Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

titou26750419 msgpm
ça y est les poules sont sorties en esperant qu'elles soient définitive, J'ouvre la discussion pour la poule 2 - [u]Drôme Ardèche :[/u] Eymeux - Grâne et RC Romans - [u]Lyonnais :[/u] Nantua - Pont de Veyle - Roanne - et EMD Plaine de l'ain - [u]Alpes :[/u] US 2 Pont - St Martin d'Hères - Vaulnaveys que des vieilles connaissances pour moi même si pour Vaulnaveys et St Martin d'hères cela commence à dater mais je suis un vieux aussi !!

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
Tout d'abord je souhaite la bienvenue à tout le monde dans cette poule 2, en espérant que le forum sera actif et constructif... Pour nous pas de gros derby cette année dommage, on aurai aimé avoir Privas ou le LVR. Par contre Romans et Eymeux on connais bien puisque on avait Eymeux la saison derniére et Romans la saison d'avant. Peut on savoir qui descend de F3 dans la poule? Et qui monte de promotion?

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Pas d'ex pensionnaire de fédérale 3 dans la poule. Vaulnaveys et Roanne sont des promus de promotion mais sont des anciens pensionnaires du CHIR sur le papier la poule me paraît assez homogène, à voir avec les mouvements de l'intersaison. Dans une dizaine de jours je vous donnerais les mouvements définitifs au RC Romans (dèjà quelques recrues de signées)

Votre avis ?

xvbressan38 msgpm
aurais-tu les deux autres poules??

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
elles sont là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15551[/url] et sur le dernier BO du comité drôme-ardèche : [url]http://www.clients-cms.com/CMS/documents/6373/Bulletin_Officiel/2012_2013/bo44_26juin2013.pdf[/url]

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
alors des news des mouvements dans les autres clubs de la poule ?

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
[img=calendrier poule 2]http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/433/calendrier-saison-2013-2014_4339701-L.jpg[/img]

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
voila la carte de la poule 2 : [img=carte poule 2]http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/432/poule-saison-2013-2014_4320726-L.jpg[/img]

Votre avis ?

RC EYMEUX71 msgpm
Belle poule affaire a suivre , de notre coté on retrouve romans est grane , 2 beaux derby est des jolie 3eme mi-temps

Votre avis ?

stouf80 msgpm
tu a trouvé ou le calendrier titou?

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
on l'a reçu au club par mail de la part du comité

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
hier soir match amical à Guilherand contre le RCGG en 3 tiers temps de 30mn score final 12-12 bon galop d'entraînement de bonnes choses et d'autres encore à travailler du côté du RC Romans

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Vendredi dernier, pont de claix a reçu Voiron pour son 2ème match amical. Pas assez pour faire 2 équipes ils ont tout de même jouer 2 match (1 et b de voiron a 30 35 joueurs). Ils ont gagné en b et perdu mais très vaillamment contre une solide et complète équipe de voiron! 4 essais à 2 me semble t'il. Encore un match contre vizille vendredi. Très belle équipe pontoise. Solide et complète. Je pense qu'il faudra compter sur eux encore cette année. Allez les rouges et noirs.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
la pomme has writtenVendredi dernier, pont de claix a reçu Voiron pour son 2ème match amical. Pas assez pour faire 2 équ...
Content pour ma part d'avoir la possibilité cette saison de renouer avec le bord de terrain Pontois!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Décidément cette poule n'est pas très interactive... Des pronos pour ce premier match de championnat? Allé j'me lance : A S ROANNAISE / U S NANTUA PORT RUG HAUT : promu contre finaliste honneur. Nantua ne se deplacait pas tres bien lan passé. Roanne avec BD nantua ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS / RUGBY CLUB EYMEUX : amis dromois, vous allez faire la connaissance du terrain penché de vaulnaveys. Gagner à vaulnaveys, mission très compliquée. Vaulnaveys sans bonus. R C ROMANAIS PEAGEOIS / U S DEUX PONTS : des dromois durs à prendre chez eux. Mais pont de claix grosse équipe renforcée par un bon recrutement. 2 ponts. BD romans E M D PLAINE DE L AIN / R C VEYLE SAÔNE : je je connais pas les équipes. Avantage a l'équipe à domicile. Plaine de l'Ain. SAINT MARTIN D HERES RUGBY / A S GRANOISE : SMH a domicile. Bon WE a tous

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
Allez c'est parti pour une nouvelle saison de pronos :) A S ROANNAISE / U S NANTUA PORT RUG HAUT : Victoire de Nantua et BD pour Roanne ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS / RUGBY CLUB EYMEUX : Victoire de Vaulnaveys R C ROMANAIS PEAGEOIS / U S DEUX PONTS : Victoire de US Deux Ponts E M D PLAINE DE L AIN / R C VEYLE SAÔNE : Victoire Plaine de L'ain SAINT MARTIN D HERES RUGBY / A S GRANOISE : Victoire SMH et BD pour Grâne, en esperant un match de la même qualité que l'année dernière.

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
A S ROANNAISE / U S NANTUA PORT RUG HAUT : Victoire de Nantua ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS / RUGBY CLUB EYMEUX : Victoire de Vaulnaveys (faisait pas bon d'y jouer il y a 20 ans dejà...) R C ROMANAIS PEAGEOIS / U S DEUX PONTS : US Deux Ponts E M D PLAINE DE L AIN / R C VEYLE SAÔNE : RCVS, équipe vieillisante mais des joueurs de caractere... et encore un ou deux copains! SAINT MARTIN D HERES RUGBY / A S GRANOISE : Victoire SMH (recrues de la FAC???) Pour les bonus, trop difficile...

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
A S ROANNAISE / U S NANTUA PORT RUG HAUT : Roanne ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS / RUGBY CLUB EYMEUX : Vaulnaveys R C ROMANAIS PEAGEOIS / U S DEUX PONTS : Romans E M D PLAINE DE L AIN / R C VEYLE SAÔNE : EMD SAINT MARTIN D HERES RUGBY / A S GRANOISE : SMH

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
A S ROANNAISE / U S NANTUA PORT RUG HAUT : NANTUA ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS / RUGBY CLUB EYMEUX :EYMEUX R C ROMANAIS PEAGEOIS / U S DEUX PONTS : Romans E M D PLAINE DE L AIN / R C VEYLE SAÔNE : EMD SAINT MARTIN D HERES RUGBY / A S GRANOISE : SMH

Votre avis ?

RC EYMEUX71 msgpm
A S ROANNAISE / U S NANTUA PORT RUG HAUT : NANTUA ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS / RUGBY CLUB EYMEUX :EYMEUX R C ROMANAIS PEAGEOIS / U S DEUX PONTS : US deux pont E M D PLAINE DE L AIN / R C VEYLE SAÔNE : RCVS SAINT MARTIN D HERES RUGBY / A S GRANOISE : SMH

Votre avis ?

Login / Sign up