Alors la saison se présente comment????
GABARRET
YCHOUX
MARTIGNAS
VILLENAVE D'ORNON
ST AUBIN DU MEDOC
MORCENX
FACTURE
IZON
GALGON
LEGE CAP FERRET
belle petite poule avec des beaux matchs en perspective
mais quand même deux niveau à mon avis!!!!!
Votre avis ?
Est-ce que cette composition de poule est définitive? N'y a-t-il pas des recours non encore tranchés qui pourraient modifier la donne?
Votre avis ?
Oui poule validée !!
Votre avis ?
Dans ce cas quelques belles confrontations en effet. Maintenant il faut attendre fin août pour voir les forces en présence. Souvent à l'intersaison les groupes se renforcent ou ....s'affaiblissent.
Votre avis ?
oui je suis d'accord avec toi mais il y a quand même 4 équipes vraiment au dessus du lot , il me semble!!! après le terrain restera le seul juge.
Votre avis ?
Pour moi tout le monde est sur la même ligne. En septembre 2012 à l'orée de la saison de promotion d'honneur qui aurait pensé que Pessac et Cadaujac lutteraient pour le maintien et que Labouheyre irait aussi loin dans le championnat de France? Et pourtant...
Après les trois premiers matchs nous y verront plus clair.
Votre avis ?
oui effectivement !!!
Votre avis ?
Poule assez relevée, Gabaret est le grand favoris pour moi. Après 5ou 6 équipes vont se battre pour les 3 autres places..
Votre avis ?
Le calendrier est en ligne sur le site de la FFR.
Votre avis ?
merci pour l'info.
Votre avis ?
Gabarret ou Cadaujac rien n'est encore tranché. Mais si c'est Cadaujac ça sera vraiment plus gros pour les autres ils se sont prepares pour une bonne saison de revanche en Promotion
Votre avis ?
Cadaujac reste en PH.
Votre avis ?
saison 2013-2014 cadaujac en PH
saison 204-2015 cadaujac en 1ère série. ils sont sauvés cette année mais l'an prochain, ils n'y manqueront pas...
Votre avis ?
Pourquoi tant de haine!!!
Votre avis ?
Moi je pense que vu les recrues (très intéressantes ma foie) Cadaujac sera un des très gros clients de la PH et même un des favoris à la montée n'en déplaise à certains.
Votre avis ?
alors quels sont les mouvements de joueurs des clubs (martignas? gabarret? ychoux? et les autres?
beaucoup de départs, beaucoup d'arrivées? faites partager :-)
pour Morcenx pas beaucoup d'arrivées, le club maintient son effectif
Votre avis ?
A Martignas trois joueurs sont tombés dans la Jalle, le courant les a emportés jusqu'à Saint Médard. Les autres restent au port et des arrivées sont attendues.
Votre avis ?
JPdelaJalle has writtenA Martignas trois joueurs sont tombés dans la Jalle, le courant les a emportés jusqu'à Saint Médard....Et des retours intéressants aussi.
Votre avis ?
Si vous avez garde l'ossature et que vous avez quelques nouveaux intéressants ,vous serez dans le dernier carré a coup sûre
L'entame de saison sera importante
Votre avis ?
Oui effectivement l'entame importante en plus 1 er match chez un promus, donc bon calendrier pour se mettre en marche.
Votre avis ?