Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

stouf80 msgpm
A la tour du pin victoire des 2 équipes turipinoises face a deux bien belles équipes d'aix les bains. on notera une troisiéme mi temps d'anthologie,un vrai moment de bonheur. j'ai rarement vécu un tel moment d'osmose entre deux équipes. sa restera gravé dans les coeurs, encore merci les aixois si yen a qui lise.

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut ! Et bien notre lointain déplacement de ce Dimanche se solde par 2 défaites. Concernant la B tout est là : [url]http://www.scpfoot.blogspot.fr/[/url] Pour la Une nous avons fait illusion un petit moment avant de craquer sur la fin. Les St Marcellois nous passent donc devant suite à leur victoire bonifiée (Tu vois je le sentais JoueurEscmXV...). La lutte sera donc acharnée jusqu'au bout ! Stouf en effet les Aixois sont sympas aux 3ème mi-temps, demande leur quand nous sommes venus chez eux fin Décembre ils doivent s'en rappeler encore ;). Bonne semaine à tous et à Dimanche pour le derby de l'Ardèche retour ;)

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Oui il est sur que la lutte va être acharné... mais votre calendrier vous est favorable à présent... nous allons a Aix ce weekend puis a Montrevelle et recevons Annemasse...que du facile :D :rolleyes: m'enfin on a l'habitude des matchs compliqué dans cette poule ! vous je vous demande juste de ne pas passer a coté de votre derby!!!

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
T'inquiètes pas pour le derby ! Nous avons encore en travers de la gorge les événements de l'aller (Rouge au bout de 20 minutes totalement immérité, même les joueurs de Granges l'ont reconnu) et pour sûr ce match est très important à bien des niveaux ! En effet votre calendrier est serré et je compte sur les troupes à Jaco pour nous aider ;).

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Zitoune07 has writtenEn effet votre calendrier est serré et je compte sur les troupes à Jaco pour nous aider ;).
Faut faire quoi pour t'aider ?

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Gagner St Marcel chez vous sans leur laisser le BD si possible ;). Merci de ta compréhension mon Jaco !

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
A non ça ca n'arrange personne a pars privas alors que si vous nous laissais gagner, ou un match nul, ça ca arrange privas et nous :) au moins, Privas et nous seront qualifié :)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Zitoune07 has writtenGagner St Marcel chez vous sans leur laisser le BD si possible ;). Merci de ta compréhension mon Jac...
victoire contre Saint-Marcel ça déjà c'est obligatoire pour nous , on va tout mettre sur ce match !!

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Et bien j'aime l'idée ! N'en déplaise à nos amis et voisins de St Marcel ! Pour nous le derby approche, si le temps le permet ;)

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Amis montrevellois ( je n'ai aucune idée de la façon dont vous vous appelé ^^) fesez pas les cons xD

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
victoire de Annemasse a La Verpilliere en une et en B avec le BO les 2 (50 en B et 40 en une)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
JoueurEcsmXV has writtenAmis montrevellois ( je n'ai aucune idée de la façon dont vous vous appelé ^^) fesez pas les cons xD
C'est ça Montrevelois et victoire des 2 equipes a Jarrie aujourd'hui :/

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Victoires au pluriel des Tangos dans le derby Ardèchois ! Une bien belle B de Granges qui s'inclinera bizarrement 7 à 3. CR à suivre demain. 18 à 6 pour la Une sans trouver à y redire. Plus qu'un bon coup de rein et nous ne serons plus très loin...

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
lourde défaite de l'ESMXV à AIX. nous y sommes allez avec une équipe plus que remanié du au blessures, carton & même vacances :/... + blessure du 8 (qui déjà n'est pas le 8 habituel) au bout de 20 minutes. (plus de 30 joueur absent...) et nous sommes tombé sur une équipe de AIX qui avait besoin de la victoire pour se qualifier.Belle équipe que nous n'avons pas assez embeté dans les zone de ruck. lorsque nous les embettions il se retrouvez en difficulté. sale dimanche pour nous... il faut se remobiliser pour le déplacement a Montrevelle ou nous nous devons de ramener quelques chose.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
JoueurEcsmXV has writtenlourde défaite de l'ESMXV à AIX. nous y sommes allez avec une équipe plus que remanié du au blessure...
On ne va pas s'occuper si vous avez des blessés ou pas , des suspendus ou pas, des vacanciers ou pas , on va préparer ce match toute la semaine, sans se prendre la tête; on va bosser en toute humilité, et on sera prêt et au grand complet. Quoi qu'il arrive JoueurEcsmXV je t'attend à la fin du match pour boire quelques binouses :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas la peine d'attendre le JACO à la fin des matches. Il reste pas, Ce sont les femmes qui font la loi chez lui. Je t'écris de Chicago, vieux travlo, cette nuit je serai à LA, vieux tout laid.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has writtenPas la peine d'attendre le JACO à la fin des matches. Il reste pas, Ce sont les femmes qui font la l...
Je ne restais pas pour pas voir ta cabine de nîmois :lol: Tu y es encore combien de temps aux states , moi je suis à NY du 17 au 22 mai si jamais ......

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut à tous, Voici donc un petit aperçu de notre Dimanche après-midi qui s'est avéré fructueux : [url]http://www.scpfoot.blogspot.fr/[/url] Bonne fin de semaine et rendez-vous Dimanche à Le Tour du Pin pour le dernier déplacement de la saison (Hors qualif' bien sûr :D )

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Zitoune07 has writtenSalut à tous, Voici donc un petit aperçu de notre Dimanche après-midi qui s'est avéré fructueux : [u...
salut zitoune, je suis allé sur ton blog ............bernach il joue chez vous ou il est juste là en touriste :lol: Passes-lui bien le bonjour de ma part !

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
olivier has writtenPas la peine d'attendre le JACO à la fin des matches. Il reste pas, Ce sont les femmes qui font la l...
Je pense qu'il restera dimanche ;)

Votre avis ?

Login / Sign up