Claude has writtenMerci Claude, mais tu me surestime...:/la sup has writtenNe te donne pas tant de mal pour faire croire que tu es mauvais, je sais bien que tu es bon toi.Xicon64 has written Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres ce...On s'en fout des autre Xixon, l'essentiel c'est que moi je sois content ! :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenDu lourd. ça va lui coûter cher en timbres.Claude has writtenLà, t' es cuit, Xicon va t' envoyer sa photo dédicacée quand il sort une ablette au concours de pêche au gros d' Urrugne.Xicon64 has written Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres ce...Je suis patient et pas ingrat.
Votre avis ?
la sup has writtenetre bon n'interdit pas quelques méchancetés; je n'ai pas écrit que tu étais con.Claude has writtenMerci Claude, mais tu me surestime...:/la sup has written On s'en fout des autre Xixon, l'essentiel c'est que moi je sois...Ne te donne pas tant de mal pour faire croire que tu es mauvais, je sais bien que tu es bon toi.
Votre avis ?
Claude has writtenJe suis impatient et je suis un gros................... :cool:Xicon64 has writtenJe suis patient et pas ingrat.Claude has written Mince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour l'instant la balle est dans ton camp.Claude has writtenJe suis impatient et je suis un gros................... :cool:Xicon64 has written Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres ce...Je suis patient et pas ingrat.
Votre avis ?
Claude has writtenTa balle,tu l'as laisse en dehors de mon camp........ STP :cool: :D :lol:Xicon64 has writtenPour l'instant la balle est dans ton camp.Claude has written Je suis patient et pas ingrat.Je suis impatient et je suis un gros................... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPffft petit joueur va.Claude has writtenTa balle,tu l'as laisse en dehors de mon camp........ STP :cool: :D :lol:Xicon64 has written Je suis impatient et je suis un gros................... :cool:Pour l'instant la balle est dans ton camp.
Votre avis ?
Claude has writtenTiens, je te l'envoie dans un bocal ! [img]http://www.fetesdebayonne.com/wp-content/uploads/2013/06/539819_357409787693500_1344399169_n.jpg[/img] J'ai lu sur face de bouck que l'affiche était en vente à l'office du tourisme de Bayonne. Demande à xixon de faire un détour... :)la sup has writtenTu ne m'en sous louerais pas une des fois ???forzaol has writtenAlors c'est quiquila eu cette belle affiche ? :rolleyes:C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon ! :lol: PS... Même qu'il m'en a envoyé 2 pour le même prix. ;)
Votre avis ?
Claude has written:P :P :P :P :P :P :P :D :D :DXicon64 has writtenPffft petit joueur va.Claude has written Pour l'instant la balle est dans ton camp.Ta balle,tu l'as laisse en dehors de mon camp........ STP :cool: :D :lol:
Votre avis ?