Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

flandres ph 2013/14

bruno111249 msgpm
ROC TOURCOING, DOUAI RO , OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE, IRIS club LILLE OVALE GY, ST QUENTIN, RC MAUBEUGE, LORC MARQUETTE ROL CHARLEVILLE RC AUDOMAROIS

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Poule très serrée ... Entre Tourcoing et Douai qui descendent, comment vont-ils se remettre de la descente ? Je ne les vois pas remonter tout de suite. L'IRIS et le LORC se mêleront à la bataille pour monter, même si ça sera plus compliqué pour le LORC .. Grande-Synthe, peut-être la bonne année ? St-Quentin m'a fait forte impression l'année passée avec un gros pack, dense et expérimenté ... à effectif complet toute l'année ils vont faire mal en atteste leur beau parcours en championnat de France. Maubeuge pourra embêter si ils se disciplinent un peu plus. Ovale du Gy se maintiendra sans soucis, mais ne pourra pas faire plus. St-Omer, Charleville saison difficile à venir ... Prono classement final : 1) Grande-Synthe 2) St-Quentin 3) Iris 4)LORC 5)Tourcoing 6)Ovale du Gy 7)Douai 8)Maubeuge 9)Charleville 10)ST-Omer

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Bouba Boujouala à l'IRIS ? Info ou intox ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
antoine354 has writtenBouba Boujouala à l'IRIS ? Info ou intox ?
infox ;)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
Pour les petits pains le dimanche matin

Votre avis ?

aa100 msgpm
pronostiquer un classement avant le début de championnat est plus qu'hasardeux, quand on connait le rugby dans les flandres.Une saison ne ressemble pas à une autre.Pour cette poule il ne sera pas facile d'aller gagner à l'extérieur!!!!!En tous cas se sera l'occasion pour certains club de faire connaissance avec les promus (mettre charleville avant dernier résume d'une parfaite méconnaissance!!!!!)

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
aa has writtenpronostiquer un classement avant le début de championnat est plus qu'hasardeux, quand on connait le ...
ça reste un pronostic .. pour alimenter le débat. Je le fais sur ce que je connais des équipes, bien sur que je vais me tromper

Votre avis ?

jwall314 msgpm
antoine354 has written
aa has writtenpronostiquer un classement avant le début de championnat est plus qu'hasardeux, quand ...
ça reste un pronostic .. pour alimenter le débat. Je le fais sur ce que je connais des équipes, bien sur que je vais me tromper
St-Omer ne finira pas dernier, club structuré depuis plusieurs années qui a préféré travaillé sur les fondations et le long terme un exemple pour le comité des Flandres, son groupe sénior est homogène et nombreux (cf son parcourt en phase finale), gros travail sur les jeunes, et bons entraineurs. ça métonnerai fort qu'ils finissent 9 ou 10.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je ne connais pas vraiment les autres clubs de la poule mais je peux juste dire que Saint Omer a de sérieuses qualités... Très belle équipe....

Votre avis ?

Beefboy40 msgpm
Une poule qui risque d'être très serrée... L'Iris, Grande Synthe, Duisans et Tourcoing joueront les 3 premières places. Pour la 4ème place synonyme de finale St Omer, Maubeuge, Saint Quentin pourront jouer les trouble-fête. Charleville aura du mal en raison des déplacements et avoir une équipe réserve. Douai en pleine reconstruction. Lorc-Marquette est devenue une équipe du ventre mou, mais peut battre n'importe qui le jour J si les tutorats sont tous là.

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Beefboy has writtenUne poule qui risque d'être très serrée... L'Iris, Grande Synthe, Duisans et Tourcoing joueront les ...
Je vois bien le LORC faire la surprise cette année ... à surveiller mais Grande Synthe est le grand favori à mon avis

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Tourcoing Champion en A et B, pour ceux qui attendent que Maubeuge se discipline, sa fait 10 ans que j'attend :p

Votre avis ?

jacksparrow31 msgpm
Bonsoir a tous, Avez-vous le calendrier exact de la PH? A-t-on des infos sur les differents clubs et notamment ceux qui descendent Tourcoing et Douai? Merci et a bientot au bord du près....

Votre avis ?

aa100 msgpm
le calendrier provisoire avec les dates et sur le site de saint-quentin.

Votre avis ?

jacksparrow31 msgpm
C'est bientôt la reprise! Alors? Comment ça se passe chez vous? Je vous propose un tour des ststades! Arrivées départ objectif!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
bien et toi donne nous des infos sur ton stade pour l'iris 2 matchs et 2 matchs perdus retour des cadres en cours on attend l'ouverture de la chasse et des universités pour voir ou on en ai

Votre avis ?

jwall314 msgpm
pour Saint - Omer dans la ==> [url=http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-objectif-maintien-pour-l-equipe-premiere-de-ia37b48549n1499973]la voix du nord[/url]

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Saint omer B 25.17 Tourcoing B Saint omer 19.00 Tourcoing BO

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Des resultats ?

Votre avis ?

CUK669 msgpm
leronchon has writtenSaint omer B 25.17 Tourcoing B Saint omer 19.00 Tourcoing BO
:rolleyes: Putaingue...sur la lancé de la saison dernière.

Votre avis ?

Login / Sign up