Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2éme série Provence 2013/2014

nikolimou83 msgpm
Quelqu'un a t'il des infos sur la poule ?

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Aucune, est-ce que le comité fera une phase de brassage 2-3eme série comme l'an dernier?

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
Poule de 10 peut-être ? Apparemment Apt, Gardanne, Digne et Salindres seraient relégué sur d'autre discussion du forum !

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Règlement du comité de Provence : 2.5. Composition de la poule saison 2013-2014 : Pour la saison 2013-2014, la poule 2ème Série sera constituée de 10 équipes : Les équipes de Provence reléguées de 1ère Série ; Salindre + Gardanne + Digne + Apt Le Champion de Provence 3ème Série 2012-2013 ; Vallee de Huveane Les équipes maintenues en 2ème Série afin de compléter la poule à 10 équipes. St Remy + Miramas + Carom + Tarascon + (Beaucaire) ?

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Apparement selon les échos de l'assemblée du comité, la poule 2ème série serait un brassage comme l'an dernier, avec les équipes de 3ème...2 poules de 6 à vocation géographique. Manosque repartirait en 2ème série cette année, l'entente avec Pertuis s'arrête et ils auraient des gros problèmes d'effectif...ça donnerait Digne-Oraison-Apt-Manosque-Marseille-St Rémy dans une poule...l'autre aucune idée...

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
Oui, effectivement selon les échos de personnes placées du comité ce serait des poules de 6 selon la position géographique des clubs !!! Mais la phase de poule a 10 peut être pas mal...

Votre avis ?

Al13217 msgpm
La poule de brassage est plus judicieuse sinon il n 'y aurait pas assez d'équipes en 3éme et 4éme serie !

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
ce systeme de poule a faussé completement le championnat l'an dernier.surtout le fait de garder les points acquis en 1ere phase pour la seconde.j'espere que le comité va s'en tenir a ce qu'ils ont annoncés dans le reglement de l'an dernier...mais je crois que c'est trop demander

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Je crois surtout que le comité va être emmerdé pour faire des poules, 10 clubs qui ne savent pas s'ils repartent ça fait beaucoup. J'en met ma main à couper que les 1-2ème séries vont être mélangées, et 3-4ème aussi...

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Impossible de faire des poules de 10 en 2eme et 3eme série ! Trop peux de club engagé !

Votre avis ?

yann planais83 msgpm
Voila quelque chose qui m’intéresse !!! pensez vous que la 1er et 2em série seront en poule de brassage !! j'espère que non car sa fausserais tout je suis d'accord ! maintenant venant du comité rien ne m’étonne ;)enfin si vous en êtes sur faite moi signe comme sa mon président pourra faire son caca nerveux ;))))) merci les gars

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
On est sur de rien Yann, c'est juste les scénarii que j'imagine. Je sais que la semaine dernière 9 équipes n'avaient pas donné de confirmation d'engagement auprès du comité et ce malgré 2 relances. (Grosso modo si au 12 Juillet t'es pas inscrit tu peux pas participer aux compétitions). Ca je le tiens du responsable du comité qui me l'a envoyé par mail (que je peux te faire suivre), en tant que vice président de mon club, je sais aussi par la bouche du président de mon CD (comité départemental) que le comité continuera à mettre en place des poules de brassage, et voudrait essayer de les faire de façon géographique. Alors à partir de toutes ces infos et à partir de mon petit cerveau j'ai pensé que le comité groupera 1-2 et 3-4, mais c'est juste une SUPPOSITION...après je ne sais pas quels clubs ne se sont pas engagés, si on suit les derniers calendriers je sais que St Rémy, Tarascon, Salindres, Beaucaire, ont fait des forfaits ou ont eu du mal à finir. Je sais aussi que l'entente Manosque-Pertuis a du plomb dans l'aile et qu'elle pourrait s'arrêter. Donc si vous avez des infos donnez les...ce qui est sur c'est que pour nous on s'est préparé à jouer en 2ème série et on attend la décision du comité, de toute façon rien de sortira avant le 20 aout (source ultra-sure aussi)...bonne continuation à tous!!!!!!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Les poules sont tombées, 2ème série avec Gardane,Marseille-Huveaune, Apt, Tarascon, Beaucaire, Miramas, Salindres et Digne.

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
tu oublies st remy mais l'an dernier ils ont eu du mal à finir la saison...sinon poule unique , j'espere que ça restera ainsi

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Bon plus de problème de poule de brassage vous avez intérêt à monter maori !

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
on va tout faire pour en tout cas...apres le terrain...sinon les conditions de montée d'ailleurs?quelqu'un les connait? le 1er?les 2 premiers?

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
Ce sera certainement les 2 premiers qui feront la finale Provence le 3éme aura son billet pour les France surement. Après la descente ce sera 2 équipes comme d'habitude.. Ce qui donne, sur une poule de 9 que 4 équipes seront dans le ventre mou et on auront plus rien a jouer... Et les deux finalistes monteront en 1 ére série et le 3éme de la poule s'il va loin en championnat de France.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
A mon avis on se dirige vers les 2 premiers qui feront la finale, le 3ème les France. Montée pour les 2 premiers.pourtant ça serait tellement mieux de mettre des barrages ou des demi-finales histoire de pimenter un peu plus la saison. Des infos? des favoris sur la poule? A mon avis, Miramas au dessus vu le parcours en championnat de France, Apt aussi, Gardanne aussi. St Rémy sera le 4ème pour la course à la finale avec du recrutement apparement.

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
je ne me prononcerai pas sur miramas.les 2 anciens pensionnaires de 1ere serie étaient, selon les posts sur RF, pas mals malgré leurs résultats donc en 2eme série, devraient jouer le haut du tableau.marseille huveaune sera, à mon avis, encore "chiante" à jouer.l'an dernier, ils sont tombés dans une poule relevée et sont allés dans la poule 3e série mais étaient bien meilleurs que st remy ou tarascon qui ont fait la poule 2e serie.par contre, quelqu'un a des nouvelles de caromb?ils avaient joués en 2e serie l'an dernier donc devraient toujours etre là.mais sont ils en sommeil?

Votre avis ?

yann planais83 msgpm
Caromb ne repart pas de source sure !! bien dommage pour eux !!!

Votre avis ?

Login / Sign up