Ahahahaha...Giloup, tu vois redescendre St Sébastien en Honneur ? t'es un fou dans ta tête...
Je sais pas si Clamart sera devant, mais de mettre Le Rheu et La Roche devant Trignac, c'est osé et de mettre Cholet et Auray devantSt Sébastien, c'est FOU !
Classement pronostic :
Clamart, Trignac, La roche Sur Yon, Saint Sébastien et/ou Le Rheu, Versailles, Plouzané, Bord de Marne, Auray et Cholet
Votre avis ?
MarcoRocco has writtenQuelle bande d'incapable ! A quand cette décision ? Quel club sera sorti de la poule 1 si Trignac es...c'est Chevreuse qui sort de la poule pour trignac
Votre avis ?
Et je viens de voir sur leur site que la FFR repêchait Les Sables d'Olonnes en F3...que va t-il advenir d'eux ? Je sens qu'on va être la poule fourre-tout cette saison !!!
Votre avis ?
MarcoRocco has writtenEt je viens de voir sur leur site que la FFR repêchait Les Sables d'Olonnes en F3...que va t-il adve...C'est gentil pour Les Sables ta réflexion!
Votre avis ?
Salut asta
as tu des infos supplémentaires sur le repêchage des sables? A la place de qui? Si c'était un parisien, ce serait bien!!!
a+
Votre avis ?
la brinks has writtenSalut asta as tu des infos supplémentaires sur le repêchage des sables? A la place de qui? Si c'étai...Salut à toi, comme tu le sais je suis retiré de toute activité rugbystique, c'est donc comme toi que je découvre ce repêchage. Par contre, Trignac ayant lui refusé son repêchage, c'est donc 5 clubs des Pays de Loire en F3, ce serait bien qu'ils soient tous dans la même poule, mais j'ai du mal à le croire.
Votre avis ?
la brinks has writtenSalut asta as tu des infos supplémentaires sur le repêchage des sables? A la place de qui? Si c'étai...Ce serait bien pour celui qui serait basculer vers une poule plus idf (2 3 ou 4) mais pour les 2 qui resteraient en poule 1 ce serait encore un très long déplacement en plus. Si ils ont été repéchés c'est qu'un club est défaillant ?? lequel ? @+
Votre avis ?
@ Asta : rien de méchant en vers Les Sables, c'est juste que j'ai la nette impression qu'ils nous prennent (nous les clubs des Pays de Loire) pour des clubs de riches qui ont la faculté a se déplacer très facilement partout en France...Et malheuresement, c'est de 2 clubs de PDL dont on parle...Trignac et Les Sables... mais par contre, ils ont pas envi de mettre tous les clubs parigots ensemble (ce qui me paraitrait pourtant plus logique) !
Votre avis ?
toujours pas de nouvelles pour les sables?
Votre avis ?
apparemment trignac serait repeché en fed2 et les sables a leur places en fed3 poule 1
Votre avis ?
Info ou Intox ???
Votre avis ?
Trignac ne veut pas de la Fed II d'après d'autres post...
Votre avis ?
Par contre Clamart est partant pour un repêchage éventuel ??? Toujours d'après d'autres post ...
Votre avis ?
Bloum51... has writtenPar contre Clamart est partant pour un repêchage éventuel ??? Toujours d'après d'autres post ...oup'ss me suis trompé je voulais dire clamart et non trignac clamart serait repéché en fed 2 et les sable a leur places
Votre avis ?
la poule 1
La Roche sur Yon
Plouzané
Le Rheu
St sébastien
Trignac
Puilboreau
Surgères
Cholet
Auray
Sables d'olonne
Bon et bien voici la dernière mouture , fini le mélange ouest/ile de france, la fédé aurait elle fait marche arrière sous la pression de certain.
Je trouvais sympa d'avoir des clubs d'ile de France , pour le spectateur que je suis cela aurait été attrayant de voir de nouveaux clubs , c'est à croire que la fédé veut vider les stades de Fed3, en privilégiant la consanguinité , c'est à croire qu'il y-a pas assez de clubs en fed3 pour brasser d'une saison à l'autre.
On va encore et encore revoir quasiment les mêmes , assez rébarbatif tout cà .. mais bon le positif c'est qu'on tapera moins dans le budget pour les déplacements quoique ...
enfin on va se contenter d'auray , cholet et trignac , les supporters de ces 3 clubs verront du nouveaux, eux.
Votre avis ?
Moi ça me file un sacré coup de jeune, je connais chacune de ces équipes que j'ai pu rencontrer en fed 3 il n'y a pas si longtemps que ça. Beyalo tu parles comme un Parisien, crois moi tu ne rates rien...
Votre avis ?
Bonjour,
Cela aurait pu être sympa de voir autre chose....
Quasi même poule que l'année dernière.
Votre avis ?
lapinos II has writtenMoi ça me file un sacré coup de jeune, je connais chacune de ces équipes que j'ai pu rencontrer en f...Beyalo parigot, tête de veau :lol: :D :D (avec son accent moissagais :D)
Votre avis ?
Une poule plus que raisonnable pour les budgets des clubs ! On s'en branle des parisiens...
Votre avis ?
un peu tot pour les pronostiques mais je me lence:
La Roche sur Yon - Puilboreau : 1 bd
Plouzané - Cholet : 1
Le Rheu - Auray : 1 bo
Saint Sébastien - Trignac : 2
Surgères - Les Sables d'Olonne : 1bo
Votre avis ?