stouf has writtenJe renie pas mes racines ... Bon dieu j'avais 1 chance sur 2! Excuse Mr GonZo! Bonne saison à vous aussi et décidez vous enfin a ramener un bout de bois chez vous! Depuis le temps que vous y courez après ;)la pomme has writtendit donc pomme tu te trompe de forum, fédéral 2 c'est au dessus ^^ sinon oui j'entraine encore a la tour(et arrete d'ecorcher mon nom^^) et je te permet pas de parler des cuisses de mon froucelous^^ bonne saison a toi mon pommeFROUCELOUS has writtenA La Tour on attaque ce soir au programme physique physiqu...Surtout avec tes cuisses Froucelous :-D moi aussi ça me creverais de penser à les faire courir :-P c'est toujours ce chère Gonso qui vous entraîne?
Votre avis ?
A Montrevel on y est depuis le 16 juillet , coupure la semaine du 15 aout, match de prépa les 1er et 8 septembre (stage du 6 au 8), repos le week-end du 15/09 et on se rencontre tous à partir du 22/09 :) :)
Nous c'est réception d'Annemasse !
Votre avis ?
Jaco fait faire un stage de préparation a Beaucroissant pendant la foire a ses troupes il parait? original comme prépa mais il est vrai que de courir d'une buvette a l'autre est épuisant avec tout ce monde.
JACO has writtenA Montrevel on y est depuis le 16 juillet , coupure la semaine du 15 aout, match de prépa les 1er et...
Votre avis ?
m73 has writtenBah on as juste fait les test physiques de pré saison et on reprend le 6 Août. On avais pas mal de J...On y est ! En forme m73!
Votre avis ?
Putain j'ai pas pu venir je suis comme un fou!
Fini le taf à 18h30, le temps de redescendre 19h00... j'arrives en bas le pot de ma bagnole qui casse! :/
Revanche Jeudi à Ugine!
Ca s'est bien passé?
Votre avis ?
Je croie que jeudi c est à albertville encore, manque pas mal de monde (vacance)sinon plutôt bien mais tres physique dur dur
Votre avis ?
Du coup encore bloqué à Faverges aujourd'hui..... J'éspère pouvoir venir semaine pro!
Votre avis ?
bien calme en ce moment, a la tour petit break pour le 15 aout et reprise la semaine prochaine la prépa physique en fait suer plus d'un.
Votre avis ?
stouf has writtenbien calme en ce moment, a la tour petit break pour le 15 aout et reprise la semaine prochaine la pr...Leur fait suer la tisane qu'ils ont bu pendant ce "petit break" Des matchs amicaux à la tour? Pont de claix (je vais me faire charier je la sens déjà venir) prennent Rives, voiron et vizille il me semble en amicaux. bonne prépa à tous, transpirez bien tous vos excès des vacances!
Votre avis ?
Miracle! Nous somme enfin sur le site de la ffr :rolleyes:
Votre avis ?
Demain premier match amical contre une équipe de promotion pour un challenge..
une remise en scelle qui va faire le plus grand bien !
Votre avis ?
pour ce premier match amical nous l'avons emporté assez logiquement 48 à 7
Votre avis ?
Amis de cette poule 1 qui sent si bon les Diots, l'andouillette AAA , la noix et la châtaigne, bonjour.
Après un bon rendez-vous avec nos voisins albenassiens jeudi, les joyeux Tangos sont partis ce dernier week-end en colonie de vacances dans notre belle Ardèche, goûtant aux joies de la balade en forêt (avec Baskets), des ballades en forêt (avec guitare), du pédalo nocturne et autres activités natures ovales, rejoints pour cette dernière avec les amateurs de lentilles (je veux parler de nos amis du Puy). Dans une ambiance légère, les partenaires impliqués et invités, ont pu mesurer le degré d'implication de chacun à l'orée d'une saison que nous souhaitons bonne et heureuse à tous ceux qui s'égarent ici.
En attendant plus, je vous enlace et pensez à rester libres.
Libertà.
A.P.
Votre avis ?
Pour nous, ce soir rencontre amical contre Chatillons, la réserve ira elle demain à Chabeuil pour le challenge de la caillette.
Votre avis ?
Eh bien, victoire a Chatillons St Jean, 5essai a 0 nous avons fait le boulot.
la reseve l'a emporté largement contre le RC Chabeuil
semaine prochaine challenge SARLE avec la reception de Chatillon et de CAVAILLON
Votre avis ?
Vivement dimanche !!!!!!!!!
Votre avis ?
Oh que oui vivement dimanche !
comment se porte les troupes a 48h du grand jour ?
Votre avis ?
MONTREVEL EN BRESSE - ANNEMASSE : pronostics ???
Votre avis ?
ALLEZ c'EST PARTI !!
vos prono les gars :)
S C PRIVADOIS RUGBY - F C AIX LES BAINS
ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV - S O UGINE ALBERTVILLE
U S JARRIE CHAMPS - RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR
ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV - R C GUILHERAND GRANGES
R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE - RUGBY CLUB ANNEMASSIEN
perso, je vois personne gagner a l'exterieur sur cette première journée. jene connais que 2 équipe dans cette poule, alors difficile de pronostiquer sur la première rencontre !
Votre avis ?
soua has writtenVivement dimanche !!!!!!!!!A dimanche ! ;)
Votre avis ?