Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

SherKan Pacha382 msgpm
MIMINE33 has written
SherKan Pacha has writtenMoi perso, je tire mon chapeau devant cette équipe de Biscarrosse qui est l...
d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca et la force de leur groupe je pense qu'ils prennent tous le bus eux !!! ils suivent pas en voiture pour rentrer plus tôt ou pour fêter un anniversaire le jour d'une demi finale !!!!!
Ouai…. Fais moi rigoler !! T’es de Bisca pour assurer ce que tu dis ? Qu’est ce t’en sais toi l'ancien Gujanais d'Arcachon si les Biscarrossais ont pas de joueurs qui viennent en voiture ? … Ce n’est pas dans le Bus qu’on gagne un match et pour ta gouverne comme je sais de qui tu parles pour le déplacement en voiture et que tu me vises aussi par cette réponse. Heureusement que tu l’as ce mec et moi à ta place je la jouerais un peu moins aigri. D'autre part dans mon commentaire je souligne la performance réalisée au contraire des Gujanais qui sont partis comme des tambours pour finir péniblement au raz de la punition. Voilà la différence que je voulais souligner mais maintenant si tu veux entrer dans une polémique fait ça sans moi. La saison n'est pas encore terminée le championnat de France peut se présenter comme un révélateur. Laisse les anniversaires de côté et le mec qui vient en voiture... Un groupe ça se crée aux entraînements dans les vestiaires et sur le terrain... pas dans le bus. :rolleyes:

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Un vrai rigolo ce Mimine33 !!! Quand je relis certains de tes posts cette année, c'est vraiment pas le ridicule qui te fait peur à toi...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
SherKan Pacha has written
MIMINE33 has written
SherKan Pacha has writtenMoi perso, je tire mon chapeau devant cette équipe de B...
d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca et la force de leur groupe je pense qu'ils prennent tous le bus eux !!! ils suivent pas en voiture pour rentrer plus tôt ou pour fêter un anniversaire le jour d'une demi finale !!!!!
Ouai…. Fait moi rigoler !! T’es de Bisca pour assurer ce que tu dis ? Qu’est ce t’en sait toi l'ancien Gujanais d'Arcachon si les Biscarrossais ont pas de joueurs qui viennent en voiture ? … Ce n’est pas dans le Bus qu’on gagne un match et pour ta gouverne comme je sais de qui tu parles pour le déplacement en voiture et que tu me vises aussi par cette réponse. Heureusement que tu l’as ce mec et moi à ta place je la jouerai un plus moins aigri. D'autre part dans mon commentaire je souligne la performance réalisée au contraire des Gujanais qui sont partis comme des tambours pour finir péniblement au raz de la punition. Voilà la différence que je voulais souligner mais maintenant si tu veux entrer dans une polémique fait ça sans moi. La saison n'est pas encore terminée le championnat de France peut se présenter comme un révélateur. Laisse les anniversaires de côté et le mec qui vient en voiture... Un groupe ça se crée aux entraînements dans les vestiaires et sur le terrain... pas dans le bus. :rolleyes:
aux entrainements !!! ils étaient combien la semaine dernière ??? et puis je te vise pas je sais pas qui tu es !!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Gavin has writtenUn vrai rigolo ce Mimine33 !!! Quand je relis certains de tes posts cette année, c'est vraiment pas ...
tu me flattes !! je vais rougir

Votre avis ?

cacalifano17 msgpm
Gavin has writtenUn vrai rigolo ce Mimine33 !!! Quand je relis certains de tes posts cette année, c'est vraiment pas ...
Mimine est sûrement un rigolo mais il doit y avoir un peu de vrai dans toutes ses interventions et je le rejoins sur certain points !!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
MIMINE33 has written
SherKan Pacha has written
MIMINE33 has written d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca e...
Ouai…. Fait moi rigoler !! T’es de Bisca pour assurer ce que tu dis ? Qu’est ce t’en sait toi l'ancien Gujanais d'Arcachon si les Biscarrossais ont pas de joueurs qui viennent en voiture ? … Ce n’est pas dans le Bus qu’on gagne un match et pour ta gouverne comme je sais de qui tu parles pour le déplacement en voiture et que tu me vises aussi par cette réponse. Heureusement que tu l’as ce mec et moi à ta place je la jouerai un plus moins aigri. D'autre part dans mon commentaire je souligne la performance réalisée au contraire des Gujanais qui sont partis comme des tambours pour finir péniblement au raz de la punition. Voilà la différence que je voulais souligner mais maintenant si tu veux entrer dans une polémique fait ça sans moi. La saison n'est pas encore terminée le championnat de France peut se présenter comme un révélateur. Laisse les anniversaires de côté et le mec qui vient en voiture... Un groupe ça se crée aux entraînements dans les vestiaires et sur le terrain... pas dans le bus. :rolleyes:
aux entrainements !!! ils étaient combien la semaine dernière ??? et puis je te vise pas je sais pas qui tu es !!
Mais la dessus je suis d'accord avec toi,et je parlais du "groupe". Après, ce qui se passe à Gujan aux entrainements je l'ignore et si c'est le cas,c'est dommage et ça ne fait que confirmer le phénomène de l'importance d'un groupe aux entraînements. Ce n'est que supposition et mon intervention première n'était pas pas sur le comment et du pourquoi des Gujanais mais sur le parcours de Biscarrosse. Après si tu veux ramener ça aux Gujanais, libre à toi mais je ne rentre pas la dedans pour le moment. Laissons Gujan à la préparation de son barrage. Il sera toujours temps regarder tout ça à la fin de la saison et j'espère le plus tard possible, disons... vers fin juin... ;)

Votre avis ?

ARUM6 msgpm
d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca et la force de leur groupe je pense qu'ils prennent tous le bus eux !!! ils suivent pas en voiture pour rentrer plus tôt ou pour fêter un anniversaire le jour d'une demi finale !!!!! Pourquoi tant de jalousies ....fallait te faire inviter à l'anniverssaire!!!. Je suis d'accord avec Sherkanpacha... la victoire ne se fait pas dans un BUS ..mais tout au long de la saison. Arrêtez avec vos jalousies à la C. cela n'a jamais fait avancer de plus il n'y a qu'un vieux qui ne peut plus pour dire tout ces mots de bats étages. :lol:

Votre avis ?

yo3373 msgpm
Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence seine . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
yo33 has writtenBonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence seine ...
donc sadi rac pas !!!!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
MIMINE33 has written
yo33 has writtenBonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une co...
donc sadi rac pas !!!!!
J'apprécie... ;)

Votre avis ?

Jack Torrance26 msgpm
Bazas en seizieme victoire contre Bidart 12-11

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Poule honneur 2014/2015 avec les numéros pour ceux qui ont la grille 1 ROQUEFORT 2 BISCARROSSE 3 GUJAN-MESTRAS 4 VILLENEUVE/MARSAN 5 MIMIZAN 6 BEC 7 FLOIRAC 8 LEOGNAN 9 BLAYE 10 LABOUHEYRE Salut à tous

Votre avis ?

jajaja3 msgpm
Mimizan qui gagne le trophée " Cote d'Argent- Société Générale" de la saison 2013/2014 y a pas à dire, on a vraiment un comité au dessus du lot!!!!

Votre avis ?

El Pioupiou47 msgpm
Bazas en 8eme....

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
El Pioupiou has writtenBazas en 8eme....
bravo victoire face à une équipe à l'ancienne

Votre avis ?

El Pioupiou47 msgpm
Le forum est fermé?? Bon juste pour infos alors Bazas sera en 1/4 du championnat...!!!! Victoire 5-4 aux TAB 19-19 score finale....

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
allez bazas dans quinze jours contre lacapelle marival

Votre avis ?

R332 msgpm
Il est certainement très tôt pour cela mais j'aimerais que vous lanciez dès aujourd'hui vos pronostics sur cette poule Honneur de l'an prochain. Certaines équipes se renforcent d'après ce qui ce dit mais j'aimerais que l'on puisse se dresser un tableau de ce que va être cette poule l'an prochain. Allez à vos pronostics et à vos petites infos... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up