Je ne doute aucunement que les verts et noirs ( ;) aux ultras sapiac) de l'US Montauban devraient caracoler en tête de cette poule 4. Ensuite pour les trois autres places qualificatives du Jean Prat devraient se jouer entre le CA.Périgueux 1/4 de finaliste sortant en 2013 et habitué du Jean Prat, le SJLO 1/8e de finaliste l'an passé et l'USA.Limoges, Le Stade Langonnais et l'AS.Vauréenne habitués aux joutes de la Fédérale 1 et qui ont déjà joué le Jean Prat par le passé même si la saison dernière ils ne se sont pas qualifiés. [b]Mon gros point d'interrogation concerne le S.Rodez.A que j'ai du mal à situer...[/b]
Et même si ils défendront chèrement leurs places en Fédérales 1, je vois les trois promus souffrir et se battre pour le maintien, Stade Hendayais, CA.Lormont.HG et le SC.Tulliste.
[b]Mon Prono :
1. US.Montauban
2. CA.Périgueux.D :P
3. St-Jean-de-Luz.O
4. Limoges
[/b]
En tout cas je souhaite bonne chance à nos 9 concurrents et une bonne saison.
Et pour finir un petit message aux 9 équipes, si vous pouviez tous finir derrière nous cela serait sympa. :lol: :lol: :cool:
VIVA CAP
Votre avis ?
[b]CLUB ATHLETIC PERIGUEUX DORDOGNE[/b]
[b]EFFECTIF 2013/14 :[/b]
[b]GABELIA (Georgie) Pilier St-Etienne (F1)
MAGALDADZE (Georgie) Pilier Marmande (F1)[/b]
MATHIEU Pilier CAP (F1)
NAULEAU Pilier CAP (F1)
[b]SALHI Pilier Auch (Espoir)
MAGNA Pilier Trélissac (F2)[/b]
GUYON Pilier CAP (Reichel/F1)
BLONDY Pilier CAP (Réserve)
ROPERT Pilier CAP (Réserve)
AZRI Pilier CAP (Réserve)
BRINDEL Talon CAP (F1)
[b]CAMPERGUE Talon Colomiers (Pro-D2)[/b]
GOURVAT Talon CAP (Réserve)
MOURGUE Talon CAP (Reichel)
CROS 2e/3e Ligne CAP (F1)
[b]DERIBLE 2e Ligne Lille (F1)
SPIES (Afrique du Sud) 2e Ligne Tarbes (Pro-D2)[/b]
PACE 2e Ligne CAP (F1/Réserve)
KENIL 2e ligne CAP (F1/Réserve)
TETEHUARI 2e Ligne CAP (Réserve)
COSTANZO 3e ligne CAP (F1)
DONNARS 3e Ligne CAP (F1)
RONGIERAS.H 3e Ligne CAP (F1)
[b]BORIE 3e Ligne Belves (F2)
BRACHET 3e Ligne Bayonne (Espoir)
CHAZARIN 3e Ligne Trélissac (F2)
HANOU 3e Ligne St-Junien (F1/Réserve)[/b]
PELUCHON 3e ligne CAP (Reichel)
PONCE 3e Ligne CAP (Réserve)
[b]REINHARD 3e Ligne Auch (Espoir)[/b]
BROUQUI 1/2 Mêlée CAP (F1)
LACHAUD 1/2 Mêlée CAP (F1/Réserve)
PETIT 1/2 Mêlée CAP (Réserve)
ANDRE Ouvreur CAP (F1)
FONTALIRAND Ouvreur (F1)
[b]TALLET Ouvreur Nontron (F3)[/b]
DUCRET Ouvreur CAP (Réserve)
ZIBZIBADZE Centre CAP (F1)
BASTIDE Centre CAP (F1)
RICHARD Centre/Ouvreur CAP (F1/Réserve)
[b]MANTEAUX Centre Montauban (F1)
MOALA Centre Ribérac (F2)[/b]
NADDAF Centre CAP (Réserve)
LAFITTE Ailier CAP (F1)
MOURET Ailier CAP (F1)
VAïRA Ailier CAP (F1/Réserve)
[b]ESCOFFIER Ailier St-Etienne (F1)
BARILLON Ailier Racing-Métro (Espoir)
[/b]
RONGIERAS.R Arrière/Ouvreur CAP (F1)
[b]CHANTAL Arrière Belves (F2)[/b]
BARTHE Arrière/Centre (Réserve)
STAFF-TECHNIQUE :
LAURENT Olivier Entraîneur des avants (CAP)
[b]BRETHOUS Samuel Entraîneur des 3/4 et P.P (St-Etienne)[/b]
ROGER Sébastien Entraîneur de le Réserve
Votre avis ?
Ça commence fort pour Rodez
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=162322&NOM_JOURNEE=A2&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38677[/url]
Votre avis ?
Commencer par montauban à sapiac , j ai le droit de dire que ça va piquer?
Votre avis ?
el lusinato has writtenCommencer par montauban à sapiac , j ai le droit de dire que ça va piquer?tu a raison sa va piquer mais bon on sera au tout début du championnat donc vous pouvez voir venir et puis pour nous aussi en plus l équipe a sensiblement changer donc la vériter sera sur le terrain , avec une victoire pour nous biensur !!!! ;)
Votre avis ?
el lusinato has writtenCommencer par montauban à sapiac , j ai le droit de dire que ça va piquer?vous bénéficierez de toutes vos forces (eux aussi remarque ! :D) et ils ne seront peut-être (!!) pas encore tout à fait au point en termes d'automatisme notamment... bon courage sinon :D
Votre avis ?
el lusinato has writtenCommencer par montauban à sapiac , j ai le droit de dire que ça va piquer?Ben écoute, c'est sans doute le meilleur moment pour les jouer...ils ont un effectif qui a pas mal changé, les automatismes ne seront pas encore au point, s'il y'a le moindre espoir de faire quelque chose à Sapiac c'est bien à ce moment de la saison!!!
Votre avis ?
L'année dernière on avait commencé fort en battant Lourdes avec BO et en allant s'imposer à Limoges.
Je fais complètement confiance à notre prépa physique pour que l'équipe soit fin prête pour le début de la saison !
On vous prévient, l'an dernier on a toujours pris le BO à Sapiac jusqu'au quart contre Perigueux alors on n'a pas le droit de faire moins bien :lol:
Votre avis ?
el lusinato has writtenCommencer par montauban à sapiac , j ai le droit de dire que ça va piquer?Et le 22 Septembre, tu y penses ? :cool: Et le 19 Janvier pour la Bixintxo ? :cool:
Votre avis ?
el lusinato has writtenCommencer par montauban à sapiac , j ai le droit de dire que ça va piquer?Non, tu n'as pas le droit! Puisque on te dit que ça ne pique que dans la poule 1! Quand tu ne veux pas comprendre, tu ne veux pas comprendre! Ils sont têtus ces portugais!
Votre avis ?
D'abord qu'on joue l'USM maintenant ou en fin de championnat comme nous cela sera compliqué pour les 9 équipes. Les Verts et Noirs seront prêt... La première place de la poule voir la première place National sera pour eux...
Mais bon il y aura sûrement quelques accrochage (Stade Bagnérais l'an dernier)...
Et puis pour ceux qui les ont pas reçu dernièrement cela est toujours sympa de recevoir les Sapiacains.
Nous nous avons eu la chance de les jouer lors du dernier Quart de finale en Jean Prat et beaucoup de bons mecs du côté des Ultras Sapiac.
Votre avis ?
quelque chose de bien pour le SH et le SJLO
[url]http://www.sudouest.fr/2013/07/17/le-stade-et-le-sjlo-ouverts-aux-abonnes-1116993-4321.php[/url]
Votre avis ?
euskadie64 has writtenquelque chose de bien pour le SH et le SJLO [url]http://www.sudouest.fr/2013/07/17/le-stade-et-le-sj...Très, très bien :cool:
Votre avis ?
boule has writtena perigueux on a un calendrier favorable mais il faut absolument gagner a lormont et battre hendaye ...Si je comprends bien, au bout de 2 journées, la saison est pliée :cool: :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenNon pas du tout, on est pas tous du même avis à Périgueux, certes il est mieux de commencer avec trois promus en 4 journée que de se rendre à Sapiac, mais rien ne sera fait car nous respecterons nos adversaires et les prendront au sérieux... Mais avec des résultats positifs cela pourrait lancer notre saison, mais alors rien de fait. Commençons par s'occuper d'un difficile déplacement en Gironde à Lormont.boule has writtena perigueux on a un calendrier favorable mais il faut absolument gagner a lormont e...Si je comprends bien, au bout de 2 journées, la saison est pliée :cool: :cool:
Votre avis ?
DAURIN has writtenVoilà un commentaire un peu plus raisonnable et sensé que le précédent :cool: Sur le papier on peut penser que de jouer 3 promus d'entrée soit préférable, mais attention, les promus (Hendaye en fait partie) vont jeter toutes leurs forces d'entrée, histoire de se rassurer, avec une motivation décuplée :cool: Quant à se déplacer à Montauban, nos voisins luziens y vont pour la première journée,une défaite serait considérée normale, mais un 8 Septembre et n'ayant rien à perdre, ça peut libérer les esprits et supprimer toute pression, donc pas forcément un inconvénient que d'y aller d'entrée :cool:HAIZEGOA has writtenNon pas du tout, on est pas tous du même avis à Périgueux, certes il est mieux de commencer avec trois promus en 4 journée que de se rendre à Sapiac, mais rien ne sera fait car nous respecterons nos adversaires et les prendront au sérieux... Mais avec des résultats positifs cela pourrait lancer notre saison, mais alors rien de fait. Commençons par s'occuper d'un difficile déplacement en Gironde à Lormont.boule has writtena perigueux on a un calendrier favorable mais il faut absolumen...Si je comprends bien, au bout de 2 journées, la saison est pliée :cool: :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenJe serais très content de retourner au Parc des sport d'Ondarraitz, et je te souhaite une bonne saison pour toi et à ton club. :lol: :cool: Concernant tes voisins luziens "de SJLO64 Michel", leur premier déplacement dans la Cuvette je ne leurs donne que très peu de chance... Montauban l'an passé en F1, 12 matchs dans la Cuvette s'est 10 BO sur 12 ( 9 BO en poule et 1 en 8e contre le CASE), il y a qu'en 1/4 (Périgueux) et en 1/2 (Bourgoin) qu'ils n'ont pas pris le BO. Donc il sera difficile de se déplacer à Sapiac... Si on peut les accrocher les petits hommes verts et noires se sera à domicile.DAURIN has writtenVoilà un commentaire un peu plus raisonnable et sensé que le précédent :cool: Sur le papier on peut penser que de jouer 3 promus d'entrée soit préférable, mais attention, les promus (Hendaye en fait partie) vont jeter toutes leurs forces d'entrée, histoire de se rassurer, avec une motivation décuplée :cool: Quant à se déplacer à Montauban, nos voisins luziens y vont pour la première journée,une défaite serait considérée normale, mais un 8 Septembre et n'ayant rien à perdre, ça peut libérer les esprits et supprimer toute pression, donc pas forcément un inconvénient que d'y aller d'entrée :cool:HAIZEGOA has written Si je comprends bien, au bout de 2 journées, la saison est pl...Non pas du tout, on est pas tous du même avis à Périgueux, certes il est mieux de commencer avec trois promus en 4 journée que de se rendre à Sapiac, mais rien ne sera fait car nous respecterons nos adversaires et les prendront au sérieux... Mais avec des résultats positifs cela pourrait lancer notre saison, mais alors rien de fait. Commençons par s'occuper d'un difficile déplacement en Gironde à Lormont.
Votre avis ?
DAURIN has writtenSi tu me relis, tu verras que jamais je ne fais allusion à une défaite des montalbanais :cool: Je dis simplement que, tant qu'à les jouer autant le faire chez eux et d'entrée dans la saison :cool: Comme ça, ça sera fait :cool: Et nous, débuter par une réception (LANGON très à l'aise sur la côte), puis un déplacement chez vous, avant de recevoir à nouveau les luziens (avec toutes les incertitudes d'un derby), et se déplacer à RODEZ, avant de recevoir MONTAUBAN, tu vois un peu le parcours du combattant qui nous est proposé :cool:HAIZEGOA has writtenJe serais très content de retourner au Parc des sport d'Ondarraitz, et je te souhaite une bonne saison pour toi et à ton club. :lol: :cool: Concernant tes voisins luziens "de SJLO64 Michel", leur premier déplacement dans la Cuvette je ne leurs donne que très peu de chance... Montauban l'an passé en F1, 12 matchs dans la Cuvette s'est 10 BO sur 12 ( 9 BO en poule et 1 en 8e contre le CASE), il y a qu'en 1/4 (Périgueux) et en 1/2 (Bourgoin) qu'ils n'ont pas pris le BO. Donc il sera difficile de se déplacer à Sapiac... Si on peut les accrocher les petits hommes verts et noires se sera à domicile.DAURIN has written Non pas du tout, on est pas tous du même avis à Périgueux, ce...Voilà un commentaire un peu plus raisonnable et sensé que le précédent :cool: Sur le papier on peut penser que de jouer 3 promus d'entrée soit préférable, mais attention, les promus (Hendaye en fait partie) vont jeter toutes leurs forces d'entrée, histoire de se rassurer, avec une motivation décuplée :cool: Quant à se déplacer à Montauban, nos voisins luziens y vont pour la première journée,une défaite serait considérée normale, mais un 8 Septembre et n'ayant rien à perdre, ça peut libérer les esprits et supprimer toute pression, donc pas forcément un inconvénient que d'y aller d'entrée :cool:
Votre avis ?
DAURIN has writtenSalut, mon cher Daurin Alors, c'est reparti dans les grandes manœuvres? Pas de prise de tête, Ne jouons pas nos matchs à l'avance, les équipes auront peut être changées, en mieux, en pire.....Nous verrons tout cela le jour J. Moi, je ne m'avance pas à qui sera 1er au plan national, ni de poule. Surtout, ne pas enterrer un promu, ce n'est pas sportif, et chaque année, il y a des surprises..... La reprise a eu lieu le 1er Juillet, sans ballon, mais, la, Lusinato pourra t'en dire plus que moi !!!!HAIZEGOA has writtenJe serais très content de retourner au Parc des sport d'Ondarraitz, et je te souhaite une bonne saison pour toi et à ton club. :lol: :cool: Concernant tes voisins luziens "de SJLO64 Michel", leur premier déplacement dans la Cuvette je ne leurs donne que très peu de chance... Montauban l'an passé en F1, 12 matchs dans la Cuvette s'est 10 BO sur 12 ( 9 BO en poule et 1 en 8e contre le CASE), il y a qu'en 1/4 (Périgueux) et en 1/2 (Bourgoin) qu'ils n'ont pas pris le BO. Donc il sera difficile de se déplacer à Sapiac... Si on peut les accrocher les petits hommes verts et noires se sera à domicile.DAURIN has written Non pas du tout, on est pas tous du même avis à Périgueux, ce...Voilà un commentaire un peu plus raisonnable et sensé que le précédent :cool: Sur le papier on peut penser que de jouer 3 promus d'entrée soit préférable, mais attention, les promus (Hendaye en fait partie) vont jeter toutes leurs forces d'entrée, histoire de se rassurer, avec une motivation décuplée :cool: Quant à se déplacer à Montauban, nos voisins luziens y vont pour la première journée,une défaite serait considérée normale, mais un 8 Septembre et n'ayant rien à perdre, ça peut libérer les esprits et supprimer toute pression, donc pas forcément un inconvénient que d'y aller d'entrée :cool:
Votre avis ?
arno74 has writtenAprès avoir fait le tour de quelques posts, il me semble que le simple fait de ne pas citer que ton club de LILLE comme grand favori te semble de suite présomptueux !!! Je te rappelle pour mémoire que NEVERS la saison dernière est tombée les armes à la main en quart de finale contre le grand favori BOURGOIN; qu'ils sont les seuls avec CASTANET a avoir tenu tête à MONTAUBAN, du moins chez eux car chez nous toutes les équipes en match de poule ont explosé en confettis !!! Cette saison leur président a encore mis le paquet en infrastructures et en recrutement. Donc je pense qu'ils font assurément parti des grands favoris de ce championnat. Mais seule la vérité du terrain donnera son verdictfablebien has writtenCette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que... ;) couco...Ah ouais, présomptueux les Nivernais...
Votre avis ?