Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013/14

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written
HAIZEGOA has written Voilà un commentaire un peu plus raisonnable et sensé que le ...
Je serais très content de retourner au Parc des sport d'Ondarraitz, et je te souhaite une bonne saison pour toi et à ton club. :lol: :cool: Concernant tes voisins luziens "de SJLO64 Michel", leur premier déplacement dans la Cuvette je ne leurs donne que très peu de chance... Montauban l'an passé en F1, 12 matchs dans la Cuvette s'est 10 BO sur 12 ( 9 BO en poule et 1 en 8e contre le CASE), il y a qu'en 1/4 (Périgueux) et en 1/2 (Bourgoin) qu'ils n'ont pas pris le BO. Donc il sera difficile de se déplacer à Sapiac... Si on peut les accrocher les petits hommes verts et noires se sera à domicile.
Salut, mon cher Daurin Alors, c'est reparti dans les grandes manœuvres? Pas de prise de tête, Ne jouons pas nos matchs à l'avance, les équipes auront peut être changées, en mieux, en pire.....Nous verrons tout cela le jour J. Moi, je ne m'avance pas à qui sera 1er au plan national, ni de poule. Surtout, ne pas enterrer un promu, ce n'est pas sportif, et chaque année, il y a des surprises..... La reprise a eu lieu le 1er Juillet, sans ballon, mais, la, Lusinato pourra t'en dire plus que moi !!!!
Moi je n'enterre aucun promu, au contraire je suis l'un des seuls à avoir dit que nous respecterons tout le monde (tu as du mal me lire) à commencer par Lormont car se sera notre 1er match. Et puis dire que Montauban sera au dessus du lot dans notre poule voir au niveau national oui je confirme. En poule 3 il y aura Montauban et 4 ou 5 équipes pour la qualif et 4 ou 5 pour le maintien. Mais qui et comment ??? :cool: T'inquiètes je vois ton équipe dans les premiers... :lol: J'ai vu que Laurent rempilais un an !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
sapiac la legende has written
arno74 has written
fablebien has writtenCette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moi...
Ah ouais, présomptueux les Nivernais...
Après avoir fait le tour de quelques posts, il me semble que le simple fait de ne pas citer que ton club de LILLE comme grand favori te semble de suite présomptueux !!! Je te rappelle pour mémoire que NEVERS la saison dernière est tombée les armes à la main en quart de finale contre le grand favori BOURGOIN; qu'ils sont les seuls avec CASTANET a avoir tenu tête à MONTAUBAN, du moins chez eux car chez nous toutes les équipes en match de poule ont explosé en confettis !!! Cette saison leur président a encore mis le paquet en infrastructures et en recrutement. Donc je pense qu'ils font assurément parti des grands favoris de ce championnat. Mais seule la vérité du terrain donnera son verdict
Petite perte de mémoire ??? Le 14 octobre 2012 du coté du Stade Bagnérais. :lol:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written
DAURIN has written Je serais très content de retourner au Parc des sport d'Ondarra...
Salut, mon cher Daurin Alors, c'est reparti dans les grandes manœuvres? Pas de prise de tête, Ne jouons pas nos matchs à l'avance, les équipes auront peut être changées, en mieux, en pire.....Nous verrons tout cela le jour J. Moi, je ne m'avance pas à qui sera 1er au plan national, ni de poule. Surtout, ne pas enterrer un promu, ce n'est pas sportif, et chaque année, il y a des surprises..... La reprise a eu lieu le 1er Juillet, sans ballon, mais, la, Lusinato pourra t'en dire plus que moi !!!!
Moi je n'enterre aucun promu, au contraire je suis l'un des seuls à avoir dit que nous respecterons tout le monde (tu as du mal me lire) à commencer par Lormont car se sera notre 1er match. Et puis dire que Montauban sera au dessus du lot dans notre poule voir au niveau national oui je confirme. En poule 3 il y aura Montauban et 4 ou 5 équipes pour la qualif et 4 ou 5 pour le maintien. Mais qui et comment ??? :cool: T'inquiètes je vois ton équipe dans les premiers... :lol: J'ai vu que Laurent rempilais un an !!!
[b] Je suis d'accord avec toi, et je t'ai bien lu, mais je ne veux pas saper le moral des clubs promus qui, n'étant pas plus bêtes que nous, en déduisent que le championnat est joué d'avance, ce qui est faux, car il y a des promus qui ont les moyens de se payer une belle équipe, mais ça ne dure qu'un certain temps. Chez nous on dit ; allez plus vite que la musique...... Dans la logique, nous devrions passer, mais, je connais mon équipe : capable du meilleur comme du pire.... Concernant Laurent, je ne sais que penser. c'est un très bon élèment que je préfère avoir, que jouer contre. Maintenant, il y a le facteur risque: blessures dues à l'âge, ou autres.... Il revient pour un an, je lui souhaite une très bonne saison. Ps:Je ne suis pas jaloooouuuux, mais reconnait que + de 1000kms de difference, ça se ressent en trésorerie, alors qu'avec une seule équipe de la poule 4, nous pouvions rétablir l'égalité....C'est ce que dit François 0, non???, [/b]

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
DAURIN has written
arno74 has written Ah ouais, présomptueux les Nivernais...
Après avoir fait le tour de quelques posts, il me semble que le simple fait de ne pas citer que ton club de LILLE comme grand favori te semble de suite présomptueux !!! Je te rappelle pour mémoire que NEVERS la saison dernière est tombée les armes à la main en quart de finale contre le grand favori BOURGOIN; qu'ils sont les seuls avec CASTANET a avoir tenu tête à MONTAUBAN, du moins chez eux car chez nous toutes les équipes en match de poule ont explosé en confettis !!! Cette saison leur président a encore mis le paquet en infrastructures et en recrutement. Donc je pense qu'ils font assurément parti des grands favoris de ce championnat. Mais seule la vérité du terrain donnera son verdict
Petite perte de mémoire ??? Le 14 octobre 2012 du coté du Stade Bagnérais. :lol:
Non pas de perte de mémoire mais je parlais des deux seules équipes avoir tenu tête face à l'équipe type et en pleine bourre. A bagnères pas mal de titulaire étaient absents et nous ne tournions pas encore à plein régime !!! Mais tu n'as pas tord BAGNERES fait parti des 3 équipes à nous avoir tenu tête la saison dernière.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Moi j'en vois au moins 4 :P :(

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Loïc22 has writtenMoi j'en vois au moins 4 :P :(
Oui exact Valence d'Agen qui a fait match nul à Sapiac tout de même !! La seule équipe à ne pas avoir perdu chez nous d'ailleurs !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Rodez [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/03/1683553-il-faut-des-rugbymen-forts-et-solides.html[/url] Montauban [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/02/1682776-montauban-tout-sur-l-effectif-de-l-usm.html[/url]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
matchs amicaux de la Poule... A compléter ou corriger... COGNAC - [b]PERIGUEUX[/b] le 10 août à Cognac [b]RODEZ[/b] - [b]MONTAUBAN[/b] le 16 août à Rodez [b]PERIGUEUX[/b] - VALENCE D'AGEN le 17 août [b]SAINT JEAN DE LUZ[/b] - XXX le 17 août AUCH - [b]MONTAUBAN[/b] le 23 août à Castelsarrasin [b]RODEZ[/b] - AUBENAS le 23 août à Mende, [b]LIMOGES[/b] - COGNAC le 24 août BRIVE Espoirs - [b]TULLE[/b] le 24 août à Brive [b]MONTAUBAN[/b] - CASTANET le 31 aout à Sapiac [b]LORMONT[/b] - SAINT-JEAN D'ANGELY le 24 Août à La Teste [b]SAINT JEAN DE LUZ [/b]- DAX le 24 août [b]PERIGUEUX[/b] - X (adversaire non déterminé) le 31 août [b]LAVAUR[/b] - VALENCE D'AGEN à Lavaur le 31 août [b]TULLE[/b] - LIMOGES le 31 août à Chameyrat SAINT-JEAN D'ANGELY - [b]LORMONT[/b] le 31 Août à St Jean DECAZEVILLE - [b]RODEZ[/b] le 31 août à Decazeville [b]SAINT JEAN DE LUZ[/b] - TYROSSE le 31 aout

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
arno74 has written
fablebien has writtenCette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moi...
Ah ouais, présomptueux les Nivernais...
Moi je dis dommage que nous ne nous soyons pas rencontré en finale (sur terrain neutre), au moins nous pourrions discuter sur du concret. Mais nous avons, vous comme nous, trébuché en demi-finale. Snif.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Phil d'aveyron has writtenmatchs amicaux de la Poule... A compléter ou corriger... COGNAC - [b]PERIGUEUX[/b] le 10 août à Cogn...
Petite correction : Après avoir été à Cognac (la date est bonne) Périgueux reçoit Valence d'Agen le vendredi 23 à Trélissac Le 1 septembre se rend à Lannemezan

Votre avis ?

bubble1211 msgpm
vous voyez rodez dans quelle position??????? Relegué???

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Merci Daurin, A corriger et compléter... COGNAC - [b]PERIGUEUX[/b] le 10 août à Cognac [b]RODEZ[/b] - [b]MONTAUBAN[/b] le 16 août à Rodez [b]SAINT JEAN DE LUZ[/b] - XXX le 17 août [b]PERIGUEUX[/b] - VALENCE D'AGEN le 23 août à Trelissac AUCH - [b]MONTAUBAN[/b] le 23 août à Castelsarrasin [b]RODEZ[/b] - AUBENAS le 23 août à Mende, [b]LIMOGES[/b] - COGNAC le 24 août BRIVE Espoirs - [b]TULLE[/b] le 24 août à Brive [b]MONTAUBAN[/b] - CASTANET le 31 aout à Sapiac [b]LORMONT[/b] - SAINT-JEAN D'ANGELY le 24 Août à La Teste [b]SAINT JEAN DE LUZ [/b]- DAX le 24 août [b]PERIGUEUX[/b] - X (adversaire non déterminé) le 31 août [b]LAVAUR[/b] - VALENCE D'AGEN à Lavaur le 31 août [b]TULLE[/b] - LIMOGES le 31 août à Chameyrat SAINT-JEAN D'ANGELY - [b]LORMONT[/b] le 31 Août à St Jean DECAZEVILLE - [b]RODEZ[/b] le 31 août à Decazeville [b]SAINT JEAN DE LUZ[/b] - TYROSSE le 31 aout

Votre avis ?

domi193420 msgpm
A tous les supporters de la poule 3, Les 2 dernières saisons en F2, nous avions participé à un jeu de pronostics sur les résultats de la poule dans laquelle évoluait le S.C Tulle Corrèze. Je vous propose de renouveler l'expérience cette année en F1 et d'organiser à nouveau le jeu pour la poule 3 avec un classement à chaque journée. Cette année, et je dis ça surtout pour les supporters du Sporting et des lormontais (également issus de notre poule), le pronostic ne porterait plus sur les points terrains mais sur les scores réels. Si vous êtes intéressés, merci de me dire. Ne tardez pas trop afin que j'ai le temps nécessaire pour finir de bâtir mon fichier. Je pourrai alors créer un nouveau sujet uniquement réservé aux pronos de notre poule. Les premiers candidats pourront également indiquer le club qu'ils supportent pour faire un classement final par club par exemple.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
domi19 has writtenA tous les supporters de la poule 3, Les 2 dernières saisons en F2, nous avions participé à un jeu d...
Je suis supporters du CA Périgueux, OK vas y fonce !!!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Et moi du Stade Hendayais, je marche aussi :cool:

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Supporter de Limoges : OK

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Supporter de Limoges, je suis partant !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Toujours partant Domi19 et cette fois je vise le titre ! :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
I'm in ! :cool:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
El campéon remet son titre en jeu :D

Votre avis ?

Login / Sign up