Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

charly brown442 msgpm
Jack Torrance has written
trebik has writtenmerci pour les joueurs qui se sont battut toute la saison ca ses des dirigeant qui...
c'est une plaisanterie!!:D
Merci aux dirigeants de clubs qui décident des choses sans penser aux joueurs qui luttent sur le terrain

Votre avis ?

Signal18 msgpm
Alors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby je pense qu'il s'agit d'une première , un club qualifié directement pour la finale sans jouer la demi finale. Si je comprends bien le dénouement final MIMIZAN finit à la quatrième place , mais n'est pas qualifié pour les 1/2 finales et donc n'a aucune chance de se qualifier pour le championnat de FRANCE Il me semble bien que la FFR avait donné raison à MIMIZAN.. mais doit subir tous les dommages et les préjudices infligés par le comité. Bon a part ça je souhaite bonne chance au 1/2 champion honneur cote d'argent 2014

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
Signal has writtenAlors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby je pense qu'il s'agit d'une première , un ...
Arrêtes de raconter des conneries.C'est grotesque.que ton club et tes dirigeants fassent plutôt profil bas.Ton classement est bidon.Bazas(qui n'a perdu qu'une fois cette année) ou biscarosse feront un beau champion.Et au moins on est sur qu'ils se présenteront sur le terrain pour disputer leur chance,EUX.y'a pas que la papeterie qui refoule en cette fin de saison à Mimizan,c'est moche!!!

Votre avis ?

Manelie402009 msgpm
cannes de fer has written
Signal has writtenAlors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby je pense qu'il s'agit d'...
Arrêtes de raconter des conneries.C'est grotesque.que ton club et tes dirigeants fassent plutôt profil bas.Ton classement est bidon.Bazas(qui n'a perdu qu'une fois cette année) ou biscarosse feront un beau champion.Et au moins on est sur qu'ils se présenteront sur le terrain pour disputer leur chance,EUX.y'a pas que la papeterie qui refoule en cette fin de saison à Mimizan,c'est moche!!!
Ehh canne de fer de mes couilles , tu connais le respect ? Je crois pas , ça fait plusieurs fois que tu parle mal , sache qu on emmerde a Mimizan , Mimizan est dans son droit et a eu l appui de la fédé ,le comité a fait ses petites magouilles , bref bisca fera un beau champion j espère ! Et toi arrête le rugby ! Ou peut être que tu as jamais commencer !! Tu fais honte a ce sport !!! T vraiment une belle petite pute , va sous le bureau de ton comité adoré

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
Calme toi petit!Je ne suis plus intervenu sur ce forum depuis 2008,date à laquelle je suis devenu trop vieux pour les émotions sportives.J'excuse tes propos dus certainement à la fougue de ta jeunesse plus qu'à ta connerie(quoique les 2 réunis soient peut être possibles).Je ne suis pas un habitué des forums de discussion ou on encule des mouches mais je ne supporte pas que des gonzes de ton acabit traine ce qui reste mon club dans la boue.Je rappelle des vérités:mimizan ne s'est pas présenté pour jouer le jour du match.Si le président villeneuvois a essayer de ruser,je cautionne pas mais ça n'excuse pas un forfait.Donc la sanction est méritée;c'est tout ce que je dis.Pour ce qui est du comité,connais pas,j'ai jamais eu le plaisir de jouer en honneur.Mais je crois que ton président s'y intéresse de prés. P.S:pour ce qui est de ma carrière rugbystique elle est avec le recul pas trop mal mon petit poulet.L'équipe des marsouins de 2007 se rappelle peut être de notre équipe:eux s'était déplacés à l'époque pour jouer le match et ils avaient été très courageux.Certains doivent se rappeler de Cannes de fer.C'était le bon temps.Allez salut,petit,et te fait pas monter la tension avant d'aller au dodo.Même derrière un clavier,c'est pas bon.Bon,c'est sur que ça a l'avantage d'être moins dangereux. reP.S:Un ami Mimizannais(eh oui)m'a dit que t'étais pas un mauvais bougre,mais le mieux est de ne pas insulter les gens. FIN DU FEUILLETON POUR MOI et peut être à un de ces jours au bord d'un terrain Manelie.

Votre avis ?

fumier72 msgpm
C'est ou MIMIZAN ??

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Eh bien manelie, pour quelqu'un qui demande du respect tu sembles peu enclin à l'appliquer toi-même... Pour ce qui est de la finale, oui ça fait bizarre mais de voir Bazas / Bisca n'a rien de choquant. Ce qui m'aurait le plus choqué c'est de ne pas avoir de finale Honneur Dimanche à la fête du rugby et de priver des centaines de personnes du match phare du week end. Il est temps de tourner la page...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Manelie40200 has written
Signal has writtenAlors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby...
Ehh canne de fer de mes couilles , tu connais le respect ? Je crois pas , ça fait plusieurs fois que tu parle mal , sache qu on emmerde a Mimizan , Mimizan est dans son droit et a eu l appui de la fédé ,le comité a fait ses petites magouilles , bref bisca fera un beau champion j espère ! Et toi arrête le rugby ! Ou peut être que tu as jamais commencer !! Tu fais honte a ce sport !!! T vraiment une belle petite pute , va sous le bureau de ton comité adoré
On va se calmer, sinon c'est la sortie. Merci.

Votre avis ?

El Pioupiou47 msgpm
Manelie40200 has written
Signal has writtenAlors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby...
En quoi Bisca ferait un très beau champion?? Si tu parles en pensant que Bazas est la ou il ne mérite pas ça va être une belle fête pour eux ils seront bien reçu par mimizan!! Enfin je crois pas que la pression extérieure va changer la donne sur le terrain, il y aura 2 belles équipes pour je l espère une belle fête du rugby

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
arret buffet d olivier...... SA VA ETRE SYMPATIQUE LA SAISON PROCHAINE ENTRE MIMIZAN E V DE M!!!! BON MATCH A NOS 2 FINALISTES ;

Votre avis ?

dav4345 msgpm
CHICHI has writtenarret buffet d olivier...... SA VA ETRE SYMPATIQUE LA SAISON PROCHAINE ENTRE MIMIZAN E V DE M!!!! BO...
Et beh main d argile, rien d autre a branler que trainer sur rugby fédéral pendant tes vacances ???

Votre avis ?

El Pioupiou47 msgpm
dav4 has written
CHICHI has writtenarret buffet d olivier...... SA VA ETRE SYMPATIQUE LA SAISON PROCHAINE ENTRE MIMIZ...
Et beh main d argile, rien d autre a branler que trainer sur rugby fédéral pendant tes vacances ???
Reste plutôt à ton niveau de PH laisse les grands ici ... Quoi que peut être que d ici à samedi soir ça sera le tien Bonne chance pour votre finale...

Votre avis ?

dav4345 msgpm
El Pioupiou has written
dav4 has written
CHICHI has writtenarret buffet d olivier...... SA VA ETRE SYMPATIQUE LA SAISON PROCH...
Reste plutôt à ton niveau de PH laisse les grands ici ... Quoi que peut être que d ici à samedi soir ça sera le tien Bonne chance pour votre finale...
Quand tu dis les grands, moi en pensant a toi j aurais plutôt dis les gros ;-)) en tous cas merci, bonne chance a vous aussi !!!! Et sache que si ça nous souriez samedi soir ce ne sera pas mon forum l année prochaine car pour moi c la dernière !!!!

Votre avis ?

Rugby_addict8 msgpm
Carbit has writtenEh bien manelie, pour quelqu'un qui demande du respect tu sembles peu enclin à l'appliquer toi-même....
Et de priver de phases finales les joueurs qui cassent le cul toute une saison c'est pas choquant ?! Non c'est sur il faut mieux préserver la petite fête du rugby, ou tout les dirigeants du comité vont pouvoir se montrer et manger comme des cochons a la fin ! Et après pleurer pour demander aux joueurs de venir defendre les couleurs du comité en sélection ... Quelle honte ! Je pense quand même que si la fête du rugby n'avais pas lieu a mimizan, le comité aurait eu un peu moins de mal a confirmer sa sanction initiale ! Et les demis finales n'auraient pas été gâchées par tout ce bordel !

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Je ne connais personne de Mimimzan mais par contre, je les ai vu jouer à Gujan récemment. Je n'ai pas vu jouer ni Bazas, ni Villeneuve, ni Biscarrosse, juste vu ce match là : Gujan-Mimizan. Ce jour là, sincèrement, je me suis régalé en voyant jouer Mimizan !! Alors, je ne sais pas si ce jour là, c'était un match exceptionnel pour eux, je ne sais pas s'ils ont joué comme cela toute la saison, je ne sais pas si c'était un match particulièrement réussi de leur part MAIS ce qui est sur, c'est que ce jour là, j'ai vu une bien belle équipe avec un vrai bon fond de jeu ! Concernant, "l'affaire", je ne donnerai pas mon avis car je connais ni les tenants, ni les aboutissants, mais je dis juste que c'est dommage et pas normal pour les joueurs qui eux, auraient mérités de participer à la 1/2 finale(je dis dommage pour ceux de Mimizan ou Villeneuve). La seule chose qui n'est pas surprenante, c'est le comité cote d'argent !! Toujours aussi bon ! Toujours à 10 000 lieux du minimum de respect envers les principaux acteurs : les joueurs !!! Eux, tant qu'ils bouffent sur le dos du prix des licences... Bonne chance aux 2 finalistes mais vraiment dommage de priver des joueurs d'une 1/2... PS : je répète que je ne connais personne à Villeneuve ou Mimizan.

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
T'en dis déjà bcp des choses pour un mec qui connait personne, ne connait pas l'affaire et n'a vu qu'un match dans la saison ...

Votre avis ?

zourab124 msgpm
dépeche de derniere minute match samedi matin à léognan sur terrain neutre villeneuve bazas suivi dans l 'aprés midi de bazas contre le vainqueur pour la demie et enfin finale le lendemain à mimizan nous avons prévu 850 personnes pour la sécurité

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Ben oui Gavin....je ne connais personne...je n'ai vu qu'un match car vois-tu, je suis de Salles et quand Salles joue, je vais voir Salles ! Ensuite, c'est vrai, je connais un entraineur de Bazas, je connais 2/3 joueurs de Bazas, j'ai vu à l’œuvre l'entraineur de Bisca quand il entrainait salles, je connais 2/3 joueurs de Gujan, tout comme je connais un entraineur de cette équipe....mais pour les matchs, effectivement, je n'en ai vu qu'un et ce jour là, c'est dans l'équipe ou je ne connais personne, que j'ai vu le meilleur fond de jeu et des joueurs intéressants ! Et sincèrement, peu m'importe de savoir qui va gagner ou pas, mais par contre, je trouve dommage de priver des joueurs d'une 1/2 de comité (et je te répète que c'est dommage pour les joueurs et Mimizan comme ceux de Villeneuve).. bon bref. voilà..tu sais tout

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Le truc c'est que ce qui est dommageable pour Mimizan ou VDM concernant cette demi finale qui ne se jouera vraisemblablement pas, le serait encore plus vis à vis de Bazas et Biscarosse, qui sont obligés de subir la situation et qui auraient pu ne pas profiter d'une finale pour la fête du rugby !!! C'est peut être de la gloriole de niveau amateur mais je pense qu'il est légitime de ressentir un peu de fierté de se présenter là bas en tant que finaliste, de jouer devant l'ensemble des acteurs des différents championnats et de profiter d'un beau we rugbystique... A partir de là, il me parait plus que logique que la décision soit statuée ainsi. Certes Mimizan et VDM sont lésés dans l'histoire , mais avec un peu plus de bon sens et d'entente cordiale entre landais, on n'en serait peut être pas là... Conclusion : Même si on viendra redire que Mimizan et/ou VDM ne sont pas responsables (il semble en effet que les types du comité ainsi que les présidents respectifs ne soient pas les plus réactifs et les plus compétents du coin...) , il m'apparait tout à fait logique de maintenir la finale dimanche. A la fois pour satisfaire le plus grand nombre et conserver la tradition de jouer la fête du rugby dans son intégralité, mais aussi pour solutionner une situation qui ne semble pas se décanter clairement... Recours sur recours puis décision contradictoire entre la FFR et le comité, A m'en donné ... les intérêts collectifs doivent passer au dessus des intérêt personnels même si malheureusement, les joueurs landais des clubs respectifs auront de quoi être déçu et dégouté... Bonne fête à tous ce we ! Allez RCG !!!!!!! :cool:

Votre avis ?

pocket153 msgpm
En voilà un qui a tout compris !!! Parfait Gavin :)

Votre avis ?

Login / Sign up