Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

federale 3 poule 1

bobl'eponge768 msgpm
Bonne année à tous ! Est-ce que Lesvières sera praticable dimanche?

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
Bonne et heureuse année 2014 à tous les acteurs de la poule 1 :):):)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
allez c'est reparti prono du 1er match des retours: Trignac - Basse goulaine : 5-0 Cholet- Plouzané : 4-1 Auray - Le Rheu : 4-1 Les Sables- Surgères : 1-4 Puilboreau- La Roche 5-0

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Trignac - St Seb : match de reprise déjà important pour nous Cholet- Plouzané : 4-1 Auray - Le Rheu : 1-4 Les Sables- Surgères : 1-4 Puilboreau- La Roche 4-0

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
[b]Trignac avec BO[/b] - St Sebastien BG [b]Cholet[/b]- Plouzané avec le BD Auray - [b]Le Rheu[/b] Les Sables - [b]Surgères [/b] [b]Puilboreau[/b]- La Roche avec le BD

Votre avis ?

[center][b]Trignac[/b] - St Sebastien (bd) [b]Cholet[/b] - Plouzané [b]Auray[/b] - Le Rheu (bd) Les Sables - [b]Surgères[/b] (bo) [b]Puilboreau[/b] (bo) - La Roche[/center]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Trignac 47 - St Seb bg 10

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
[b]PLOUZANE AC[/b] - RUGBY CLUB PUILBOREAU [b]BD[/b] [b]SC LE RHEU[/b] - R O CHOLETAIS [b]RC ST SEBASTIEN BSE GOULAINE[/b] - R AURAY C [b]BD[/b] SC SURGERIEN [b] - RC TRIGNACAIS BO[/b] [b]RC SABLAIS[/b] - FC YONNAIS RUGBY [b]BD[/b]

Votre avis ?

[center]Plouzané - [b]Puilboreau [/b] [b]Le Rheu[/b] - Cholet [b]Saint Sebastien[/b] - Auray (bd) [b]Surgeres[/b] - Trignac (bd) Les Sables - [b]La Roche/yon[/b] (bo)[/center]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Plouzané 1 - puilboreau 4 Le Rheu 4 - Cholet 0 St Seb 4 - Auray 1 Surgères 1- Trignac 4 Les Sables 0- La Roche 5

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Plouzane-Puilboreau: 0/4 LeRheu-Cholet:5/0 St Sebastien-Auray:1/4 Surgeres-Trignac:0/4 Les Sables-La Roche:0/5

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
[b]RC PUILBOREAU[/b] SC LE RHEU [b](avec le BD)[/b] 4/1 [b]RO CHOLET[/b][b](avec le BO)[/b] RC ST SEB BASSE GOULAINE 5/0 [b]R AURAY C[/b] SC SURGERIEN 4/0 [b]RC TRIGNAC[/b][b](avec le BO)[/b] RC SABLAIS 5/0 [b]FCY LA ROCHE YON[/b] PLOUZANE AC [b](avec le BD)[/b] 4/1

Votre avis ?

najo44368 msgpm
PUILBOREAU - LE RHEU : 4/1 CHOLET- ST SEB BASSE GOULAINE: 4/1 AURAY- SURGERES :4/1 TRIGNAC- LES SABLES: 5/0 LA ROCHE YON - PLOUZANE 1/4

Votre avis ?

amo296 msgpm
La roche -plouzané reporté

Votre avis ?

[center][b]PUILBOREAU[/b] - LE RHEU [b]CHOLET[/b] (bo) - ST SEB BASSE GOULAINE [b]AURAY[/b] - SURGERES (bd) [b]TRIGNAC[/b] (bo) - LES SABLES [color=#ff143c]LA ROCHE/YON - PLOUZANE => reporté[/color][/center]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
PUILBOREAU 4 - LE RHEU 0 CHOLET 5 - ST SEB 0 AURAY 4 - SURGERES 1 TRIGNAC 5 - LES SABLES 0 LA ROCHE YON 4 - PLOUZANE 1

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
AURAY 1 - SCS 1: 22-0 AURAY 2 - SCS 2: 11-20

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Puilboreau 6 Le Rheu 9

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Très belle équipe de Puilboreau. Match engagé au niveau des contacts. Et qui aurait pu gagner. Ça se joue à pas grand chose. Très bon accueil de leur part après en 3 eme mi temps. Respect RCP. Et merci pour la brioche.

Votre avis ?

Mohamed Rugby19 msgpm
bonjour je suis un joueur de rugby tunisien je cherche un club française j'ai mon CV sportif et aussi je joue avec l'equipe nationale Tunisienne Seniors et j'ai joue bcs des matches internationaux qui m' interesse me contact et merci

Votre avis ?

Login / Sign up