Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1er serie côte d'argent 2013/2014

J.A.334 msgpm
Bonjour, homme de 28 ans ayant connu niveau honneur et série en tant que joueur à divers postes cherche un club pour entraîner une équipe senior tout en passant mon diplôme

Votre avis ?

yo3373 msgpm
Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence seine . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
salut connaissez vous un resto sympa traditionnel vers morcenx svp ?

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Rien de bien fameux !!!!!!!!!a Morcenx

Votre avis ?

sajess1 msgpm
le relais des sources à MORCENX BOURG et l'auberge a GAROSSE

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Oui l'auberge à garosse le top

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
ou au souquet hein rugby total

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Connais pas souquet

Votre avis ?

ziziCAM11 msgpm
Alors ça bouge au niveau des recrues ? Des départs. ? A morcenx quelques départs pas des moindres mais qui seront compenser par des joueurs de même niveau notre effectif sers juste comme l'an dernier mais intéressant je pense après seul le terrain en jugera. Et chez vous quoi de neuf ?

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
espérons qu'a Morcenx, il n'y a pas trop de mariages comme l'an dernier... si seulement ils visent la montée.. hi hi hi

Votre avis ?

yo3373 msgpm
Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence sainene . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

Votre avis ?

popeye408 msgpm
il paraîtrait que les clubs de sanguinet et cazaux recrutent a bloc , info ou intox ? joueurs de gujan , biscarrosse ?

Votre avis ?

gratou1913 msgpm
c est une info !!!! beaucoup de personne de gujan et sbar y atterissent !!

Votre avis ?

popeye408 msgpm
en ce qui conserne le club de facture , gros ménage il parait ?

Votre avis ?

gratou1913 msgpm
ca serait une belle chose de faite !!! depuis le temps que ca dure ces histoires la bas

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
j ai eu des echos en effet cazaux sera un tres tres gros morceau cette annee

Votre avis ?

cazauxsud26 msgpm
oui effectivement , mais RCBA et non le SBAR . pour les quatre du RCBA tous titulaires en équipe 1 voir mutations sur le site du RCBA pour ceux de GUJAN je ne sais pas . et aux dernières nouvelles , d'autres arrivées de prévues !

Votre avis ?

RECORTE14 msgpm
Salut cazauxsud, j'ai rien trouvé sur le site du RCBA peux-tu me donner les noms des joueurs qui signent chez vous?

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Calme plat à Pessac. Des départs et peu d'arrivée de joueurs pour l'année prochaine. Risque d'être à encore à poil...

Votre avis ?

sciure64 msgpm
Idem à Parentis

Votre avis ?

Login / Sign up