le barrussien has writtenEl campéon remet son titre en jeu :DHabituellement le champion paye sa tournée, non ? :D
Votre avis ?
Pour moi aussi je joue et compte bien être plus performant que l'an dernier! LORMONT
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenil paraît... :D cela dit, je vais ouvrir dans les prochains jours un nouveau sujet "Pronos" pour éviter de polluer cette discussion là (même si ça bataille pas trop pour le moment) et pour vous indiquer le règlement et tout et tout... Je vous demande juste un peu de patience, vous pourrez alors vous en donner à coeur joie dans vos pronostics de 1ère journée ! Et oui ça approche ! :cool:le barrussien has writtenEl campéon remet son titre en jeu :DHabituellement le champion paye sa tournée, non ? :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenSamedi a coujouland si tu veux avec plaisir ! ;)le barrussien has writtenEl campéon remet son titre en jeu :DHabituellement le champion paye sa tournée, non ? :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenReçu 5/5 ! ;)Merpi1987 has writtenSamedi a coujouland si tu veux avec plaisir ! ;)le barrussien has writtenEl campéon remet son titre en jeu :DHabituellement le champion paye sa tournée, non ? :D
Votre avis ?
Partant aussi pour représenter Sapiac :)
Votre avis ?
c'est ok pour moi, très bonne initiative Domi 19,
et cette année tu participes au pronos ?
Allez Tulle
Votre avis ?
partant également je suis supporter de rugby tout simplement
Votre avis ?
Partant.. Sjlo
Votre avis ?
Partant aussi et à fond derrière Montauban évidemment ;)
Votre avis ?
Je vais me lancer cette année
Votre avis ?
Pas de vauréen pour les pronos ? Et ben, je vais m'y coller alors:/
Votre avis ?
Idem pour moi!
Je ne me ferais pas grapiller la 1ere place à la derniere journée cette fois-ci !!
Merci Domi !
Votre avis ?
Moi aussi, et je ne vois aucune raison de considerer Montauban comme le favori de la poule, nous partons tous avec zero point.
Votre avis ?
Exercice difficile mais ...
Partant également !
Votre avis ?
Allez je fais un grand pas au bord du gouffre, je me lance dans les PRONOS pour cette belle poule 3 et toutes ces belles équipes !!!
Vous avez vu, je sais faire dans sens du poil.....
Votre avis ?
J'ai ouvert un nouveau sujet pour les pronos
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16167[/url]
Votre avis ?
Je suis avec le CAP Dordogne..
Votre avis ?
Je participe aussi ASV Lavaur
Votre avis ?
Combien d'équipe de la Poule 3 joue contre un club de ProD2?
Votre avis ?