Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013/14

titou_sapiac183 msgpm
Lavaur - Montauban [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/24/1825728-lavaur-ne-fait-pas-trembler-l-usm.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/24/1825420-montauban-deroule.html[/url] À noter dans le 2ème lien, un magnifique "Dunlop met la gomme" et un non moins fameux "Laplace rouge" dans les compos d'équipes. Digne d'un titre de L'équipe!

Votre avis ?

rom82148 msgpm
En fait adrien a un nom composé c'est Adrien Laplace-Rougé

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Mea culpa je ne savais pas et je pensais que le journaliste voulait glisser une petite blague dans la compo :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La fin de saison va être épique dans la poule ! 4 équipes en 5 points pour 2 places, avec des confrontations directes !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
c'est clair ! c'est les Phases finales avant l'heure dimanche prochain avec SJLO - USAL & CAP - SRA !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Voilà le verdict est tombé ! S'agissant du club que je supporte, on a vécu une saison bien difficile à bien des égards mais qui se termine comme je l'avais espéré en début de saison. Sans tous nos soucis d'effectifs de début de saison, on se surprendrait presque à avoir des regrets quand on voit qu'on finit à 4 points seulement du dernier qualifié. Enfin bref, avec des si.... Je ne veux pas paraître faux cul mais j'ai quand même une pensée pour les supporters des 2 clubs de Lavaur et Hendaye qui auront su batailler jusqu'au bout et qui étaient tout sauf des petites équipes. On sait d'où on vient puisqu'on est passé par là il y a quelques saisons de ça donc moi le premier je sais que c'est toujours très difficile à vivre en tant que supporter. Et puis on se souvient nous tullistes de notre premier match quand on a essuyé les plâtres dans le Tarn. Donc respect à ces 2 équipes en espérant pouvoir les rencontrer à nouveau mais en F1. Pour finir, je voudrais aussi souhaiter un gros M---- à toutes les équipes de la poule (1ere et nationale B) qui auront la chance de disputer les phases finales ! J'ai été un peu désabusé quand j'ai lu certains périgourdins faire la fine bouche à l'idée de rencontrer Massy en avançant le fait qu'ils allaient prendre une rouste. C'est vrai qu'en match aller-retour c'est plus compliqué mais non seulement vous avez prouvé cet après-midi que vous pouviez titiller les plus gros mais vous avez pas le droit de galvauder cette qualif. Qu'est ce que j'aimerais être à votre place ! Qu'est ce qu'il y a de plus beau pour un supporter que de participer à un 1/8ème de finale même si la victoire n'est pas au bout ! Enfin bref je souhaite à tous d'aller le plus loin possible ;) avec une mention particulière à l'USM qui mérite amplement la montée tant elle a écrasé cette première phase. Je pense que le résultat de cet après-midi est la meilleure chose qui pouvait leur arriver (victoire étriquée) car ça devrait servir de piqure de rappel compte tenu des objectifs affichés. Ca ne sera pas simple mais bonne chance à eux ! Allez Montauban ! Allez Rodez ! Allez Langon ! Allez Perigueux ! Allez Lormont ! Allez St Jean de Luz !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bonnes phases finales à Langon, Rodez et Périgueux ! Prenez du plaisir contre les ogres de la Poule 1 et pourquoi pas ! Chacune de vos équipes a les armes pour poser des problèmes à n'importe qui... Bravo aux promus Tullistes et Lormontais pour leur belle saison, à Limoges et St-Jean de Luz je leur en souhaite une meilleure pour l'année prochaine. Et dommage pour Hendaye et Lavaur qui étaient tout sauf des petites équipes et qui ont montré de belles choses. Amusez vous la saison prochaine et remontez vite ;)

Votre avis ?

Login / Sign up