Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

federale 3 poule 1

bobl'eponge768 msgpm
ça fait plaisir de réaliser un vrai match de Fédérale 3.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
C'est à dire? Explique...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est à dire qu'on a enfin eu le niveau digne d'une rencontre de fed 3, qu'on a marqué sur nos temps forts, qu'on a pas eu trop de déchets sur le jeu au pied, qu'on a enchainer les temps de jeu, bref, on a réalisé ce qu'il nous a manqué trop de fois cette année pour pouvoir rivaliser dans cette poule.

Votre avis ?

Ramirez899 msgpm
Saison 2014-2015 : Cholet sont-ils rétrogradé pour cause de forfait en junior/cadet ?

Votre avis ?

lomu4410 msgpm
Ouest France annonce le départ de l'entraîneur de Cholet ALEXANDRE SCAL au club depuis 4 ans...grosse perte pour le ROC !

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
bobl'eponge has writtenc'est à dire qu'on a enfin eu le niveau digne d'une rencontre de fed 3, qu'on a marqué sur nos temps...
C'est une bonne chose. Et ça doit faire plaisir. En tous les cas merci pour la réception. Même si tu es parti précipitamment alors que tu étais nomminé.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
HAHA ! oui c'est vrai, j'aurais pu ou dû l'avoir, mais j'avais mon fils de 15 jours qui m'attendait à la maison! ^^ (échappade)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
C'est une belle et bonne raison. Félicitations alors. C'est ça qu'on dit.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Pronostics de la dernière journée: Puilboreau4-0Cholet Plouzané4-0Auray Le Rheu4-0Trignac Saint Seb5-0Les sables d'olonnes La roche sur yon4-0Surgeres

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
@ le Pasque tu peux mettre en pronos Le rheu 5 /0 Trignac on se reserve pour les phases finales ....

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Le Pasque has writtenC'est une belle et bonne raison. Félicitations alors. C'est ça qu'on dit.
merci mon bon ! merci! :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Puilboreau 5-0 Cholet Plouzané 5-0 Auray Le Rheu 4-1 Trignac Saint Seb 4-0 Les sables d'olonnes ça serait vraiment bien, mais nous savons que ça sera compliqué) La roche sur yon 5-0 Surgeres

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Breizhou has written@ le Pasque tu peux mettre en pronos Le rheu 5 /0 Trignac on se reserve pour les phases finales ....
ca serait puilboreau content et de prendre un 2eme au lieu du 3 eme tu nous fait du mourinho breizhou :)

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
[quote]ca serait puilboreau content et de prendre un 2eme au lieu du 3 eme tu nous fait du mourinho breizhou :)[/quote] on préférerait finir 3eme , je sais c'est pas très logique mais c'est que le 11 mai (date du 32eme retour) il y aura match de gala a Delfandre entre l'ASR et le LOU pour la 30eme et dernière journée de PRO D2 pour un match a guichets fermé et que nous aurons très peu de public

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
mout17 la rochelle has written[quote]ca serait puilboreau content et de prendre un 2eme au lieu du 3 eme tu nous fait du mourinho ...
on préférerait finir 3eme , je sais c'est pas très logique mais c'est que le 11 mai (date du 32eme retour) il y aura match de gala a Delfandre entre l'ASR et le LOU pour la 30eme et dernière journée de PRO D2 pour un match a guichets fermé et que nous aurons très peu de public[/quote] Dans ce cas, pour valider ton souhait, tu fais match nul contre cholet et tu finis quatrième et vous ne jouerez pas le 11 à puilboreau.... Merci

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Les confrontations sont entre la poule 1 et la poule 2 (1 contre 4 et 2 contre 3) c'est ça? Par contre c'est en aller et retour ? jusqu'à quel tour ?

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
doublemetre has writtenLes confrontations sont entre la poule 1 et la poule 2 (1 contre 4 et 2 contre 3) c'est ça? Par cont...
oui c'est ca!! les 32emes et 16emes en aller retour ensuite en un match

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
doublemetre has writtenLes confrontations sont entre la poule 1 et la poule 2 (1 contre 4 et 2 contre 3) c'est ça? Par cont...
Aller/Retour en 32ème et en 16ème Les vainqueurs des 16ème de final montent en F2 et à partir des 8ème matchs en terrain neutre

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Breizhou has written@ le Pasque tu peux mettre en pronos Le rheu 5 /0 Trignac on se reserve pour les phases finales ....
Tu bluff Martony. Vous avez trop d'amour pour le maillot pour venir en touristes. Mais c'est bien dit. Rapha vous ferait une leçon sur les valeurs du canard.

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Le Pasque has written
Breizhou has written@ le Pasque tu peux mettre en pronos Le rheu 5 /0 Trignac on se reserve pour les...
Tu bluff Martony. Vous avez trop d'amour pour le maillot pour venir en touristes. Mais c'est bien dit. Rapha vous ferait une leçon sur les valeurs du canard.
par contre je pense que rapha va dormir sur le rheu dimanche ;)

Votre avis ?

Login / Sign up