[b]Demain le grand départ[/b]
Sous le patronage des laboratoires EPO
[b]Qui sera le premier dopé ?[/b]
Votre avis ?
Le premier chopé pitêtre ?
Votre avis ?
la sup has writtenLe premier chopé pitêtre ?ki....Mimoun????
Votre avis ?
papajoxet has writtenDis pas çà !!!! Xixon va nous mettre un placard avec Armstrong et Virenque.... :lol:la sup has writtenLe premier chopé pitêtre ?ki....Mimoun????
Votre avis ?
Surtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fallait obligatoirement être chargé....
Votre avis ?
papajoxet has written....ctonla sup has writtenLe premier chopé pitêtre ?ki....Mimoun????
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSurtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fallait obligatoire...pour le gagner a t il dit,non?
Votre avis ?
Le vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?
Votre avis ?
le vieux has writtenLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?pour voir de jolies paysages
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe sont des demoiselles?le vieux has writtenLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?pour voir de jolies paysages
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLes grottes des demoiselles méritent d'être visitées... :Ppapajoxet has writtenCe sont des demoiselles?le vieux has writtenLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?pour voir de jolies paysages
Votre avis ?
papajoxet has writtenSorry... my english is so bad.... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bleu-fait-non.gif[/img]MA DALTON has writtenSurtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", i...pour le gagner a t il dit,non?
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuoique...pour le finir aussi ! Voire même que déjà pour prendre le départ faut être un peu gonflé ! Et je me demande si faut pas aussi se "motiver" pour le regarder !MA DALTON has writtenSurtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", i...pour le gagner a t il dit,non?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTu fais comme moi,tu regardes la queue du peloton et souvent il y a des surprises,les coups de blues les passages à vide,les grands coups de mou,les frakassés qui essayent de lutter ,un Vockler qui c'est un peu trop donné la veille et completement à la ramasse,j'aime à penser que le bonhomme est plutot sain,c'est la réputation qu'il a dans le peloton,puis évidement les paysages de cette France absolument magnifique,je ne m'en lasserai jamais. Là,je vais bricoler pour etre peinard devant ma TV tout à l'heure. Et pour l'heure le futur gagnant du TDF,je m'en contrefout à un point qu'on imagine meme pas,car derriere lui il en reste 197.papajoxet has writtenQuoique...pour le finir aussi ! Voire même que déjà pour prendre le départ faut être un peu gonflé ! Et je me demande si faut pas aussi se "motiver" pour le regarder !MA DALTON has writtenSurtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire ...pour le gagner a t il dit,non?
Votre avis ?
le vieux has writtenLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?Tu regardes bien les Blacks contre les Francais ! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has written:lol: :lol: :lol:le vieux has writtenLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?Tu regardes bien les Blacks contre les Francais ! :rolleyes:
Votre avis ?
L'allemand Marcel KITTEL l'emporte au sprint. Nombreuses chutes
Votre avis ?
1ere chute et un bus qui bloque l'arrivée ! :)
Votre avis ?
De très beaux paysages comme dirait...
Votre avis ?
le vieux has writtenDe très beaux paysages comme dirait...Beaucoup moins propre maintenant...... Si par malheur, quelques unes des gourdes égarées contenaient encore du produit, les talus risquent d'être bizarement recouverts
Votre avis ?