Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.dailymotion.com/video/x16bd2l_parcours-2014-en-3-d-the-2014-route-in-3d_sport?start=2]Tour de France 2014[/url] ... On est gâtés dans les Pyrénées ! Départ de Leeds où j'ai vécu 2 ans en 78-80, je vais peut-être reconnaître des enfants à la télé... Nan, je déconne. :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.dailymotion.com/video/x16bd2l_parcours-2014-en-3-d-the-2014-route-in-3d_sport?start=...
Tour de France ?????????????????????????????????????????????? J'aurai préféré que nous nous attardassions dans les Vosges et le Jura .... et qu'on ne zappe plus la Bretagne et la Normandie!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written[url=http://www.dailymotion.com/video/x16bd2l_parcours-2014-en-3-d-the-201...
Tour de France ?????????????????????????????????????????????? J'aurai préféré que nous nous attardassions dans les Vosges et le Jura .... et qu'on ne zappe plus la Bretagne et la Normandie!!
C'est à cause de l'écotaxe !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written[url=http://www.dailymotion.com/video/x16bd2l_parcours-...
Que va t'on foutre en Angleterre et en Belgique,alors qu'on en vient ?????????!! débile!! la moitié de la France ne verra pas de coureurs!!!!!! l'est le sud-est un tout petit peu de sud-ouest et les autres ?? aller vous faire voir !!!!!! le tour de France de l'intelligence!! enfin bref,j'aime pas!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Tour de France ???????????????????????????????????????...
[b]Que va t'on foutre en Angleterre et en Belgique[/b],alors qu'on en vient ?????????!! débile!! la moitié de la France ne verra pas de coureurs!!!!!! l'est le sud-est un tout petit peu de sud-ouest et les autres ?? aller vous faire voir !!!!!! le tour de France de l'intelligence!! enfin bref,j'aime pas!!
Arrrgent arrrgent mon petit ! :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written C'est à cause de l'écotaxe !
[b]Que va t'on foutre en Angleterre et en Belgique[/b],alors qu'on en vient ?????????!! débile!! la moitié de la France ne verra pas de coureurs!!!!!! l'est le sud-est un tout petit peu de sud-ouest et les autres ?? aller vous faire voir !!!!!! le tour de France de l'intelligence!! enfin bref,j'aime pas!!
Arrrgent arrrgent mon petit ! :(
Vont s'approvisionner en boissons énergisantes, non?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C 'est çà !!! Faut qu'on reste entre nous, sans s'ouvrir à personne, être des débiles et le revendiquer hautement!... On est chez nous, meeeeeeerde !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenC 'est çà !!! Faut qu'on reste entre nous, sans s'ouvrir à personne, être des débiles et le revendiq...
Tu me les brise avec ta mondialisation de la connerie!! regarde ce que j'ecris et ce que je veux dire,par rapport à un truc donné, le tour de France,les anglais on y a été il me semble il y a 2 ans et la belgique idem... c'est tout............!! à la limite on pourrait aller au Portugal aussi.. Non!! Pffffffffffffffff!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Tu parles d'une grande boucle ! :/

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
aiguille has writtenDans quelques années ils vont faire une étape dans chaque pays de la communauté, il ne nous restera ...
Et cette année là, il partira de Hollande !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has writtenDans quelques années ils vont faire une étape dans chaque pays de la communauté, il ne nous restera ...
Ce sera bien assez... Les blaireaux seront au bord des routes des pays frontaliers et on pourra profiter sereinement de nos belles départementales, sans être pourris par tous ces konos venus d'ailleurs !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
aiguille has writtenDans quelques années ils vont faire une étape dans chaque pays de la communauté,...
Ce sera bien assez... Les blaireaux seront au bord des routes des pays frontaliers et on pourra profiter sereinement de nos belles départementales, sans être pourris par tous ces konos venus d'ailleurs !
Toi non + tu t'échappes pas ?? là... :cool: :cool: :cool: Perso,qu'on fasse un petit coucou à nos ""frontieres"" d'une journée particuliere,pourquoi pas c'est une sorte de ""bonjour" Italie,Suisse,Espagne,Allemagne,Belgique,Pays-Bas, Angleterre, 1 par an OK!! mais là ??? Par contre la Corse,ça c'était énorme,à refaire!!j'ai adoré manquait une belle arrivée en montagne!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Et une étape Nouméa- Saint-Pierre et Miquelon ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
aiguille has writtenDans quelques années ils vont faire une étape dans chaque pays...
Toi non + tu t'échappes pas ?? là... :cool: :cool: :cool: Perso,qu'on fasse un petit coucou à nos ""frontieres"" d'une journée particuliere,pourquoi pas c'est une sorte de ""bonjour" Italie,Suisse,Espagne,Allemagne,Belgique,Pays-Bas, Angleterre, 1 par an OK!! mais là ??? Par contre la Corse,ça c'était énorme,à refaire!!j'ai adoré manquait une belle arrivée en montagne!!
Je m'échappe pas, au contraire, j'ironise !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Tour de France ???????????????????????????????????????...
Que va t'on foutre en Angleterre et en Belgique,alors qu'on en vient ?????????!! débile!! la moitié de la France ne verra pas de coureurs!!!!!! l'est le sud-est un tout petit peu de sud-ouest et les autres ?? aller vous faire voir !!!!!! le tour de France de l'intelligence!! enfin bref,j'aime pas!!
t'aurais du attendre d'avoir plus d'info avant de râler comme d'hab et ça t'aurais fait plaisir de savoir que le tour va commémorer les 100 ans du début de 14/18 en allant à Verdun et aux chemin des dames. Moi ça me réjouis pas de voir que chaque années on remue le passé mais bon j'dit rien s'il y en a que ça fait bander de voir flotter les drapeaux et défiler les trouffions.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
oh putain les grincheux ! Le Tour c'est la première épreuve de cyclisme au monde, et si je ne m'abuse la 3eme tout sport confondu (en terme médiatique). Yvette Horner et les duels Poupou Anquetil c'est fini, le Tour ne peut plus être saucisson pinard et béret basque, il est international et crée l'événement à l'étranger. Il y a 3 étapes en Angleterre (2 derniers vainqueurs du Tour) plus un bout en Belgique (folie populaire), sur 20 étapes, vous allez vous en remettre. Au contraire vous devriez protester contre l'arrivée à Oyonnax, quelle idée !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
un seul grincheux mais c'est son habitude :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Rougekitache has writtenoh putain les grincheux ! Le Tour c'est la première épreuve de cyclisme au monde, et si je ne m'abus...
Et aussi le Départ de Bourg en Bresse ;) :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written C'est à cause de l'écotaxe !
t'aurais du attendre d'avoir plus d'info avant de râler comme d'hab et ça t'aurais fait plaisir de savoir que le tour va commémorer les 100 ans du début de 14/18 en allant à Verdun et aux chemin des dames. Moi ça me réjouis pas de voir que chaque années on remue le passé mais bon j'dit rien s'il y en a que ça fait bander de voir flotter les drapeaux et défiler les trouffions.
Ben,moi,j'aime bien ça change des discours généralistes et machés et re-machés,le bla-bla soporifique à la con formaté à souhait!! Et les fameux troufions le font à la gloire de nos ainés ça s’appelle avoir un honneur et au moins pour tes zigs la reconnaissance du ventre!! les poilus sont morts pour quelque chose d'important,c'est à dire la liberté,celle qu'utilisent des andouilles dans ton genre,pour sortir des banalités affligeantes en toute ""liberté"" :cool: Fin du HS,je ne fais que répondre!! pour le TDF j'exprime mon point de vue,c'est tout!! je pense qu'on a rien à foutre pendant 3 jours en angleterre surtout qu'on y était il y a tres peu de temps.

Votre avis ?

Login / Sign up