si c'est le classement final je signe de suite
aupa xuriak
Votre avis ?
Moi une place dans les 4 premiers, je prends ^^.
Votre avis ?
Nous aussi on prend, ne nous voyez pas trop beaux cette saison, c'est le chantier chez nous (surtout devant où on perd la majorité du pack!....).
Montauban va survoler la poule (1ere place assurée à 3-4 journées de la fin) devant limoges, après derrière baston pour les deux dernières places entre Langon, St-Jean, nous et une équipe surprise!
Votre avis ?
Moi je la trouve sympa cette poule! Nous avons reprit le physique hier avant les entrainements collectifs d'ici la fin du mois, aie çà pique!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenMoi je la trouve sympa cette poule! Nous avons reprit le physique hier avant les entrainements colle...sympa mais pas simple :) pour nous, la reprise est prévue lundi 15/07
Votre avis ?
A Limoges reprise prévue le 25 Juillet !
Votre avis ?
[color=#3617ff][b]Bilan 2012-2013 des équipes de la poule[/b][/color]
[b]Lavaur et Rodez[/b] étaient en poule 2
Lavaur 7ème - 36 points - 7 victoires - 11 défaites - 292/376 - Diff - 84
Rodez 8ème - 33 points - 7 victoires - 11 défaites - 354/457 - Diff - 103
[b]Langon, St Jean de Luz et Périgueux [/b]étaient en poule 3
Périgueux 3ème - 62 points - 13 victoires - 1 nul - 4 défaites - 479/262 - Diff + 217 - éliminé en 1/4 par Montauban
Saint Jean de Luz 4ème - 45 points - 9 victoires - 9 défaites - 416/339 - Diff + 77 - éliminé en 1/8ème par Bourgoin
Langon 6ème - 38 points - 8 victoires - 1 nul - 9 défaites - 359/410 - Diff + 51
[b]Limoges et Montauban [/b]étaient en poule 4
Montauban 1er - 74 points - 15 victoires - 1 nul - 2 défaites - 592/256 - Diff + 336 - éliminé en 1/2 par Bourgoin
Limoges 5 ème - 40 points - 8 victoires - 10 défaites - 351/347 - Diff + 4
[u][b]3 promus[/b][/u]
[b]Tulle et Lormont[/b] évoluaient en poule 8
Tulle 1er - 60 points - 13 victoires - 1 nul - 4 défaites - 475/338 - Diff + 137 - éliminé en 1/4 par Lormont (24-20)
Lormont 2ème - 57 points - 13 victoires - 5 défaites - 473/343 - Diff + 130 - éliminé en 1/2 par Mauléon
[b]Hendaye[/b] était en poule 6
Hendaye 2ème - 57 points - 13 victoires - 5 défaites - 410/337 - Diff + 73 - éliminé en 1/4 par Mauléon (23-16)
Les pronos sont lancés pour les 4 qualifiés si le coeur vous en dit :
1 - Montauban
2 - Perigueux
3 - Limoges
4 - St Jean de Luz
Bon courage à nos p'tits bleus :)
Votre avis ?
fablebien has writtenbah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou qu'une autre équipe soit devant...De toute façon, comme l'a dit Arno, il est quasiment certain que le premier de la poule 1 (que ce soit l'USON, Massy, ou un autre) sera seulement quatrième au niveau national. C'est tout le problème d'avoir des poules déséquilibrées, notamment avec cette poule 1 qui compte beaucoup de grosses équipes (sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit).
Votre avis ?
Dans le désordre, montauban, Périgueux, langon, Limoges
Votre avis ?
Montauban, Limoges, Saint Jean de Luz et Périgueux!
Votre avis ?
1 Montauban 2 péri gueux 3 Limoges 4 Rodez
Votre avis ?
Ricky69 has writtenDe toute façon, comme l'a dit Arno, il est quasiment certain que le premier de la poule 1 (que ce so...Après, le fait d'être "seulement" 4ème National n'a d'importance que si tu rencontres un des 3 premiers de ce classement. S'ils sont dans l'autre tableau, ou bien qu'ils sont éliminés avant (par le 2nd de la poule ?), ça n'aura pas d'influence pour le 1er de la poule 1. Sinon, pour en revenir au sujet, pas mal d'équipes nouvelles pour nous cette année, on ne connaît que Lavaur, Limoges et Périgueux (rencontré en phase finale), pour le reste c'est du nouveau pour nous c'est sympa. Me tardent particulièrement les rencontres au Pays Basque et avec nos presque voisins ruthénois :cool: .
Votre avis ?
Pour Rodez voici son recrutement
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/06/1666385-sra-recrutement-termine.html[/url]
Reprise le 24 juillet
Votre avis ?
Pas mal Rodez.... il y a du "beau linge"...
Bonne nouvelle saison à vous !
Votre avis ?
Il va falloir que la mayonnaise prennent vite à Langon surtout derrière avec les recrues car départ de nombreux joueurs : lesgourgues ( raison professionnelle , départ ) , méret ( arret , entraineur ) , plantey ( arret , départ à l'etranger ), sourillan ( raison professionnelle , départ ) et delage ( départ )... ca fait beaucoup de titulaires du coup je pense que le debut de saison risque d'etre compliqué pr cette équipe le temps qu'ils s'adaptent !!
Votre avis ?
papy chulo has writtenIl va falloir que la mayonnaise prennent vite à Langon surtout derrière avec les recrues car départ ...vaudra mieux vous prendre au début donc ;) :)
Votre avis ?
[b]Clubs et Stades de notre poule.[/b]
Stade HENDAYAIS, Parc des Sports d'Ondarraïtz
Stade LANGONNAIS, Stade Comberlin
AS.VAUREENNE, Stade des Clauzades
USA.LIMOGES, Stade Municipal de Beaublanc
CA.LORMONT.HG, Stade Jules Ladoumègue
US.MONTAUBAN, Stade Sapiac
CA.PERIGUEUX.D, Stade Municipal Francis Rongièras
S.RODEZ.A, Stade Paul Lignon
SAINT-JEAN-DE-LUZ.O, Stade du Pavillon Bleu
SC.TULLISTE, Stade Alexandre Ceuille
En tout cas je souhaite la bienvenue au stade Municipal F.Rongièras à toutes les équipes de notre poule.
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenOui je suis assez d'accord, avec 3 promus dans la poule. Montauban dans notre poule, Lille, Nevers, ...Périgueux reprise le 22 juillet. Content que tu sois dans notre poule.
Votre avis ?
fablebien has writtenCette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que... ;) coucou les copains :DVu les trois grosses équipes dans la poule 1, je ne pense pas que le premier de National soit dans votre poule car vous risquez de vous neutraliser sur les matchs aller retour et donc perdre des points.
Votre avis ?
fablebien has writtenbah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou qu'une autre équipe soit devant...Vous vous voyez tout les deux en tête de cette poule !!! Mais vous oubliez peut être une équipe de la banlieue parisienne qui descend de Pro-D2. Et je plains sincèrement les droitiers des 9 autres équipes car Massy a pris l'un des meilleurs gaucher de Pro-D2, Dadu qui a fait une grosse saison à Tarbes.
Votre avis ?