Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Appel aux dons

Pont-Vert5955 msgpm
poil à gratter has written
Pont-Vert has written
poil à gratter has written 1) ben au 31 juillet il y a 11 millions à rembourser...
1) il m'étonnerais beaucoup que les bénéficiaires du rsa aient trouvé une banque qui leur fasse un prêt de même très peu d'entre eux doivent pouvoir aller à la plage sauf s'ils habitent à coté bien sur. 2) tu n'a pas du souvent me lire car je ne suis pas comme tu dis un soutien de FH, par contre pourquoi dis tu imposteur il a bien été élu normalement non? mais si tu parle du fait qu'il se dise de gauche alors là je suis d'accord il est de centre droit et donc vivement la gauche au pouvoir. 3) quand à la sodomie depuis Chirac en passant par Sarko les Français sont habitués malheureusement. 4)costumes, cravatte manches...... à mettre en parallèles avec talonnettes, ray ban, gomina ondulatoire et autres mouvements d'épaules dignes des caquous des années 60.
1) détrompe toi....... y en a plus d'un qui part en vacance avec des bons caf............... a tel point que dans le tarn et garonne on ait venir des espagnols pour ramasser les fruits............ parce que nos chômeurs eux y sont en congés ! 2) imposteur parce que élu sur un énooooooooooooorme mensonge ! moi président ceci........ moi président cela.......... et moi président, y fais surtout le contraire de tout ce qu'il avait promis........... encore dimanche prochain tiens ! 3)[b] oui mais vous comptiez sur la gauche pour que ça [/b][b]s'arrête[/b]............... résultat c'est pire qu'avant ! :lol: 4) pitètre............... mais pour le pays qui se positionne comme la capitale mondiale de la mode et de la haute couture il la fout quand même mal notre bozo le clown ! quand y se déplace à l'étranger la presse locale ne retient d'ailleurs que sa tenue................. ce qu'il dit tout le monde s'en fout mais son costume amuse la terre entière !
je t'ai dis juste avant que malheureusement c'est pas la gauche qui gouverne en ce moment

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written 1) il m'étonnerais beaucoup que les bénéficiaires du...
1) détrompe toi....... y en a plus d'un qui part en vacance avec des bons caf............... a tel point que dans le tarn et garonne on ait venir des espagnols pour ramasser les fruits............ parce que nos chômeurs eux y sont en congés ! 2) imposteur parce que élu sur un énooooooooooooorme mensonge ! moi président ceci........ moi président cela.......... et moi président, y fais surtout le contraire de tout ce qu'il avait promis........... encore dimanche prochain tiens ! 3)[b] oui mais vous comptiez sur la gauche pour que ça [/b][b]s'arrête[/b]............... résultat c'est pire qu'avant ! :lol: 4) pitètre............... mais pour le pays qui se positionne comme la capitale mondiale de la mode et de la haute couture il la fout quand même mal notre bozo le clown ! quand y se déplace à l'étranger la presse locale ne retient d'ailleurs que sa tenue................. ce qu'il dit tout le monde s'en fout mais son costume amuse la terre entière !
je t'ai dis juste avant que malheureusement c'est pas la gauche qui gouverne en ce moment
eh ben ça fait une imposture et un mensonge de plus parce qu'il s'est quand même présenté comme étant un homme de gôôôôôôche................ et vous l'avez quand même élu en partie pour ça !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
remarque vous aviez bien élus le Chichi sur la fracture sociale :lol:

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Pont-Vert has writtenremarque vous aviez bien élus le Chichi sur la fracture sociale :lol:
aussi :lol: :lol: :lol: :lol: et ce con de zayrault qui reprend le thème à son compte maintenant :lol:

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Pont-Vert has writtenremarque vous aviez bien élus le Chichi sur la fracture sociale :lol:
aussi :lol: :lol: :lol: :lol: et ce con de zayrault qui reprend le thème à son compte maintenant :lol:
oupsssss........... erreur, zayrault c'est la fracture numérique qu'il veut réduire............ la fracture sociale y s'en fout ! :rolleyes:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Et alors ces dons c'est bon ou pas bon ??? :) [/color] [/b]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Quintalshark has written
Quintalshark has written
Quintalshark has writtenC'est le Ché qui doit se lêcher les babines ! Belle ...
Et voilà le travail : [url]http://www.lefigaro.fr/politique/2013/07/09/01002-20130709ARTFIG00555-fillon-et-cope-agaces-par-les-mots-de-sarkozy.php[/url] Même le bigarot le dit, alors c'est que c'est vrai !
On aura du mal à nous expliquer qu'on a pas la droite la plus con du monde ! [url]http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202884471373-a-l-ump-la-guerre-est-ouverte-entre-fillon-et-sarkozy-584569.php[/url] Donc bonne guerre et que le plus con gagne !
Première frappe : [url]http://www.leparisien.fr/politique/a-la-grande-motte-fillon-charge-sarkozy-11-07-2013-2974807.php[/url] Lieu symbolique choisi : La Grande Motte Bientôt la nuit des longs couteaux !

Votre avis ?

Login / Sign up