arnaud anguera has writtenAhh c'est gentil sa!! mais gardez vos sous pour finir votre joli stade! et puis moi je vous aime bien à pouya, 6 matchs contre vous en senior et 6 victoires (plus ou moins facile il est vrai) alors si on doit se recroiser l'année prochaine ce n'est pas bien grave ;) Pour ceux qui est des mutations Argelès-Lourdes, c'est de bonne guerre et sa me parait normal étant donné que moins d'un quart d'heure sépare les 2 villes...lorne has writtenArgeles est un club qui federale 2 fera parti des petit poucet avec [b]240000 euros...:lol: :lol: :lol: On va lancer un Argelesthon dans les côteaux pour assurer votre maintien en F2 !!! ;)
Votre avis ?
HAUTACAM has writtenOui, je partage ton opinion : les mutations Lourdes/Argeles et vice versa ont existé et [u][b]doiven...vu l'age de roger et de bernard( avec qui j'ai joué plus jeune ) tu peux facilement voir que je ne suis non plus un jeune de l'année.a mon époque aussi beaucoup ce sont laisser tenter par le grand fcl pour integrer les équipes de jeunes mais beaucoup sont revenu l'année suivante , ensuite en senior beaucoup sont parti a Adé car tous ne pouvais pas jouer a argeles vu le nombre de joueur disponible . apparament le gendarme financier n'a pas sanctionné pour l'instant a mon grande surprise vu le déficite annoncé par Crauste apres le fameux limogage de sanguinet porteur de tout les maux du club ,mais j'attend septembre !
Votre avis ?
[b]Oui, je partage ton opinion : les mutations Lourdes/Argeles et vice versa ont existé et doivent continuer d'exister. Par contre, la surenchère financière pour convaincre notamment un joueur d'ARGELES de venir chez toi : c'est pas génial
[/b] il n'y a pas que l'argent qui est a mis en avant , le fait de jouer au dessus en fais parti et de voir que l'on n'a pas le même traitement que d'autre au sein du club
moi je suis pour que les club ce passent des joueurs entre eux style tutora ou un joueur qui n'a pas le niveau ou a le niveau superieur change de club quitte a revenir en cours de saison si ça ne marche pas ( je sais je rêve )
Votre avis ?
A l'attention de BIGOURDAN65,
Toi qui a l'air d'être bien renseigné : peux-tu me confirmer (ou m'infirmer)que l'ami VERONESE prendrait sa retraite ?
Par ailleurs, il m'a été glissé à l'oreille qu'APANUI de LOURDES avait envie de nous rejoindre. Qu'en est-il ? Selon un copain de MIELAN, il aurait signé chez eux ....
Enfin, a-t-on la composition des poules du Challenge de l'Essor ?
Votre avis ?
Malheuresement Veronese a annoncé qu'il arrêtait, on pensait qu'il changerait d'avis mais apparemment non. Il souhaite rester près du club mais pas en tant que joueur(amicale?).
Pour Apanui, il n'en a jamais été question à Argelès.
Pour les poules je ne sais pas si elles sont sorties.
J-7 pour la reprise!!
Votre avis ?