Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

federale 3 poule 1

courtois79 msgpm
nonos1 has writtenUne petite question: Il y a des bonus cette année en réserve ?
que quand on gagne par forfait .... ;-)

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
bobl'eponge has writtenst seb - Trignac Victoire méritée des canards, il y a de la maîtrise, c'est indéniable, ils jouent j...
hé ben , et tout ca à l'exterieur en plus , qu'est ce que ca va être à domicile :D . Nos jeunes surgèriens vont pouvoir enfiler le casque à pointe et la combinaison de survie s'ils ne veulent pas laisser leur peau sur le champ de bataille de lesvière le week end prochain :lol:

Votre avis ?

Rico8519 msgpm
Match très apre qui s est cantonné a un duel de buteur. les automatismes ne sont pas encore là pour les deux équipes. belle équipe de Puilboreau. De bonnes bases et des renforts qui font le plus par rapport a l année dernière. ça a été un gros match au niveau du combat. la chance aussi de voir leur recrue Delavallée sortir au bout d un quart d heure ainsi que leur 8 qui sont les papa.

Votre avis ?

Iñaki6436 msgpm
beyalo has written
bobl'eponge has writtenst seb - Trignac Victoire méritée des canards, il y a de la maîtrise, c'est i...
hé ben , et tout ca à l'exterieur en plus , qu'est ce que ca va être à domicile :D . Nos jeunes surgèriens vont pouvoir enfiler le casque à pointe et la combinaison de survie s'ils ne veulent pas laisser leur peau sur le champ de bataille de lesvière le week end prochain :lol:
Il ne faut pas croire tout ce qui est dit par de soi-disant supporters qui n'acceptent pas de perdre. A dimanche dans "l'antre de Lesvières".

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Chers amis de Trignac, vous me voyez ô combien navré de vous avoir froissé par mes propos dans le post précédent. En fait je ne m'attendais pas à ce que vous manquiez de second degré à ce point...Vous pourrez noter dans ce post si insultant, qu'il y a la présence d'un petit personnage jaune souriant qui en sa présence, tourne les propos d'un côté sympatique. Je me garderais bien à l'avenir de pratiquer toute forme d'ironie à votre égard car visiblement, l'humour ne fait pas partie de votre culture rugbystique. PS: Je ne suis pas spectateur, je suis joueur,en l'occurence le n°14 sortie 10 minutes au frais pour bagarre car un coup de genou au visage gratuit et injustifié - car je n'étais ni en train de tricher, ni hors-jeu (auquel cas je n'aurais eu que ce que je méritais)- m'avait légèrement courroucé. Décidement, ils m'avaient manqués ces Trignacais !:):):):):) (souvenez vous: le second degré)

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Iñaki64 has written
beyalo has written
bobl'eponge has writtenst seb - Trignac Victoire méritée des canards, il y a de la...
Il ne faut pas croire tout ce qui est dit par de soi-disant supporters qui n'acceptent pas de perdre. A dimanche dans "l'antre de Lesvières".
et bin moi je suis préssé de venir jouer a trignac :) au pire coups de pied ou coups de poing ca pourra me rendre que plus beau!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Voilà ! On peut quand même se marrer entre nous sans provoquer d'animosité non ?! Tout ça n'est que de la chambre de bord de terrain ! ;)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
bobl'eponge has writtenChers amis de Trignac, vous me voyez ô combien navré de vous avoir froissé par mes propos dans le po...
J'ai le souvenir d'un derby particulierement chaud à St Seb, lors d'une generale notre troisieme latte avait fini avec une dizaine de points de suture sur le crane suite à l'intervention musclé de l'arbitre de touche local ....avec son drapeau. Moi les banlieusards nantais m'avaient pas trop manqués....

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Jon le scottish has writtenFCY (4)- Puilboreau (1) Plouzane (4) - Cholet (0) Le Rheu (4) - Auray (1) Saint-Sébastien (1) - Trig...
Visionnaire

Votre avis ?

sam le pirate36 msgpm
Breizhou has written
bobl'eponge has writtenChers amis de Trignac, vous me voyez ô combien navré de vous avoir froissé pa...
J'ai le souvenir d'un derby particulierement chaud à St Seb, lors d'une generale notre troisieme latte avait fini avec une dizaine de points de suture sur le crane suite à l'intervention musclé de l'arbitre de touche local ....avec son drapeau. Moi les banlieusards nantais m'avaient pas trop manqués....
c'etait beau le rugby a cette époque !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Dimanche soir, après les résultats de la poule de mon club, je me suis précipité sur cette poule :lol: Sympa, comme d'hab' ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sam le pirate has written
Breizhou has written
bobl'eponge has writtenChers amis de Trignac, vous me voyez ô combien navré de v...
c'etait beau le rugby a cette époque !
exactement et les 3/4 ailes étaient moins pignou! J'imagine bob dimanche dernier " mr l'arbitre , le vilain canard m'a mis un doigt dans le nez et même que j'avais rien fait , il faut que je sorte car il m'a griffé la narine et je saigne , ouinnn ! " ..... Moi je garde de bon souvenir des matchs contre St Séb ! ^^

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Promis lapinos, j'ai même pas pleuré !!! J'ai pris mon petit carton sans rien dire, comme un grand, c'est bien simple, j'ai été digne comme un pilier! (seulement côté dignité hein parce que côté gifle, on est plus près de la femme enceinte, je ne suis qu'ailier après tout :) ) Même que j'ai rien dit à ma maman en rentrant ! Et pis je suis pas pignou, j'me marre! ^^

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
J'étais là ce jour de générale dans les buissons du fond de terrain, j'en ai jamais revu des comme ça depuis...Épique...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Heureusement que tu ne t'es pas plains en rentrant, tu en aurais pris peut être une deuxième et au lit sans dessert .... Les buissons du fond du terrain,je ne m'en rappelle pas , d'un autre côté st seb trignac, il y avait toujours un peu de spectacle mais pas plus que ça quand même ...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
non pas plus! après c'est de la gourmandise! :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
En tout cas je suis allez faire un tour sur votre site, il y en a que ça a marqué:D par contre je retiendrais les déclarations d'un certain marco A, 3ème barre, concernant les Briérons, je pense qu'il sera content de leur dire en face au match retour a Lesvières ou alors c'est une erreur de frappe..... sur le clavier ...:lol:

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
J'aime ce clubs de Loire atlantique. Ca devait etre bien. En même temps des retrouvailles, ca se fete.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Jean-Luc has writtenDimanche soir, après les résultats de la poule de mon club, je me suis précipité sur cette poule :lo...
Et nous suivons aussi tes résultats mon Jean Luc.....

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Le Pasque has written
Jean-Luc has writtenDimanche soir, après les résultats de la poule de mon club, je me suis précipité...
Et nous suivons aussi tes résultats mon Jean Luc.....
sauf granuche et antoine l'un a la buvette et l'autre aux galettes saucisse

Votre avis ?

Login / Sign up