Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLANDRES : Honneur 2013-2014

lebarjo931473 msgpm
J'ai vu Armentières jouer c'est impressionnant devant par contre il faudrait que ça ouvre un peu plus sur les 3/4. Concernant Roubaix j'ai vu leur match contre Colmar en CDF et ils n'ont pas existés je veux bien qu'ils prétendent à la montée mais avec le niveau qu'ils ont montré sur ce match c'est se faire un peu des illusions.

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Une idée de la date de sortie du calendrier ?

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
Les feuilles d'engagements doivent être retournées pour mi-août, le calendrier sortira normalement peu de temps après.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Moi je suis quasiment certain de la première journée : [u]1ère journée le 22/09/2013 [/u] Villeneuve reçoit St-Pol Cambrai reçoit Armentière Le Touquet reçoit Roubaix Bèthunes reçoit Soissons Calais reçoit Laon

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
rugbymig has writtenMoi je suis quasiment certain de la première journée : [u]1ère journée le 22/09/2013 [/u] Villeneuve...
Que des victoires à la maison, ça m'irai très bien :) :)

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Le calendrier est sorti ! 1ere journée (Aller 22/09, retour 26/01) LMRCV-RCFL Cambrai-Armentières Le Touquet-Roubaix Béthune-Soissons Calais-Laon 2e journée (Aller 29/09, retour 02/02) St-Pol-Cambrai Armentières-Le Touquet Roubaix-Béthune Soissons-Calais LMRCV-Laon 3e Journée (Aller 06/10, retour 16/02) Cambrai-LMRCV Le Touquet-St-POL Béthune-Armentières Calais-Roubaix Laon-Soissons 4e Journée (Aller 13/10, Retour 23/02) St-Pol-Béthune Armentières-Calais Roubaix-Laon Villeneuve-Soissons Cambrai- Le Touquet 5e journée (Aller 20/10, retour 09/03) Calis-St-Pol Laon-Armentières Soissons-Roubaix Béthune-Cambrai Le Touquet- Villeneuve 6 journée (Aller 10/11, Retour 16/03) St-Pol-Laon Armentières-Soissons Villeneuve-Roubaix Cambrai-Calais Le Touquet- Béthune 7e journée (Aller 17/11, retour 30/03) Soissons- St-Pol Roubaix-Armentières Laon-Cambrai Calais- Le Touquet Béthune-Villeneuve 8e Journée (Aller 01/12, retour 06/04) St- POL- Roubaix Villeneuve-Armentières Cambrai-Soissons Le Touquet-Laon Béthune-Calais 9e journée (Aller 08/12, retour 13/04) Armentières- ST-Pol Roubaix-Cambrai Soissons- Le Touquet Laon-Béthune Calais-Villeneuve Voilàààà ça va être tendu notamment avec des journées décisives comme la 7e journée qui oppose les 4 gros sur cette même journée les deux dernières qui peuvent être décisives pour la qualification ou le maintien ...

Votre avis ?

Petit-Gros18 msgpm
SCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Beefboy, peux-tu nous en dire plus ?

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Petit-Gros has writtenSCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Beefboy, peux-tu nous en dire plus ?
Quels bruits ?

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
antoine354 has written
Petit-Gros has writtenSCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Beefboy, peux-tu nous en...
Quels bruits ?
Pas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé épicé hier soir, et c'est tout !

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Beefboy has written
antoine354 has written
Petit-Gros has writtenSCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Be...
Quels bruits ?
Pas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé épicé hier soir, et c'est tout !
Petit-gros aime lancer des petites rumeurs ... à ce qui paraît Beefboy serai le demi d'ouverture de Cambrai l'an prochain ? ;) :P :) (voilà une rumeur !)

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
antoine354 has written
Beefboy has written
antoine354 has written Quels bruits ?
Petit-gros aime lancer des petites rumeurs ... à ce qui paraît Beefboy serai le demi d'ouverture de Cambrai l'an prochain ? ;) :P :) (voilà une rumeur !)
Il se peut que ça se fasse !

Votre avis ?

Petit-Gros18 msgpm
Beefboy has written
antoine354 has written
Beefboy has written Pas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé ...
Il se peut que ça se fasse !
Beefboy en 10, c'est du recrutement lourd (ou plutôt un come-back)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Alors Calais alimente encore le voisin Saint-Polois?

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
CUK has writtenAlors Calais alimente encore le voisin Saint-Polois?
Pas de Calaisien à Cambrai en tous cas !!

Votre avis ?

caillou19 msgpm
Bonjour, y'a t-il des personnes ici qui seraient en mesure de situer relativement le niveau honneur Flandres et le niveau honeur idf ?

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
caillou has writtenBonjour, y'a t-il des personnes ici qui seraient en mesure de situer relativement le niveau honneur ...
Ayant joué dans les deux comités, Ile de France est au-dessus, mais l'écart se réduit... un haut de tableau Flandres équivaut à une 3ème de poule Idf Pourquoi tu demandes ça ?

Votre avis ?

caillou19 msgpm
Beefboy has written
caillou has writtenBonjour, y'a t-il des personnes ici qui seraient en mesure de situer relativement...
Ayant joué dans les deux comités, Ile de France est au-dessus, mais l'écart se réduit... un haut de tableau Flandres équivaut à une 3ème de poule Idf Pourquoi tu demandes ça ?
Merci de ta réponse, Je pose la question parce que je jouais en IdF et je suis de retour sur Lille, j'avais peur qu'un nombre plus restreint de clubs soit synonyme d'un écart de niveau sensible...

Votre avis ?

PierreN102 msgpm
C'est sur que c'est pas pareil qu'à Paris mais on s'y file quand même par chez nous. Tu jouais où en idf?

Votre avis ?

jwall314 msgpm
caillou has writtenMerci de ta réponse, Je pose la question parce que je jouais en IdF et je suis de retour sur Lille, ...
Ba en Flandres tu auras un championnat à 10 clubs avec un groupes de 4 équipes (St Pol Armentières Roubaix et Soissons) qui comme d'hab vont dominer, le champion 2014 sera sûrement l'une de ces 4 équipes et elles ne perdront pas beaucoup de match contre les 6 autres. Laon et Béthune peuvent accrocher n'importe quelle équipes y compris celles du big 4. J'ai l'impression que Calais et le Touquet auront plus de mal quant aux deux promus il y en a souvent un sur deux qui redescend. Pour l'idf tu as 3 poules de 9 ce qui fait que si certains club (cf Pontault Combault) sont très forts t'en as aussi qui sont faiblards et qui ont du mal a terminer la saison d'ailleurs je crois qu'il y a une volonté de réduire l'honneur à 20 clubs. Par contre le fait qu'il y ai plus de club et de poule fait qu'il y a plus de brassage entre les clubs ce qui évite que l'on joue pour la trentième fois d'affilé un roubaix-armentières ou un Soisson-St Pol ce qui évite aussi quelque rivalités malsaines. @+

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
CUK has writtenAlors Calais alimente encore le voisin Saint-Polois?
Calais n'alimente rien, ni personne !!! Mais malheureusement certain(s) club(s) peuvent se permettre de payer des joueurs d’honneur pour jouer en honneur et viennent toujours prendre au même endroit …

Votre avis ?

Login / Sign up