jonah15 has writtenTu a l'air bien confiant "doble mi" concernant Floirac ! Les 3 départs font-ils parti des joueurs ca...Enthousiaste plutôt que confiant. Je trouve que conserver l'effectif et recruter à des postes précis est une politique intelligente et portée sur l'avenir. Le club a bien dégringolé ces dernières années (2 descentes en 3 ans) et il est temps de stopper l'hémorragie et de (re)partir sur des bonnes bases avec un bon groupe. Concernant les départs évoqués, il s'agit d'un ailier (totalité de la saison en 1ere), un demi de mêlée (blessé en début de saison à Rochefort en 1ere) et un centre (ou 8) qui pars a Blaye (une dizaine de feuille de match cette année en 1ere) Pour ce qui est de Floirac je ne sais pas à quelle place ils finiront, le niveau est bon en honneur et il faudra se méfier de chaque équipes. Cependant, j’espère que le groupe à des ambitions et qu'il vise les premières places voir la première place.
Votre avis ?
votre international italien est-il conservé dans l'effectif ?
Votre avis ?
et est ce que Prieto et Azoulai continuent malgrès leurs blessures répétitives et l'approche des 30 balais ?
Votre avis ?
Bonjour,
Les Biscarrossais sont bien discrets. Allez Messieurs! Ou vous en êtes dans vos mouvements de joueurs ?. :cool:
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenBonjour, Les Biscarrossais sont bien discrets. Allez Messieurs! Ou vous en êtes dans vos mouvements ...la saison dernière a appris la sagesse on ne peut pas leur reprocher
Votre avis ?
Les certitudes de la saison passées étaient entretenues par un président un peu volubile sur ses intentions et peu fiable dans ses actes. Cette saison même si c'est pas facile pour eux et que rétablir les dommages s'annoncent difficiles, un p'tit mot sur le présent n'est pas interdit ... ;)
Votre avis ?
Pays médoc aura une 20aine de joueurs sur le départ voir plus !! Pour l instant 7 arrivées.
Votre avis ?
Ça fait beaucoup 20... Même si votre recrutement à ce que j'ai pu voir et de belle et de grande qualité. 20 joueurs en moins c'est un fond de jeu à reconstruire de A à Z, ça... Va y'avoir du boulot pour les coachs.
Mis c'est une façon aussi de reconstruire un groupe et si le ciment prend, ça peut être tout bon aussi. ;)
Votre avis ?
jonah15 has writtenvotre international italien est-il conservé dans l'effectif ?Oui, et il est au top physiquement. Il a retrouvé son poids de forme en se faisant enlever 3 chicots.
jonah15 has writtenet est ce que Prieto et Azoulai continuent malgrès leurs blessures répétitives et l'approche des 30 ...Bien sur qu'ils continuent et vont encore apporter par leur expérience et leurs qualités. on comte bien sur la vivacité et les appuis d'Azoulai et le bon jeu au pied de Prieto pour nous faire avancer.
Votre avis ?
pour biscarrosse arrivée sure de beyney (rcba)
Votre avis ?
attention à bisca déjà des joueurs vont avec le preparateur physique courir sur le sable .
De plus pas de bruit mais des arrivés intéressantes .
Votre avis ?
Apache has writtenattention à bisca déjà des joueurs vont avec le preparateur physique courir sur le sable . De plus p...On peut pas faire comme eux pour le moment. Ya plein de coquilles d'huître sur la plage et ya aussi les "Jeudi De Larros"... Après on verra..!! :lol: :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
maxime33 has writtenPays médoc aura une 20aine de joueurs sur le départ voir plus !! Pour l instant 7 arrivées.Info ou intox ? Car si le nombre de départs annoncés est réel (selon le site de PMR, l'effectif sénior la saison dernière est de 39 joueurs), c'est le championnat à 7 qu'il faut envisager !!!
Votre avis ?
qui plus est on cite plusieurs étrangers dans les recrues. Combien peuvent jouer en équipe 1 ? je pense qu'il y a une limite. Attendre et voir la réponse des dirigeants recruteurs. Mais si 20 gars partent, faudra que Médoc blanchissent des licences !!
Votre avis ?
jalle has writtenqui plus est on cite plusieurs étrangers dans les recrues. Combien peuvent jouer en équipe 1 ? je pe...Sauf erreur de ma part, la FFR laisse les comités, s'ils le souhaitent, appliquer le règlement de fédérale en matière de licence blanche, blanche/jaune et orange.
Votre avis ?
Blanchit ton linge !! 39 joueurs mdrr non serieux on a 21 départs le club redescend 3 fois en 3 saisons
Votre avis ?
maxime33 has writtenBlanchit ton linge !! 39 joueurs mdrr non serieux on a 21 départs le club redescend 3 fois en 3 sais...Oui 39 joueurs selon le site de PMR,si tu sais compter voici le lien [url]http://www.pays-medoc-rugby.com/seniors/les-joueurs/[/url] Quant à mon linge, aucune inquiétude pour lui :D
Votre avis ?
Pour ta gouverne, le site annonce 39 joueurs, mais nous étions une cinquantaine sur le papier. Nous comptons effectivement 21 départs, contre quelques arrivées...
Tout est à reconstruire, nouvel effectif, staff... nous verrons bien. Mais nous ne sommes pas l'ogre de la poule cité plus haut....
Votre avis ?
Antho-PMR has writtenPour ta gouverne, le site annonce 39 joueurs, mais nous étions une cinquantaine sur le papier. Nous ...Je vous souhaite du courage et surtout que la mayonnaise prenne dès le début de la saison. Est ce que tu peux citer les départs ? Ça serait sympa.
Votre avis ?
Peu importe que l'on donne des infos ou pas beaucoup de monde s'en charge pour nous et pour tous les clubs des alentours ;).. ce qui est sur c'est qu'on se démène pour sortir le club de la galère dans lequel "on" la mit l'an dernier..
Votre avis ?