Rhône Sportif - Tournon 14/22
Annonay - Meyzieu : 12/9
Voiron - St Priest : 15/13
Bellegarde - Bièvre : 26/12
Thonon - Ambérieu : 18/9
Votre avis ?
Victoire en reserve de bellegarde contre l us bievre 42 a 3
En une 12 a 0 pour bellegarde a la mibtps
Votre avis ?
Victoire de thonon en 1 et en 2
Votre avis ?
Thonon 6 - 3 Ambérieu
Bellegarde 32 - 0 Bièvre
Votre avis ?
Défaite de Voiron à Domicile
Voiron : 14
St Priest : 17
Votre avis ?
adpddv has writtenVictoire de thonon en 1 et en 2Mais que ce fut dur !!!!
Votre avis ?
Resserrement des valeurs dans la poule 8, après 4 journées de championnat :
Meyzieu et Bellegarde en tête à égalité de points (16). Derrière du troisième au huitième tout se tient en 5 points (un match gagné avec le bonus offensif). Le Rhône Sportif qui recolle au peloton en s'imposant chez lui contre Tain-Tournons. seul Ambérieu reste bon dernier mais ils ont presque réussi leur pari de venir gagner à Thonon.
Votre avis ?
TURTEL has writtenResserrement des valeurs dans la poule 8, après 4 journées de championnat : Meyzieu et Bellegarde en...je partage ton analyse, tournon confirme qu'il a du mal à voyager... dommage, il y avait un coup à faire à Rhone sportif, il va falloir recevoir bellegarde dimanche et rester invaincu à la maison réveil de St priest qui s'impose à voiron ! Les places pour la qualif seront très chères
Votre avis ?
La prochaine journée sera importante :
[b]Meyzieu reçoit Rhône sportif[/b] : le premier voudra consolidé sa première place, le second son redressement sportif. Je vois le Rhône sportif prendre le bonus défensif :15-10.
Saint-Priest reçoit Annonay : Saint-Priest voudra confirmer ses ambitions mais Annonay doit montrer à tout le monde ses prétentions. Victoire des lyonnais mais bonus défensif pour Annonay : 17-13.
Ambérieu reçoit Voiron : victoire impérative pour Ambérieu contre Voiron. Ces derniers voudront certainement se racheter de leur faux pas à la maison ce dernier week-end. Victoire de Voiron mais bonus défensif pour Ambérieu : 15-21
Tain-Tournons reçoit Bellegarde : victoire importante pour Tain et on verra comment Bellegarde va voyager chez un ténor de la poule. Victoire de Tain mais bonus défensif pour Bellegarde : 11-7.
La Bièvre reçoit Thonon : pour l'instant Thonon a voyagé une fois en quatre journée et ce n'a pas été très concluant. Victoire de la Bièvre mais Thonon empoche le bonus défensif.. : 15-10
Votre avis ?
Meyzieu / Rhône sportif : 5/0 pour garder la tête
Saint-Priest/Annonay :4/1 annonay ce réveille mais sa sera encore juste
Ambérieu reçoit Voiron :1/4 amberieux dans une spirale négative
Tain-Tournons/Bellegarde :4/1 bon test pour l usbc
La Bièvre/Thonon :5/0 la bievre c est du lourd et vont vouloir ce faire pardonné de la danse prise a bellegarde
Votre avis ?
Petit retour sur le match CSA/Meyzieu de ce week-end: très bon match des deux équipes, agréable à regarder. Meyzieu impressionnant dans les 20 premières minutes, capable d'enchaîner les temps de jeu et de finir en beauté ses actions. Réaction immédiate d'Annonay qui marque un essai tout aussi joli (et encaissera un essai casquette en deuxième)2e période globalement à l'avantage des locaux qui peuvent s'en vouloir d'avoir laissé le BD à leurs adversaires à la dernière minute. Mais l'essentiel était surtout d'ouvrir le compteur de victoire et de se remettre en confiance. Beau match de la B qui s'impose également avec la manière.
Votre avis ?
Retour sur le match de Thonon :
match haché par un arbitre trop tatillon, certes il n'a pas inventé toutes les fautes mais il aurait pu laisser des avantages qu'il a cru bon d'annihiler...Il refuse un essai de chaque côté....Le directeur de match était plus jeune que l'arbitre c'est vous dire si il était près des actions. Bon après il faut bien un arbitre pour que le jeu puisse se dérouler. On n'a pas su s'adapter un point c'est tout...
Votre avis ?
TURTEL has writtenRetour sur le match de Thonon : match haché par un arbitre trop tatillon, certes il n'a pas inventé ...c'est vrai que l'arbitre était en légère surcharge pondérale..Je me demande si il réussit les tests physique,demandés pour les arbitres ..???
Votre avis ?
siredouard24 has writtena sa décharge, il venait de Strasbourg soit 6H30 de route pour arbitrer un match de F3. La dernière fois l'arbitre venait de Clermont-Ferrand mais lui il avait été bon...TURTEL has writtenRetour sur le match de Thonon : match haché par un arbitre trop tatillon, certes i...c'est vrai que l'arbitre était en légère surcharge pondérale..Je me demande si il réussit les tests physique,demandés pour les arbitres ..???
Votre avis ?
bon allez les enfants c'est parti !
Meyzieu / Rhône Sportif 30 - 9 Meyzieu facile chez lui BO
Saint Priest / Annonay 22 - 15 BD pour annonay mais St priest retrouve des couleurs
Ambérieu en Bugey / Voiron 15 - 12 première victoire pour ambérieu BD voiron
Tournon Tain / Bellegarde Coupy 18 - 15 Tournon à la maison mais sur le fil BD pour bellegarde
Bièvre Saint Geoirs / Thonon Chablais 25 - 9 Bièvre à la maison sans soucis BO bièvre
Week end de victoire à domicile Meyzieu continue à faire la course en tête, annonay confirme qu'il voyage difficilement, Tournon chez lui après la "contre performance " au rhône, première victoire obligatoire pour ambérieu sinon c'est déjà la saison galère avec 5 défaites descente quasi certaine Thonon chez un "gros" de la poule premier véritable test
Votre avis ?
Je pense que Bellegarde est aussi un "gros" de la poule et notre premier déplacement était aussi un "test" que l'on a malheureusement pas réussi.
Votre avis ?
TURTEL has writtenJe pense que Bellegarde est aussi un "gros" de la poule et notre premier déplacement était aussi un ...rire le problème c'est que dans cette poule il y a beaucoup de gros .... même si je ne mettrai pas forcement Tournon parmi les gros...
Votre avis ?
TURTEL has writtenPuisque je suis incriminé, je me sers de mon droit de réponse : - les avantages qui ont été annihilés : parce qu'il n'y avait pas d'avantage ou parce que l'équipe qui en bénéficiait a fait une faute ; - pour accorder un essai, il faut qu'il n'y ait pas de faute (pour un coté) et surtout qu'on ait le visuel sur le ballon (pour l'autre côté) ; - pour la petite surcharge pondérale : c'est un problème personnel contre lequel je me bats, mais c'est si facile de juger ! - pour les test physiques : je les ai fait, comme tout arbitre classé et mes résultats sont satisfaisants : sinon je n'officierai pas en fédérale 3 ; - le directeur de match semblait plus jeune, mais en fait il avait juste quelques années de plus que moi .... - concernant ma proximité du jeu, je pense avoir été aux points chauds quand il y en avait ..... et malheureusement il n'y a pas eu de grandes envolées .... - enfin, 6h30 de voiture pour venir arbitrer un match qui se termine à 6-3 puis 5h30 au retour, ce n'est pas facile pour un arbitre .... alors quand en plus il est critiqué de la sorte, ça laisse vraiment un goût amer ..... Je n'attends aucun commentaire ni aucune réponse de votre part mais comme je le disais en prenant congé des dirigeants de deux clubs, je vous souhaite à tous une bonne saison .... Très sportivement,siredouard24 has writtena sa décharge, il venait de Strasbourg soit 6H30 de route pour arbitrer un match de F3. La dernière fois l'arbitre venait de Clermont-Ferrand mais lui il avait été bon...TURTEL has writtenRetour sur le match de Thonon : match haché par un arbitre...c'est vrai que l'arbitre était en légère surcharge pondérale..Je me demande si il réussit les tests physique,demandés pour les arbitres ..???
Votre avis ?
Meyzieu / Rhône Sportif : Meyzieu
Saint Priest / Annonay : St Priest
Ambérieu en Bugey / Voiron : Voiron
Tournon Tain / Bellegarde : Tournon
Bièvre / Thonon : Bièvre
Votre avis ?
ddnounours has writtenBravo pour le droit de réponse et de faire face à nos accusations. Nous ne sommes pas arbitres mais spectateurs très partiaux. Je crois que ni les équipes, ni vous étaient dans un grand jour et que tout le monde était frustré ; par notre prestation d'abord mais aussi l'adversaire car je pense qu'ils ont plutôt perdu le match que nous, nous l'avons gagné. Maintenant, je vous souhaite une bonne continuation dans votre saison et d'avoir des déplacements plus courts car quand même, 6H30 de route à l'aller et 5H30 au retour, whaou !!!! aprés un match pareil...TURTEL has writtenPuisque je suis incriminé, je me sers de mon droit de réponse : - les avantages qui ont été annihilés : parce qu'il n'y avait pas d'avantage ou parce que l'équipe qui en bénéficiait a fait une faute ; - pour accorder un essai, il faut qu'il n'y ait pas de faute (pour un coté) et surtout qu'on ait le visuel sur le ballon (pour l'autre côté) ; - pour la petite surcharge pondérale : c'est un problème personnel contre lequel je me bats, mais c'est si facile de juger ! - pour les test physiques : je les ai fait, comme tout arbitre classé et mes résultats sont satisfaisants : sinon je n'officierai pas en fédérale 3 ; - le directeur de match semblait plus jeune, mais en fait il avait juste quelques années de plus que moi .... - concernant ma proximité du jeu, je pense avoir été aux points chauds quand il y en avait ..... et malheureusement il n'y a pas eu de grandes envolées .... - enfin, 6h30 de voiture pour venir arbitrer un match qui se termine à 6-3 puis 5h30 au retour, ce n'est pas facile pour un arbitre .... alors quand en plus il est critiqué de la sorte, ça laisse vraiment un goût amer ..... Je n'attends aucun commentaire ni aucune réponse de votre part mais comme je le disais en prenant congé des dirigeants de deux clubs, je vous souhaite à tous une bonne saison .... Très sportivement,siredouard24 has writtenc'est vrai que l'arbitre était en légère surcharge pondéra...a sa décharge, il venait de Strasbourg soit 6H30 de route pour arbitrer un match de F3. La dernière fois l'arbitre venait de Clermont-Ferrand mais lui il avait été bon...
Votre avis ?