Langon
[url]http://www.sudouest.fr/2013/10/15/etonnant-stade-langonnais-1199788-1980.php[/url]
Rodez
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/15/1731584-rodez-radioscopie-d-un-echec.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/14/1730735-ou-est-passee-l-ame-des-ruthenois.html[/url]
Montauban
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/14/1730678-les-sapiacains-sans-concession.html[/url]
Lavaur
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/14/1730398-lavaur-dans-le-sillage-de-maxime-dachary.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/14/1730399-lavaur-se-rassure-face-a-rodez.html[/url]
Votre avis ?
Il y a aussi cet article pour la rencontre Hendaye-Montauban ;)
[url]http://www.sudouest.fr/2013/10/14/ca-allait-trop-vite-1198753-4171.php[/url]
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenJ'ai pronostiqué dans l'autre topic mais j'aime bien commenter mes pronos alors je mets les explicat...A portée du 1/3 du championnat, t'es pas mal pour le pronostic de la première place, mais pour le reste :lol: :lol: :lol: :lol: Tu nous refais un point à la fin des matches/aller ?
Votre avis ?
pour le moment après cinq journées,hendaye a jouer contre les 4 premiers et revenue avec 1 point de Rodez....maintenant attendons la suite avant de nous mettre plus bas que terre
AUPA XURIAK
Votre avis ?
C'est face à LORMONT, LAVAUR, TULLE et RODEZ, qu'il faudra marquer des points :cool: :cool: :cool:
Au regard du premier tiers du championnat, c'est avec eux que l'on se battra pour ne pas descendre dans la charrette :cool: :cool: :cool:
Et comme tu le dis euskadie64, faut pas oublier qu'on a rencontré les 4 premiers de la poule :cool:
Aupa Xuriak :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
euskadie64 has writtenpour le moment après cinq journées,hendaye a jouer contre les 4 premiers et revenue avec 1 point de ...Nous avons été très mauvais contre vous. A mon humble avis il s agit surtout d un problème de confiance, qu il faudra régler très vite. Cependant, hendaye est une équipe, à mon avis trop faible pour ce maintenir, le championnat est long est vous ne tiendrez pas. Pour moi vous descendrez, après ....
Votre avis ?
Y a pas que contre Hendaye que vous avez été mauvais, vous êtes mauvais depuis le début. Et vous c'est sur vous allez descendre retrouver vos amis de Decazeville.
Votre avis ?
Je pense que Hendaye a les armes pour se maintenir vous avez une très bonne mêlée qui fera souffrir des équipes et deux bons buteurs.
Votre avis ?
Ezki has writtenY a pas que contre Hendaye que vous avez été mauvais, vous êtes mauvais depuis le début. Et vous c'e...Tu nous as vu jouer combien de fois depuis le début de saison?
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenLa magie des pronos c'est que je me trompe toujours. D'ailleurs je pense que Montauban va perdre en 1/2 finale cette année :p Bravo à Langon que je sous-estimais totalement. Périgueux année de transition? Limoges n'a rien proposé à Sapiac, idem lors des autres matchs? Pareil pour les autres équipes avec Tulle qui fait un gros recrutement mais ne peut pas faire jouer ses recrues, une équipe de Rodez que j'ai appréciée l'année dernière et qui là est en manque cruel de confiance. Etc. Enfin bref j'ai faux sur toute la ligne sauf concernant la seule équipe qui m'intéresse vraiment :)titou_sapiac has writtenJ'ai pronostiqué dans l'autre topic mais j'aime bien commenter mes pronos al...A portée du 1/3 du championnat, t'es pas mal pour le pronostic de la première place, mais pour le reste :lol: :lol: :lol: :lol: Tu nous refais un point à la fin des matches/aller ?
Votre avis ?
je vous ai pas vu jouer du tout Drop goal 12, mais c'est ton arrogance et ton manque de respect qui me dérange, je ne suis meme pas d'Hendaye je suis de St Jean.
Votre avis ?
Arrête avec arrogance,manque de respect... On voit ces termes à tout bout de champ sur le forum.... Moi ce qui me dérange c'est de tirer des plans sur la comète après 5 matchs. La saison dernière AGDE était très bien placé après la première partie de championnat, car cette partie du tableau leur était plus favorable. Puis en fin de saison çà tire sur la couane....et finalement ils sont descendus.
Votre avis ?
C 'est toi qui tire des plans sur la comète c'est pas moi. Tu dis que Hendaye va descendre, regarde chez toi d'abord. Moi ce qui me dérange, c'est de voir des idiots comme toi sur le forum. Maintenant j’arrête.
Votre avis ?
Tu perds ton flegme couillon....
Votre avis ?
en tous les cas meme si le stade est dernier,ils ont pris un point chez vous et d'après votre capitaine aurais très bien pu repartir avec la victoire avec 5mn de plus....
Votre avis ?
euskadie64 has writtenen tous les cas meme si le stade est dernier,ils ont pris un point chez vous et d'après votre capita...Oui c est ce que j ai dit nous avons été très mauvais contre vous.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAvec sa boule de cristal, le descendant de Nostradamus est sur notre forum :lol: :lol: :lol: Ez kecha Ezki, on les prendra comme il faut à Ondarraitz, et s'il faut nous donner un petit coup de main lors de la dernière journée, tu motiveras tes troupes pour nous sauver :lol: :lol: :lol: En attendant, il passera de l'eau sous le pont de la Bidassoa :lol: :lol: :lol:euskadie64 has writtenpour le moment après cinq journées,hendaye a jouer contre les 4 premiers et re...Nous avons été très mauvais contre vous. A mon humble avis il s agit surtout d un problème de confiance, qu il faudra régler très vite. Cependant, hendaye est une équipe, à mon avis trop faible pour ce maintenir, le championnat est long est vous ne tiendrez pas. Pour moi vous descendrez, après ....
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenOh camarade basque, je n'ai jamais été voyant ou prétendu avoiŕ la vérité universelle. Comme tu peux le lire, j ai simplement parlé de mon avis. Et d autre part, je n ai vu les représentants de votre belle cité, qu une fois. Je n ai pas voulu vouś offenser, désolé si vous l avez pris ainsi.DropGoal12 has writtenAvec sa boule de cristal, le descendant de Nostradamus est sur notre forum :lol: :lol: :lol: Ez kecha Ezki, on les prendra comme il faut à Ondarraitz, et s'il faut nous donner un petit coup de main lors de la dernière journée, tu motiveras tes troupes pour nous sauver :lol: :lol: :lol: En attendant, il passera de l'eau sous le pont de la Bidassoa :lol: :lol: :lol:euskadie64 has writtenpour le moment après cinq journées,hendaye a jouer contr...Nous avons été très mauvais contre vous. A mon humble avis il s agit surtout d un problème de confiance, qu il faudra régler très vite. Cependant, hendaye est une équipe, à mon avis trop faible pour ce maintenir, le championnat est long est vous ne tiendrez pas. Pour moi vous descendrez, après ....
Votre avis ?
Lormont 30 - 23 Biarritz Olympique !!!
ah, on me dit que ce n'est pas Biarritz mais Hendaye !!
ah bon, vu la maillot, je pensais que c'était le BO. bon,sur le terrain on aurait vraiment dit le BO.
alors Lormont 30 - 23 Hendaye (avec les mêmes maillots que le BO)
Votre avis ?
:lol:
Leonidas Roi de Sparte has writtenLormont 30 - 23 Biarritz Olympique !!! ah, on me dit que ce n'est pas Biarritz mais Hendaye !! ah bo...Prends vite rendez-vous avec un ophtalmo, ton cas doit être encore rattrapable :lol: :lol: Ce n'est pas parce que l'ikurrina (drapeau basque)figure sur une manche de notre maillot, qu'il faut le confondre avec le design du maillot du BO qui floque ce symbole sur son maillot, pour justifier son appellation BO Pays Basque :cool: Ou bien t'as trop forcé à la buvette avant d'assister au match :lol: :lol: :lol: A moins, qu'ayant eu tellement chaud dans les dernières minutes du match, une halte prolongée à la buvette ait provoqué cette étrange vision :lol:
Votre avis ?