Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLANDRES : Honneur 2013-2014

lebarjo931473 msgpm
En effet l'écart se réduit entre les Flandres et l'IDF les matchs en CDF sont plus serrés de plus certains clubs flandres peuvent faire de beaux parcours en CDF comme Saint Amand les Eaux demi finaliste de 4ème série en s'inclinant de peu devant le champion du Périgord Agenais. Il y a 2 ans St Pol allait en 1/4 de finale du CDF honneur bref ça progresse dans le Nord.

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
jwall has written
caillou has written Merci de ta réponse, Je pose la question parce que je jouais en IdF et je suis d...
Ba en Flandres tu auras un championnat à 10 clubs avec un groupes de 4 équipes (St Pol Armentières Roubaix et Soissons) qui comme d'hab vont dominer, le champion 2014 sera sûrement l'une de ces 4 équipes et elles ne perdront pas beaucoup de match contre les 6 autres. Laon et Béthune peuvent accrocher n'importe quelle équipes y compris celles du big 4. J'ai l'impression que Calais et le Touquet auront plus de mal quant aux deux promus il y en a souvent un sur deux qui redescend. Pour l'idf tu as 3 poules de 9 ce qui fait que si certains club (cf Pontault Combault) sont très forts t'en as aussi qui sont faiblards et qui ont du mal a terminer la saison d'ailleurs je crois qu'il y a une volonté de réduire l'honneur à 20 clubs. Par contre le fait qu'il y ai plus de club et de poule fait qu'il y a plus de brassage entre les clubs ce qui évite que l'on joue pour la trentième fois d'affilé un roubaix-armentières ou un Soisson-St Pol ce qui évite aussi quelque rivalités malsaines. @+
Mister Wall, je crois qu'il y aura une autre équipe qui finira dans les 4 premières, poussant une des quatre grosses écuries à la 5ème place.... j'ai entendu des bruits.... ceci étant, je suis d'accord qu'il s'agit d'une poule à deux vitesses

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
PierreN10 has writtenC'est sur que c'est pas pareil qu'à Paris mais on s'y file quand même par chez nous. Tu jouais où en...
Pierre cherche à recruter ????

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Beefboy has written.... Mister Wall, je crois qu'il y aura une autre équipe qui finira dans les 4 premières, poussant u...
Et bien s'il y a une surprise c'est tant mieux (du côté de Cambrai par exemple), mais bon ça m'étonnerai fort que le champion 2014 ne soit pas un des 4 pré cité. @+

Votre avis ?

Petit-Gros18 msgpm
jwall has written
Beefboy has written .... Mister Wall, je crois qu'il y aura une autre équipe qui finira dans les 4 p...
Et bien s'il y a une surprise c'est tant mieux (du côté de Cambrai par exemple), mais bon ça m'étonnerai fort que le champion 2014 ne soit pas un des 4 pré cité. @+
Franchement, le champion sera parmi le Big 4 pré-cité... il y a peu de chances que Beefboy ne sorte un recrutement comme l'année dernière à Cambrai, malgré ses liens anglo-saxons !!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Le LMRCV en surprendra plus d'un ...

Votre avis ?

Petit-Gros18 msgpm
kiritou has writtenLe LMRCV en surprendra plus d'un ...
ça ne m'étonnerait pas, ils étaient plus réguliers que Cambrai l'année dernière, même si un peu léger devant

Votre avis ?

trucdada3 msgpm
attention a laon qui a fini 5eme et qui a accroché tout les gros , ca fait quelques annees qu ils sont reguliers et c est une equipe plein de valeur avec de belles structures et une vraie formation ce championnat sera interressant car le niveau monte chaque année

Votre avis ?

Petit-Gros18 msgpm
trucdada has writtenattention a laon qui a fini 5eme et qui a accroché tout les gros , ca fait quelques annees qu ils so...
Effectivement Laon derrière les quatre gros, mouchoir de poche pour lutter contre la descente pour les 5 autres

Votre avis ?

terciste25 msgpm
N'est pas mort qui combat ! ^^

Votre avis ?

Petit-Gros18 msgpm
terciste has writtenN'est pas mort qui combat ! ^^
Tout a fait d'accord Terciste, il va falloir lutter dans la deuxième moitié de cette poule. Il y a aussi des bruits qui mon ami Beefboy a fait une apparition au Beach Rugby au Touquet avec deux recrues anglo-saxonnes. Aurais-tu des informations là-dessus ?

Votre avis ?

terciste25 msgpm
non desolé aucun renseignement la dessus mais je vais me renseigner . Des beffs j'aime bien cooment ils couinnent ^^

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
terciste has writtennon desolé aucun renseignement la dessus mais je vais me renseigner . Des beffs j'aime bien cooment ...
J'étais effectivement au Touquet avec deux anglo-saxons, normal je suis un sale rosbif. En effet, c'était mon cousin et mon neveu, qui étaient venus passer quelques jours à la maison.

Votre avis ?

terciste25 msgpm
merci duncan ^^

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
terciste has writtenmerci duncan ^^
Dévoilé !

Votre avis ?

terciste25 msgpm
salut des news pour les arriveees et depart pour les clubs d'honneur ?

Votre avis ?

renegat689 msgpm
Pour le RC LAON c'est la continuite : depart de Van niel (pilier-talon) et arrivée de Kevin Vilain (RC Thierache)... priorité à la formation interne... et objectif maintien

Votre avis ?

terciste25 msgpm
du coté du d'etaples le touquet arrivee de 2 australiens 8 et 10 et quelques juniors qui montent

Votre avis ?

CUK669 msgpm
terciste has writtendu coté du d'etaples le touquet arrivee de 2 australiens 8 et 10 et quelques juniors qui montent
Fusionné deux clubs pour ensuite avoir des Australiens... ha ha :P

Votre avis ?

terciste25 msgpm
on s'en sort comme on peu , serait-il mieux que l'on ferme le club ?

Votre avis ?

Login / Sign up