Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Week end

arnaud anguera8546 msgpm
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic à la con... :) Je viens de passer un week end dans mon logis (ou bien Danton ?)... Bref, on s'en fout. Le premier (xichon) qui me répond (mal) aura un retour de bâton ! :P Bin, à part ça... Vendredi soir j'ai merdu en finale du concours de quilles de six (8 litres à 7), mais je me suis "repris" à l'apéro (+4gr)... Samedi midi, reprise des "hostilités", apéro (+3gr) et concours de pétanque sous le [u]soleil[/u]!............. 50€ (et +2gr) plus tard, petit repas entre amis ((poulet basquaise pour 150 personnes (Pour ceux qui ne connaissent pas la recette, vous faites comme avec un poulet normal mais sans la cervelle))............ Comme dirait le bonloc à terre ""Ce matin, j'ai fait pipi, j'ai fait caca, et je "m'essuie" levé, la tête dans le c-- "" Et puis on a remis ça, et voilà... Il est bientôt 1 heure du mat et je n'ai rien trouvé d'autre que d'étaler mes états d'âme sur RF... PS: 24 heures..... 24 h de bonheur sans un message de Xicon, Ravachol, bruno, Louis, Papajo, Pont vert, Toutoune, Aiguille, Le vieux, Bartassaire, la sup, Olivier et tous les autres !!!! RTT ? Et vous ??? ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Dors bien Tout va bien :D[/color] [/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has writtenJe me permets d'ouvrir un nouveau topic à la con... :) Je viens de passer un week end dans mon logis...
Nous, rien

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[img]https://www.pharma-gdd.com/files/boutique/produits/4054-guronsan.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
TVB merci.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Impeccable pour moi ! :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
moi j'avais mal à la tête hier mais là ça va mieux, merci de m'avoir lu.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Vide grenier au bord de l'océan à Labenne au milieux des chenes lièges,tres agéable puis idem à Tarnos ,rentré à 13h30 super matinée puis kasse croute frais sur la terrasse ,rosé frais et tour de france et vers 17h30 j'ai plongé dans une petite sieste impromptue ,pouf!!le jojo dans les nuages , et j'ai refait surface papotage avec les voisins en attendant le petit kasdal tranquille sans se foutre à table!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi j'ai passé un WE merveilleux. Samedi soir en boite il y avait l'élection du plus beau play boy, et je ne voulais pas me présenter mais on m'a trainé de force sur la scène et là j'ai dû me déshabiller Et..............figurez vous que j'ai été élu mais hélas, Germaine est arrivée avec le petit déjeuner

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça ne vous regarde pas ce que j'ai fait.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenMoi j'ai passé un WE merveilleux. Samedi soir en boite il y avait l'élection du plus beau play boy, ...
Ho!! merde!! c'est pas un rêve,ça!! c'est un cauchemar... :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtença ne vous regarde pas ce que j'ai fait.
Ou pas........

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenMoi j'ai passé un WE merveilleux. Samedi soir en boite il y avait l'élection du plus beau play boy, ...
:)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Ou pas........
Toi, t'as échappé à un coup de téléphone.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
On veut pas savoir ! :p :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dommage, j'avais des photos de ma femme en petite tenue.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has writtenJe me permets d'ouvrir un nouveau topic à la con... :) Je viens de passer un week end dans mon logis...
Petit joueur!!! T'es malade ? T'as un régime ? L'abus d'alcool t'es interdit ou quoi ... ??? A DKZ, c'est le menu d'un gouter d'enfants que tu nous contes ci-dessus... Viens zici, ce jour là, tu seras une homme, mon fils !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Ou pas........
Toi, t'as échappé à un coup de téléphone.
Je ne coupe jamais mon tel...par contre faut juste faire le distingo de xixon rf et xixon hors rf en dehors d'rf ça tends vers l'amitié et le contact humain et là,c'est plus du tout pareil dans mon esprit,en clair on me traite de gros con sur rf,j'en accepte l'augure par contre au tel,là on rentre dans le privé et la vraie relation et là,il y a des choses que je n'accepte pas....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bla bla bla.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenBla bla bla.
On dirait du Depardieu !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up