Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

federale 3 poule 1

Le Pasque369 msgpm
Ouais mais apparemment, ca va quand même envoyer à Auray.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
On verra bien. En tous les cas, l'équipe de Poitiers va quand même personnelleementr me manquer cette année.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
BenvenutiT has writtenJe pense que les pronostique pour le classement final est bien trop tôt ! On ne sait même pas les ef...
Je suis bien d'accord avec toi. Attendons les premières journées et les bruits de couloirs pour avoir tous nos premières impressions et nos premières surprises...

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
belle equipe de puilboreau hier soir a nantes!equipe favorite a la premiere place de la poule je pense

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Apparemment, du lourd à Puilboreau

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Le Pasque has writtenOn verra bien. En tous les cas, l'équipe de Poitiers va quand même personnelleement me manquer cette...
Vous allez nous manquer aussi crois moi !!! d'autant plus que la saison risque d'être longue et difficile pour nous, mais l'avantage est que l'on risque de se revoir assez vite (sauf si vous montez ce que je vous souhaite si c'est votre objectif), en tous cas, on garde un oeil très amical sur cette poule !!! ;) :lol:

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Vous jouez a Isle sur vienne samedi. Je me le suis entendu dire par mes potes d'isle. Vous allez avoir un bon match test avec une belle équipe d'isle.

Votre avis ?

marcums3 msgpm
C'est la fête de la bière en plus!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Ouais, j'ai vu ça sur leur site. Et mes potes me l'ont dit. Vive l'eclate

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
Fin des matchs de préparation!! Comment ce sont passés ces matchs? Début du championnat le week end prochain!! Déjà une gros choc entre Puilboreau et la roche pour commencer! A vos pronostics pour cette première journée...

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
le breton du 17 has writtenFin des matchs de préparation!! Comment ce sont passés ces matchs? Début du championnat le week end ...
et tes matchs a toi??et tes pronos?

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
match amical Mérignac-Puilboreau 29-21 et en B 27-5

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
La Roche sur Yon - Puilboreau : 1 bd Plouzané - Cholet : 1 bo Le Rheu - Auray : 1 bo Saint Sébastien - Trignac : 2 bd Surgères - Les Sables d'Olonne : 1 bd

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
l'ange blanc has written
le breton du 17 has writtenFin des matchs de préparation!! Comment ce sont passés ces matchs? Début ...
et tes matchs a toi??et tes pronos?
J'ai déjà fait mon loto au stage, tout est sur papier.

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
La Roche sur Yon (bd) - [b]Puilboreau[/b] [b]Plouzané[/b]- Cholet [b]Le Rheu[/b] - Auray [b]Saint Sébastien [/b] - Trignac(bd) [b]Surgères[/b] - Les Sables d'Olonne

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
la roche-puilboreau: puilboreau vainqueur sans bd pour les yonnais Plouzané-cholet: long deplacement pour le premier match BO plouz' surgeres-les sables: victoire surgeres sans bonus st seb-trignac: victoire trignac BD st seb le rheu-auray: malgré les recrues vannetaises et fidjiennes victoire le rheu avec BO

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
[b]La Roche sur Yon [/b]- Puilboreau (bd) [b]Plouzané[/b]- Cholet (bd) [b]Le Rheu[/b] - Auray [b]Saint Sébastien[/b] - Trignac(bd) [b]Surgères [/b] (bo) - Les Sables d'Olonne

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
La Roche 1 - Puilboreau 4 Plouzané 5 - Cholet 0 Le Rheu 4 - Auray 0 St Sebastien 1 - Trignac 4 Surgères 5- Les Sables 0 Je suis content de voir que pour mon retour en France nous recevrons nos amis de Puilboreau, peut être l'occasion de revoir des visages connus de certains de mes anciens valeureux adversaires...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
FCY 1 Puilboreau 4 Plouzané 4 Cholet 1 Le Rheu 5 Auray 0 St Sé 1 Trignac 4 Surgères 1 RCS 4

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
FCY 4 Puilboreau 1 Plouzané 5 Cholet 0 Le Rheu 4 Auray 0 St Sé 4 Trignac 1 Surgères 2 RCS 2... Bonne reprise a tous !

Votre avis ?

Login / Sign up