Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Appel aux dons

Pont-Vert5955 msgpm
Coppé vient de faire un appel aux militants UMP et même (il a vraiment aucune honte ce mecton) aux "Français qui trouvent indécente la décision du conseil constitutionnel" mais qu'il se démerde ce nid d'escrocs. Toutoune quel va être le montant de ton obole? je suis mort de rire avec cette nouvelle il n'a pas fini de manger grave le sarko :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que c'est une bonne idée. Il faut vraiment stopper la gauche.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
olivier has writtenJe pense que c'est une bonne idée. Il faut vraiment stopper la gauche.
mais la gauche n'est pas au pouvoir du moins pas la vraie ça ne t'a pas échappé? :cool: et tu vas faire un chèque aussi ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit c'est l'UMP qui s'en charge, soit c'est marine, à vous de voir.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Baroso président !!!! :P Heu ... c'est pas déjà lui qui préside ? :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenEt tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit...
il y a quand même la merluche pour mettre un coup de peinture à gauche chez les sociaux libéraux et leurs casseroles tudesques
[i]"Hollande n'ira pas au Fouquet's, mais le Fouquet's viendra à lui pour lui donner sa feuille de route"[/i]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenEt tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit...
il y a quand même la merluche pour mettre un coup de peinture à gauche chez les sociaux libéraux et leurs casseroles tudesques
oh oui!!!! mais la peinture à l'eau....ou la peinture à l huile???? de toutes les manières une peinture n'est kun cache misère....bécil

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has written
olivier has writtenEt tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stoppe...
[i]"Hollande n'ira pas au Fouquet's, mais le Fouquet's viendra à lui pour lui donner sa feuille de route"[/i]
Laissez moi en dehors de tout ça .....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has written
olivier has writtenEt tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stoppe...
hollande va dans une autre cantine + huppée que le Fouket's qui n'est qu'une brasserie.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Laquelle ? Sinon, cette expression la, est un symbole pas forcement un truc réel.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenLaquelle ? Sinon, cette expression la, est un symbole pas forcement un truc réel.
Le restaurant "chez Laurent" bon j'vais bouffer pitetre à toutàl'heure les bourrins!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenLaquelle ? Sinon, cette expression la, est un symbole pas forcement un truc réel...
Le restaurant "chez Laurent"[b] bon j'vais bouffer pitetre à toutàl'heure les bourrins!!![/b]
Comme toi :P P'tin on a les mêmes horaires :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et si on autogestionnait ?la belgique la fait pendant presque deux ans....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
olivier has writtenEt tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit c'est l'UMP qui s'...
ben si au second tour pas vraiment le choix sinon on repartais pour encore 5ans avec l'autre et ça je voulais vraiment pas. Quand à stopper la gauche pourquoi? on l'a jamais eu encore, donc stopper le FN ça oui et en finir vite avec le parti des brigands UMPistes ce n'est qu'un rêve mais je me plais encore à rêver.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has written
ben si au second tour pas vraiment le choix sinon on repartais pour encore 5ans avec l'autre et ça je voulais vraiment pas. Quand à stopper la gauche pourquoi? on l'a jamais eu encore, donc stopper le FN ça oui et en finir vite avec le parti des brigands UMPistes ce n'est qu'un rêve mais je me plais encore à rêver.
T'en fais pas, ils vont trouver l'oseille... Mais çà n'empêche pas que l'UMP se délite à tout berzingue et c'est pas forcément une bonne chose ! Mais c'est pas pour çà que je vais leur filer mon blé !!! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas vraiment le choix... Et vous avez fait quoi au premier tour les mecs de gauche ? Si ça vote pas melanchon, c'est pas pour rien. Le communiste a été et reste une maladie.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Edifiant quand même : L'autre gnome falsifie les comptes, & la solution toute trouvée est de demander aux adhérents de cracher au bassinet. C'est quand que le militant devient moins con ? C'est quand que l'électeur donne un sens à son droit de vote ? C'est quand que le citoyen-militant est doté du discernement ? Bref, c'est can-can qu'on devient moins con-con .... Je file à l'apéro, j'suis à la bourre

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
bruno1 has writtenet si on autogestionnait ?la belgique la fait pendant presque deux ans....
Bruno, ce n'était pas de l'autogestion, chaque province avait son gouvernement et son financement ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenPas vraiment le choix... Et vous avez fait quoi au premier tour les mecs de gauche ? Si ça vote pas ...
Mélanchon, il est pas communiste, il est mélenchoniste ou dit autrement, il est opportuniste.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un communiste opportuniste, dans la bonne tradition des Lénine, Staline et trotsky.

Votre avis ?

Login / Sign up