Une lesbienne qui n'a pas de seins est une OMOPLATE
Votre avis ?
Gambistorti has writtenUne lesbienne qui n'a pas de seins est une OMOPLATEébé ça commence bien!! :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
J'ai juste une question :
Où sont enterrés les acteurs qui meurent dans les films ?
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai juste une question : Où sont enterrés les acteurs qui meurent dans les films ??? c'est une bonne question! et la langue,ils la mettent la langue quand ils roulent des patins ??? Je sent qu'on va faire du HS :D :D
Votre avis ?
J'ai postulé pour travailler dans un pressing et on m'a dit qu'il fallait repasser
Votre avis ?
Vaut mieux être une vraie croyante qu'une fausse septique Ha Ha Ha!!! :lol:
Votre avis ?
Un milliardaire change de Ferrari tous les mois, un SDF change de Porche tous les soirs
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai juste une question : Où sont enterrés les acteurs qui meurent dans les films ?Eh bé, à l'INA bien sûr. Tu parles d'une question alacon!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenUne lesbienne qui n'a pas de seins est une OMOPLATEEt une lesbienne qui n'a plus de seins, c'est une PIP de + ?
Votre avis ?
Comme disait Dracula, j'irai me boire un bon cou
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai juste une question : Où sont enterrés les acteurs qui meurent dans les films ?[b] [color=blue]J'ai la réponse : [/color][/b] [b][color=blue]DTC olive :D :P ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Les mots à en-tête provoquent des maux de têtes :| [/color] [/b]
Votre avis ?
Germaine m'a fait un truc hier, que tout les hommes adorent..Elle l'a fermé
Votre avis ?
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière
Votre avis ?
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mort
Votre avis ?
Jésus est un exemple pour tous, il n'a jamais baissé les bras
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJésus est un exemple pour tous, il n'a jamais baissé les brasJésus est devenu la propriété commerciale d'Orange comme ça ils ont pu se servir des cloud :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mortLes derniers mots de Jeanne d'Arc : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !" Selon une autre source, elle aurait dit avant qu'on allume le bûcher : "Je veux descendre, je veux descendre !" ce à quoi on lui a répondu : " tu veux des cendres, tu vas en avoir ! "
Votre avis ?
Saint Looser has writtenToi tu es meilleur quand tu nous montres des nichons !! :lol: :lol:Gambistorti has writtenJeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mo...Les derniers mots de Jeanne d'Arc : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !" Selon une autre source, elle aurait dit avant qu'on allume le bûcher : "Je veux descendre, je veux descendre !" ce à quoi on lui a répondu : " tu veux des cendres, tu vas en avoir ! "
Votre avis ?
KHADAFI est parti sans dire au revoir, c'est pas TRIPOLI de sa part.
C'est écrit dans la presse si tu LYBIEN
Votre avis ?