J'ai vu Armentières jouer c'est impressionnant devant par contre il faudrait que ça ouvre un peu plus sur les 3/4. Concernant Roubaix j'ai vu leur match contre Colmar en CDF et ils n'ont pas existés je veux bien qu'ils prétendent à la montée mais avec le niveau qu'ils ont montré sur ce match c'est se faire un peu des illusions.
Votre avis ?
Une idée de la date de sortie du calendrier ?
Votre avis ?
Les feuilles d'engagements doivent être retournées pour mi-août, le calendrier sortira normalement peu de temps après.
Votre avis ?
Moi je suis quasiment certain de la première journée :
[u]1ère journée le 22/09/2013 [/u]
Villeneuve reçoit St-Pol
Cambrai reçoit Armentière
Le Touquet reçoit Roubaix
Bèthunes reçoit Soissons
Calais reçoit Laon
Votre avis ?
rugbymig has writtenMoi je suis quasiment certain de la première journée : [u]1ère journée le 22/09/2013 [/u] Villeneuve...Que des victoires à la maison, ça m'irai très bien :) :)
Votre avis ?
Le calendrier est sorti !
1ere journée (Aller 22/09, retour 26/01)
LMRCV-RCFL
Cambrai-Armentières
Le Touquet-Roubaix
Béthune-Soissons
Calais-Laon
2e journée (Aller 29/09, retour 02/02)
St-Pol-Cambrai
Armentières-Le Touquet
Roubaix-Béthune
Soissons-Calais
LMRCV-Laon
3e Journée (Aller 06/10, retour 16/02)
Cambrai-LMRCV
Le Touquet-St-POL
Béthune-Armentières
Calais-Roubaix
Laon-Soissons
4e Journée (Aller 13/10, Retour 23/02)
St-Pol-Béthune
Armentières-Calais
Roubaix-Laon
Villeneuve-Soissons
Cambrai- Le Touquet
5e journée (Aller 20/10, retour 09/03)
Calis-St-Pol
Laon-Armentières
Soissons-Roubaix
Béthune-Cambrai
Le Touquet- Villeneuve
6 journée (Aller 10/11, Retour 16/03)
St-Pol-Laon
Armentières-Soissons
Villeneuve-Roubaix
Cambrai-Calais
Le Touquet- Béthune
7e journée (Aller 17/11, retour 30/03)
Soissons- St-Pol
Roubaix-Armentières
Laon-Cambrai
Calais- Le Touquet
Béthune-Villeneuve
8e Journée (Aller 01/12, retour 06/04)
St- POL- Roubaix
Villeneuve-Armentières
Cambrai-Soissons
Le Touquet-Laon
Béthune-Calais
9e journée (Aller 08/12, retour 13/04)
Armentières- ST-Pol
Roubaix-Cambrai
Soissons- Le Touquet
Laon-Béthune
Calais-Villeneuve
Voilàààà ça va être tendu notamment avec des journées décisives comme la 7e journée qui oppose les 4 gros sur cette même journée les deux dernières qui peuvent être décisives pour la qualification ou le maintien ...
Votre avis ?
SCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Beefboy, peux-tu nous en dire plus ?
Votre avis ?
Petit-Gros has writtenSCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Beefboy, peux-tu nous en dire plus ?Quels bruits ?
Votre avis ?
antoine354 has writtenPas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé épicé hier soir, et c'est tout !Petit-Gros has writtenSCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Beefboy, peux-tu nous en...Quels bruits ?
Votre avis ?
Beefboy has writtenPetit-gros aime lancer des petites rumeurs ... à ce qui paraît Beefboy serai le demi d'ouverture de Cambrai l'an prochain ? ;) :P :) (voilà une rumeur !)antoine354 has writtenPas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé épicé hier soir, et c'est tout !Petit-Gros has writtenSCOOP : il y a des bruits qui courent sur Cambrai.... Be...Quels bruits ?
Votre avis ?
antoine354 has writtenIl se peut que ça se fasse !Beefboy has writtenPetit-gros aime lancer des petites rumeurs ... à ce qui paraît Beefboy serai le demi d'ouverture de Cambrai l'an prochain ? ;) :P :) (voilà une rumeur !)antoine354 has written Quels bruits ?Pas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé épicé hier soir, et c'est tout !
Votre avis ?
Beefboy has writtenBeefboy en 10, c'est du recrutement lourd (ou plutôt un come-back)antoine354 has writtenIl se peut que ça se fasse !Beefboy has written Pas de bruits à ma connaissance, j'en fais car j'ai mangé ...Petit-gros aime lancer des petites rumeurs ... à ce qui paraît Beefboy serai le demi d'ouverture de Cambrai l'an prochain ? ;) :P :) (voilà une rumeur !)
Votre avis ?
Alors Calais alimente encore le voisin Saint-Polois?
Votre avis ?
CUK has writtenAlors Calais alimente encore le voisin Saint-Polois?Pas de Calaisien à Cambrai en tous cas !!
Votre avis ?
Bonjour, y'a t-il des personnes ici qui seraient en mesure de situer relativement le niveau honneur Flandres et le niveau honeur idf ?
Votre avis ?
caillou has writtenBonjour, y'a t-il des personnes ici qui seraient en mesure de situer relativement le niveau honneur ...Ayant joué dans les deux comités, Ile de France est au-dessus, mais l'écart se réduit... un haut de tableau Flandres équivaut à une 3ème de poule Idf Pourquoi tu demandes ça ?
Votre avis ?
Beefboy has writtenMerci de ta réponse, Je pose la question parce que je jouais en IdF et je suis de retour sur Lille, j'avais peur qu'un nombre plus restreint de clubs soit synonyme d'un écart de niveau sensible...caillou has writtenBonjour, y'a t-il des personnes ici qui seraient en mesure de situer relativement...Ayant joué dans les deux comités, Ile de France est au-dessus, mais l'écart se réduit... un haut de tableau Flandres équivaut à une 3ème de poule Idf Pourquoi tu demandes ça ?
Votre avis ?
C'est sur que c'est pas pareil qu'à Paris mais on s'y file quand même par chez nous. Tu jouais où en idf?
Votre avis ?
caillou has writtenMerci de ta réponse, Je pose la question parce que je jouais en IdF et je suis de retour sur Lille, ...Ba en Flandres tu auras un championnat à 10 clubs avec un groupes de 4 équipes (St Pol Armentières Roubaix et Soissons) qui comme d'hab vont dominer, le champion 2014 sera sûrement l'une de ces 4 équipes et elles ne perdront pas beaucoup de match contre les 6 autres. Laon et Béthune peuvent accrocher n'importe quelle équipes y compris celles du big 4. J'ai l'impression que Calais et le Touquet auront plus de mal quant aux deux promus il y en a souvent un sur deux qui redescend. Pour l'idf tu as 3 poules de 9 ce qui fait que si certains club (cf Pontault Combault) sont très forts t'en as aussi qui sont faiblards et qui ont du mal a terminer la saison d'ailleurs je crois qu'il y a une volonté de réduire l'honneur à 20 clubs. Par contre le fait qu'il y ai plus de club et de poule fait qu'il y a plus de brassage entre les clubs ce qui évite que l'on joue pour la trentième fois d'affilé un roubaix-armentières ou un Soisson-St Pol ce qui évite aussi quelque rivalités malsaines. @+
Votre avis ?
CUK has writtenAlors Calais alimente encore le voisin Saint-Polois?Calais n'alimente rien, ni personne !!! Mais malheureusement certain(s) club(s) peuvent se permettre de payer des joueurs d’honneur pour jouer en honneur et viennent toujours prendre au même endroit …
Votre avis ?