Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

JoueurEcsmXV320 msgpm
Bonjour a tous! Pour nous la reprise se fera le 5 Aout ! 3 matchs amicaux le 31, le 8 et le 14 de prévu. pour ce qui est du recrutement, nous avons aussi recruter ce dont nous avions besoins.. enfin bon ca nous le verrons bien le 22... :) @ bientôt sur la pelouse!

Votre avis ?

FROUCELOUS54 msgpm
JoueurEcsmXV has writtenBonjour a tous! Pour nous la reprise se fera le 5 Aout ! 3 matchs amicaux le 31, le 8 et le 14 de pr...
Bonjour à toi, tu a une petite idée des équipes que vous allé rencontrer lors de vos matchs préparatoire ?

Votre avis ?

m73112 msgpm
Le SOUA a fait les tests physiques le 12 Juillet et reprend le 6 Août mais je n'ai pas d'autres détails.

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Yes, nous jouons une équipe de promotion dans un premier temps, le RC Monmeran, puis ensuite nous alllons jouer contre RC Chatillons Saint Jean et nous finirons contre Eymeux.

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut, Concernant le programme des Tangos, 3 rencontres amicales également. Contre la réserve d'Aubenas ou ses Juniors, contre Tain-Tournon et enfin le tournoi d'Eyrieux avant de plonger dans le grand bain (et grand Nord avec cette poule ...) ! Bonne prépa. à tous !

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
m73 has writtenBon finalement il y a encore des rumeurs comme quoi on serait maintenus en F3 (SOUA et Dijon) parce ...
Si il repêche dijon c'est un scandale!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Des nouvelles d'ugine ??

Votre avis ?

soua219 msgpm
Pour ma par toujour rien !!!!!!!:(

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
soua has writtenPour ma par toujour rien !!!!!!!:(
Si vous êtes maintenu en F3 ça va pas être le top pour vous par rapport à votre recrutement/arrivées/départs !!!

Votre avis ?

m73112 msgpm
C'est bon, Le SOUA sera bien en Honneur dans la poule 1: PRIVAS AIX LES BAINS AVENIR XV UGINE ALBERTVILLE JARRIE VALLON DE LA TOUR ECSM XV RC GUILHERAND GRANGES MONTREVEL ANNEMASSE [img=Poule 1 CHIR]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/6147/208413-CHIR_calendrier_poule1.pdf[/img]

Votre avis ?

FROUCELOUS54 msgpm
Surement avec un peu de tristesse, mais bienvenue à vous.

Votre avis ?

m73112 msgpm
Merci! Non nous ne sommes pas tristes car nous sommes à notre place, on as été relégué sportivement. Maintenant le staff à changer avec l'arrivée d'un grand entraîneur, la direction à changée , perso je reviens au club pour l'aider à remonter et ça va nous permettre de partir sur de nouvelles bases. On sait que le challenge est relevé car en honneur le niveau est bel et bien là mais ce sera avec plaisir qu'on accueilleras nos adversaires à Ugine ou Albertville.

Votre avis ?

soua219 msgpm
Tu étais partis dans quel club m73 ! Si c est pas indiscret !

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
m73 has writtenMerci! . Maintenant le staff à changer avec l'arrivée d'un grand entraîneur
c'est qui le "grand" entraîneur ?

Votre avis ?

soua219 msgpm
Sébastien dupoux entraîneur reichel fcg

Votre avis ?

stouf80 msgpm
soua has writtenSébastien dupoux entraîneur reichel fcg
non il entrainé les espoirs du fcg

Votre avis ?

m73112 msgpm
soua has writtenTu étais partis dans quel club m73 ! Si c est pas indiscret !
J'avais arrêté il y a 5 ans pour me consacrer à la boxe puis pas refait de sport depuis un an pour raison médicale. Et puis quand j'ai vu comme vous avez galéré la saison passée ca m'a fait tilt et je me suis dis que je devais revenir donner un coup de main comme je pourrais! Je vais en chier et j'ai du boulot pour revenir au niveau. On verra bien mais j'espère que je pourrais servir ;)

Votre avis ?

soua219 msgpm
je crois savoir qui tu est m73 ....tu sera le bien venue croie moi!::cool::cool::cool:

Votre avis ?

m73112 msgpm
THX, je vais faire ce que je peu!

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Oh merde un boxer en face... attention au BourPif ! haha. en totu cas vraiment hâte de rechausser les crampon et de croiser le fer dans cette poule qui sera a mon avis relevé...

Votre avis ?

Login / Sign up