RCSSBG 8 Cholet 18
Votre avis ?
Le Pasque has writtenVictoire du Rheu face a Puimbireau en A : 23/11 Défaite du Rheu face a Puimboreau en B, 10/15option 1 : Le pasque n'avait pas ses lunettes pour voir les touches de son PC. option2 : match heurté, paroi nasale déplacé provocant un léger strabysme, mauvaise vue du clavier. option 3: C'est pas tout les ans que le Rheu bat Puilboreau, donc foie en effervescence, besoin de s'hydrater au houblon pour fêter ça,dur de lire en rentrant... Perso je miserais sur l'option 3 :D En tout cas félicitations pour votre victoire sur [b]Puilboreau[/b], équipe qui doit être dure a jouer avec un gros recrutement à l'intersaison...
Votre avis ?
Dans le choix 3, quand tu dis: "dur de lire en rentrant", est-ce un labsus révélateur de ton état alcoolisé?
Ou est-ce plutôt juste une erreur de mot employé qui veut dire:
Comme il a eu du mal a écrire, j'ai du mal a lire....
En tous les cas, c'est le choix 4: de trois gros doigts pour des petites touches de clavier.
Mais un peu 3 aussi.
Votre avis ?
PUILBOREAU
PUILBOREAU.
Voilà qui est mieux.
Je ne voulais pas écorcher le nom.
Pardon.
Votre avis ?
Le Pasque has writtenDans le choix 3, quand tu dis: "dur de lire en rentrant", est-ce un labsus révélateur de ton état al...pas de malentendu,on dira donc que c'est le choix 4 :D
Votre avis ?
bon j'ai été repécher le post dans les abysses, le vide intersidéral de RF. Je crois qu'on a le post le moins animé de la fed 3, ou il ne se passe rien, la misère totale, même pas un crêpage de chignon par clavier interposé, pas la moindre critique sur tel ou tel club ...bref on se fait chier et mon nez coule !
Allez mes pronos pour remonter le topic!
Puilboreau - St Seb 5-0
Cholet - Surgères 4-1
Auray - Les Sables 4-0
La Roche - Trignac 1-4
Plouzané - Le Rheu 1-4
Votre avis ?
Puilboreau - St Seb 5-0
Cholet - Surgères 1-4
Auray - Les Sables 5-0
La Roche - Trignac 4-1
Plouzané - Le Rheu 1-4
et voila mes pronos...
Votre avis ?
et encore j'espère que l'on ira gagner à Plouzané avec le BO...On sait jamais sur un malentendu..;)
Votre avis ?
Puilboreau - St Seb égalité ! :)
Cholet - Surgères 1-4
Auray - Les Sables 5-0
La Roche - Trignac 4-1
Plouzané - Le Rheu 0-5
moi j'ai arrêté de dire des trucs parce qu'après mes copains trignacais, ils disent que chui pas mignon.
Votre avis ?
Puilboreau - St Seb 5-0
Cholet - Surgères 1-4
Auray - Les Sables 5-0
La Roche - Trignac 1-4
Plouzané - Le Rheu 1-4
Votre avis ?
puilboreau-st seb: puilboreau va vouloir se reprendre apres leur defaite au rheu malheureusement pour st seb qui devra attendre encore pour leur 1ere victoire BO puilboreau
cholet-surgeres:cholet doit jouer son maintien rapidement et surgeres voudras rester coller au classement
victoire surgeres BD cholet
la roche-trignac: le match du week end je pense que trignac sera au dessus mais de pas beaucoup
victoire trignac BD la roche
auray-les sables: auray costaud devant fera encore un gros match
victoire sans bonus pour auray
plouzané-le rheu: apres notres belle victoire contre puilboreau il faut confirmer a plouzané,mais pas chose facile
victoire le rheu sans bonus
Votre avis ?
joseph has writtenet encore j'espère que l'on ira gagner à Plouzané avec le BO...On sait jamais sur un malentendu..;)joseph les veterans c'est le dimanche matin! et puis passe au moins les 13mn de match cela te changera aux 12mn la saison passée :)
Votre avis ?
merci l'ange blanc...T'inquiète je suis au top en ce moment. 15 jours sans m'entrainé alors je te raconte pas..
Votre avis ?
Puilboreau - St Seb 4-0
Cholet - Surgères 1-4
Auray - Les Sables 1-4
La Roche - Trignac 4-1
Plouzané - Le Rheu 1-4
Votre avis ?
PUILBOREAU (BO) - St Seb
Cholet (BD) - SURGERES
AURAY - Les Sables
LA ROCHE - Trignac (BD)
Plouzané - LE RHEU
Votre avis ?
Puilboreau - St Seb 5-0
Cholet - Surgères 4-1
Auray - Les Sables 1-4
La Roche - Trignac 4-1
Plouzané - Le Rheu 2-2
Votre avis ?
[b]Puilboreau[/b] - St Seb 5-0 (st seb est assez décevant en ce début de saison, si puilboreau marque rapidement ca pourrait faire un gros score)
Cholet - [b]Surgères[/b] 1-4 (petit avantage à surgères face à un promu)
[b]Auray[/b] - Les Sables 5-0 (je crois que cette équipe d'auray va se bonifier au fil des matchs, les vendéens, sur ce qu'ils ont montré depuis le début du championnat, n'ont pas les moyens de lutter)
La Roche - Trignac 2-2 (pourquoi pas un match nul , entre le leader et des vendéens qui sont très solides à domicile)
Plouzané - [b]Le Rheu [/b] 1-4 (le derby breton devrait être serré. plouzané ne voudra pas lacher le morceau à domicile , mais Le Rheu semble mieux maitriser son rugby)
Votre avis ?
beyalo has written[b]Puilboreau[/b] - St Seb 5-0 (st seb est assez décevant en ce début de saison, si puilboreau marqu...beyalo tu pourrais etre correspondant pour l'equipe :)
Votre avis ?
[b]Puilboreau[/b] Bo - St Sebastien
Cholet - [b]Surgères[/b]
[b]Auray[/b] - Les Sables
La Roche/yon Bd - [b]Trignac[/b]
Plouzané - [b]Le Rheu [/b]
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenSi ça c'est pas une déclaration ! :Dbeyalo has written[b]Puilboreau[/b] - St Seb 5-0 (st seb est assez décevant en ce début de saison, s...beyalo tu pourrais etre correspondant pour l'equipe :)
Votre avis ?