26 :)
Votre avis ?
Inch'Allah.....
Votre avis ?
on se voit dimanche l'usb. Désolé que cela vous emmerde mais on merite cette double confrontation ; non ?
Votre avis ?
mais que l'on joue la PH, je comprends pas trop, on a pas de reserve, on ne peut donc pas jouer la montée.
En plus d'autres equipes sont dans la meme configuration que nous (forfait general en B durant la saison)et eux jouent les phases finales 1ere serie.
faudra m'expliquer ! En plus on pourra jouer le CdF PH si on fini au minimum 3eme.
Votre avis ?
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Pour répondre a boubourinho seules les équipes disposant d'une réserve peuvent jouer les phases finales de PH, les équipes jouant les phases finales de 1ère série n'ont aucune obligation d'avoir d'équipe réserve. :)
Votre avis ?
DRC Family has writtenBonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Pour répondre a boubourinho seules les équipes disposan...Le présent nous prouve le contraire.....
boubourinho has writtenDésolé que cela vous emmerdeCe n'est pas de jouer contre vous qui nous emmerde, seulement le délai qui nous est imposé pour nous organiser... c'est pas tout à fait la même chose !!!! Nous, on a les 2 équipes qui jouent.... :)
Votre avis ?
Et la bonne blague Esvres champion que va faire le comité bon heureusement pour le comité l'USB à de la marge
Votre avis ?