L'idée de cette mise en scène est bonne, Claude a bien compris l'objectif du photographe et nous l'explique assez bien.
Par contre le l'exécution manque de professionalisme , la couette dont la propreté n'est pas évidente, le pantalon et la chemise mal repassés. Le parquet, cette 2ème tache de couleur inapropriée sur cette affiche en noir et blanc.
Ces approximations dans la réalisation ternissent le message que l'affiche veut faire passer.
Heureusement que le foulard, la police de caractères et la clef rehaussent d'un peu de gaieté cette affiche à l'amateurisme désuet.
Et je rejoins Xixon, cette photo bâclée ne gagnera aucun concours.
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt malpoli en ++ bourrin tu es bourrin tu resteras!!épicétou et à Bayonne je suis plus chez moi que chez toi!!kono!!papajoxet has writtenJe dégage chez moi dukon...et ytoi tu dégages de chez moiXicon64 has written Chuttttttttttttttt,tu vis pas ici,t'as déserté,moi,je rends...Et moi j'tenkule sal'mekeuté!!!!!! épicétou!!!! tè....et j'te réenkule
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe suis sérieux j'attend ton envoi.J'en ai qu'une,mais je devrai pouvoir m'en procurer une autre sans aucun probleme les gens ne vont pas se l'arracher,pour sur!!!! je viens de voir le tollé qu'elle fait ici..... on a pas fini d'en parler dans le coin......
Votre avis ?
CL68 has writtenElle est effectivement hautement inesthétique. La création et la beauté sont deux choses bien distin...Moi je dirais plutot de l'acacia. :/
Votre avis ?
J'ai peut être un goût de chiotte, mais je l'aime bien moi cette affiche!!! :P
J'y vois l'esperance, l'attente, la communion, le calme avant la tempête!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'espère que les indignés ne seront pas remontés au point de ne plus pouvoir faire la fête. Ce serait dommage.normandsavoie has writtenJe suis sérieux j'attend ton envoi.J'en ai qu'une,mais je devrai pouvoir m'en procurer une autre sans aucun probleme les gens ne vont pas se l'arracher,pour sur!!!! je viens de voir le tollé qu'elle fait ici..... on a pas fini d'en parler dans le coin......
Votre avis ?
Vous"FÊTES" tous un vié avec votre fête de Bayonne. Nous à La Seyne la fête c'est toute l'année et c'est pour tous.
Ce que n'avons pas ce sont les beuveries, les rixes et l'hôpital rempli. On sait s'amuser NOUS :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenMais vous n'avez pas les très affiches bayonnaises !Belles ?
Votre avis ?
Alors c'est quiquila eu cette belle affiche ? :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenAlors c'est quiquila eu cette belle affiche ? :rolleyes:C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon ! :lol: PS... Même qu'il m'en a envoyé 2 pour le même prix. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenTu ne m'en sous louerais pas une des fois ???forzaol has writtenAlors c'est quiquila eu cette belle affiche ? :rolleyes:C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon ! :lol: PS... Même qu'il m'en a envoyé 2 pour le même prix. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenFaut que j'en trouve une pour pote ""Normandsavoie"" autrement il va me faire la gueule.. :cool:forzaol has writtenAlors c'est quiquila eu cette belle affiche ? :rolleyes:C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon ! :lol: PS... Même qu'il m'en a envoyé 2 pour le même prix. ;)
Votre avis ?
Claude has writtenC'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté... :D :Pla sup has writtenTu ne m'en sous louerais pas une des fois ???forzaol has writtenAlors c'est quiquila eu cette belle affiche ? :rolleyes:C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon ! :lol: PS... Même qu'il m'en a envoyé 2 pour le même prix. ;)
Votre avis ?
Claude has writtenAyé, elle n'était pas belle, mais elle fait des jaloux quand même..... :Pla sup has writtenTu ne m'en sous louerais pas une des fois ???forzaol has writtenAlors c'est quiquila eu cette belle affiche ? :rolleyes:C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon ! :lol: PS... Même qu'il m'en a envoyé 2 pour le même prix. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.Claude has writtenC'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté... :D :Pla sup has written C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon !...Tu ne m'en sous louerais pas une des fois ???
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe mal français.... :cool:Claude has writtenAyé, elle n'était pas belle, mais elle fait des jaloux quand même..... :Pla sup has written C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon !...Tu ne m'en sous louerais pas une des fois ???
Votre avis ?
Claude has writtenEcoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.Xicon64 has writtenMince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.Claude has written Tu ne m'en sous louerais pas une des fois ???C'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté... :D :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn s'en fout des autre Xixon, l'essentiel c'est que moi je sois content ! :cool:Claude has writtenEcoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.Xicon64 has written C'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté... :D :PMince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe suis patient et pas ingrat.Claude has writtenEcoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.Xicon64 has written C'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté... :D :PMince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.
Votre avis ?
la sup has writtenNe te donne pas tant de mal pour faire croire que tu es mauvais, je sais bien que tu es bon toi.Xicon64 has writtenOn s'en fout des autre Xixon, l'essentiel c'est que moi je sois content ! :cool:Claude has written Mince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.
Votre avis ?