Vendredi soir à 19h00 RCFL - CLLA en amical. F.Fauchoit au sifflet.
Votre avis ?
"Et pendant ce temps là Cambrai continue de piller les clubs aux alentours..." .....
Désolé si les joueurs préfèrent l'ambiance de notre club et, en toute humilité, le projet mis en place.
On ne paie personne, donc posez vous les bonnes questions. Pourquoi quittent ils votre club..? ;-)
Votre avis ?
Bonjour, cambrai est en train de piller quel club?
sebval c'est un ancien joueur de valenciennes qui entraîne désormais a cambrai si j'ai bien suivi l'intersaison ?
A la semaine prochaine
Votre avis ?
quelqu'un a t-il les résultats des matchs amicaux tourcoing villeneuve de ce week-end?
Votre avis ?
aa has writtenquelqu'un a t-il les résultats des matchs amicaux tourcoing villeneuve de ce week-end?Tourcoing a perdu mais je n'ai pas le score.
Votre avis ?
terc 19 bernay 17
Votre avis ?
CUK has written45-12 pour Villeneuve, qui n'a pu aligner qu'une équipe faute de licences enregistrées. Tourcoing a opposé une équipe mixte mêlant équipe réserve et première. Des belles actions, deux belles équipes et bel état d'esprit !aa has writtenquelqu'un a t-il les résultats des matchs amicaux tourcoing villeneuve de ce week-end?Tourcoing a perdu mais je n'ai pas le score.
Votre avis ?
rem62 has writtenBonjour, cambrai est en train de piller quel club? sebval c'est un ancien joueur de valenciennes qui...Afin de rectifier certaines informations erronées, Sebval est à Cambrai depuis Juillet 2012 et entame sa deuxième saison au ROC..... aucun joueur de Valenciennes n'a signé à Cambrai.... d'autres joueurs arrivent tous seuls des autres clubs sans avoir été sollicités par Cambrai. Pas de pillage. Pour ceux qui me connaissent, je suis ouvert là-dessus. A bon entendeur.
Votre avis ?
LMRCV-RCFL
Cambrai-Armentières
Le Touquet-Roubaix
Béthune-Soissons
Calais-Laon
Programme de la 1ere journée !
Pronos ?
Je ne me prononcerai pas sur le premier match étant concerné.
Cambrai-Armentières en A, 15-19 , Bonus Défensif pour Cambrai, victoire Armentières en B assez largement
Le Touquet-Roubaix , en A large victoire de Roubaix avec BO, idem en B
Béthune-Soissons, Bonus Déf pour Béthune, idem en réserve
Calais-Laon, victoire de Calais en A, Laon en B
bref peu de matchs déséquilibrés ...
On verra bien, je pense me tromper sur pas mal de matchs ... :P :)
Votre avis ?
lmrcv-rcfl A rcfl avec bd pour villeneuve
cambrai-armentieres A armentieres bo
bethune-soisson A je vois bien bethune creer la surprise bd pour soisson
Calais-Laon A laon bd pour calais
Votre avis ?
LMRCV-RCFL LMRCV en A, BD pour RCFL
Cambrai-Armentières Armentières en A, BD pour Cambrai
Le Touquet-Roubaix Roubaix en A BO
Béthune-Soissons Match nul
Calais-Laon Calais en A, Laon BD
Votre avis ?
Alors les pronostics :
LMRCV - RCFL : victoire de Villeneuve (BD pour Saint Pol)
Cambrai - Armentières : victoire d'Armentières
Le TERC - Roubaix : victoire de Roubaix (BD pour le TERC)
Béthune - Soissons : victoire de Soissons (BD pour Béthune)
Calais - Laon : Victoire de Calais (BD pour Laon)
Votre avis ?
Victoire de Béthune : 22-16
Votre avis ?
LMRCV - RCFL : 16 à 12
Cambrai - Armentières : 05 à 12
Le Touquet-Etaples : Roubaix : 05 à 16
Béthune - Soissons : 22 à 16
Calais - Laon : 29 à 08
Votre avis ?
CUK has writtenLMRCV - RCFL : 16 à 12 Cambrai - Armentières : 12 à 05 Le Touquet-Etaples : Roubaix : 05 à 16 Béthun...Cambrai - Armentières : 05 à 12 sur [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=HOT - Honneur - Championnat Territorial&ID_COMITE_T=2288&ID_PHASE=28806&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=38646&ID_CLUB=&NOM_CLUB=]ffr.fr[/url]
Votre avis ?
jwall has writtenCorrigé.CUK has writtenLMRCV - RCFL : 16 à 12 Cambrai - Armentières : 12 à 05 Le Touquet-Etaples : Roubaix :...Cambrai - Armentières : 05 à 12 sur [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=HOT - Honneur - Championnat Territorial&ID_COMITE_T=2288&ID_PHASE=28806&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=38646&ID_CLUB=&NOM_CLUB=]ffr.fr[/url]
Votre avis ?
CUK has writtenLMRCV - RCFL : 16 à 12 Cambrai - Armentières : 05 à 12 Le Touquet-Etaples : Roubaix : 05 à 16 Béthun...Pas beaucoup de gros écarts ... Grosse première journée. Bravo au ROC pour son BD face à une grosse écurie de la poule.
Votre avis ?
Une petite bagarre entre le TEC et Roubaix?
Votre avis ?
antoine354 has writtenSurpris par le LMR/Cambrai/Béthune/Calais :) ça a l'air d'être trés sérré.CUK has writtenLMRCV - RCFL : 16 à 12 Cambrai - Armentières : 05 à 12 Le Touquet-Etaples : Roubaix :...Pas beaucoup de gros écarts ... Grosse première journée. Bravo au ROC pour son BD face à une grosse écurie de la poule.
Votre avis ?
Vous devriez pourtant savoir que les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas ....sinon quel intérêt de jouer les matchs :D
En tout cas , ce fut un beau dimanche pour le rugby calaisien , Laon est une équipe solide , avec 10 12 13 athlétiques un pack accrocheur , avec un peu plus d organisation dans le jeu cette équipe pourra jouer le haut de tableau.
Bonne semaine a tous
Votre avis ?