Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

JVN35 msgpm
Méfi de pas refaire les memes erreur a thonon ! L'an dernier premier gros match contre bellegarde gagner avec BO alors que presque tous voyait thonon perdant .. Cette annee deux victoire certes mais contre un promu et un equipe en reconstruction apres la perte delements cles (donc toutes deux en rodage) va falloir etre solide a bellegarde ... L'an dernier thonon a decroché le BD ! Il va falloir faire au moins aussi bien pour confirmer ! Je croise les doigts pour vous ..

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
RETRAITE6903 has writtenSt priest a perdu sa 3eme ligne complete ( comprenant capitaine et capitaine de touche ) , son 10 ( ...
en effet, pas facile de reconstruire après autant de départs clés ben bonne chance à vous tout de même, le match de dimanche est déjà crucial

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Oui un effectif made in thonon, avec des recrues interessentes et le retour de 2-3 "anciens" la saison va etre longue, tres longue ! Notre objectif reste le meme, le maintien! Les erreurs de l'an dernier ne sont pas toutes effacés mais là on a 60 potes...et ça...!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
tapagoille has writtenOui un effectif made in thonon, avec des recrues interessentes et le retour de 2-3 "anciens" la sais...
rire faudra aller jouer à thonon !!!!! un bel effectif bravo, c'est souvent ce qui fait la différence à ce niveau pendant une longue saison...

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
J'ose esperer que vous soyez une soixantaine minimum wasaby! ;-)

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
rire pas de soucis de ce coté là, mais c'est vrai qu'entre blessures et rigueurs hivenales, souvent les effectifs et les bancs de touchent fondent comme neige au soleil surtout début janvier...

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
C'est clair! On a tous les memes soucis au meme moment. Aller bonne journee et a jeudi pour mes pronostiques!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Mes pronos pour la prochaine journée : Bièvre - Rhône Sportif : Bièvre Tain-Tournon - Annonay : Tain-Tournon Meyzieu - Voiron : Meyzieu (un bon test pour le SOV) St Priest - Ambérieu : St Priest Bellegarde - Thonon : Bellegarde

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Bon aller ok! Bievre-RS -> Bievre Tournon-annonay ->Tournon Meyzieu-Voiron -> je vois bien Voiron faire quelque chose. St-Priest -Amberieu -> St-Priest Bellegarde-thonon -> Bellegarde mais BD pour Thonon

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Bièvre - Rhône Sportif : Bièvre logique à la maison Tain-Tournon - Annonay : Tain-Tournon d'un souffle, je croise les doigts ! Annonay va venir mort de faim après 2 nuls ! BD pour annonay Meyzieu - Voiron : Meyzieu à la maison sans soucis St Priest - Ambérieu : match nul ( c'est à la mode cet automne, malheur au vaincu qui va aligner 3 défaites ! Bellegarde - Thonon : Bellegarde à domicile sans soucis non plus

Votre avis ?

jean rugby55 msgpm
Un petit mot sur les voironnais que j'ai pu voir évoluer ces deux premiers matchs... Encore sur la continuité de l'année dernière avec cette défense quasi infranchissable, notamment au centre du terrain! Ces trois centres restent impressionnant d'année en année... Cependant un petit bémol sur la mobilité défensive des troisièmes lignes qui nous avaient habitué a mieux!! Deuxième analyse, il y a selon moi, un très gros manque de réalisme et encore et encore une grosse défaillance des buteurs... Pas loin de 15 points laissé en route ce wk... Heureusement que le petit lutin est tjr présent derrière sa mêlée! Mais le match de dimanche s'annonce âpre et plein d'enseignement! Bon dimanche a tous.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Pour ce qui est de la prise du centre contre Voiron Houla-là !!!! L'année dernière vous nous aviez donnés une leçon défensive impressionnante. Bon pour mes pronos : Bièvre-Rhône sportif : 22-9 Tain-Tournon - Annonay: 19-19 pour Annonay : jamais 2 sans 3 Meyzieu-Voiron : le match phare de la journée :15-12 Saint-Priest - Ambèrieu : 29-18 Bellegarde-Thonon : je mise une petite pièce sur Thonon, chauvinisme oblige : 14-15

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Bievre-RS -> Bievre Tournon-annonay -> match nul ;-) Meyzieu-Voiron -> meyzieu St-Priest -Amberieu -> St-Priest Bellegarde-thonon -> Bellegarde

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
jean rugby has writtenUn petit mot sur les voironnais que j'ai pu voir évoluer ces deux premiers matchs... Encore sur la c...
Pourtant vous avez recruté le meilleur buteur du quart sud-est non??? vous devez pas assez lui donner de whisky.... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

castor102 msgpm
Bièvre-Rhône sportif : 25 6 Tain-Tournon - Annonay: 22 15 Meyzieu-Voiron 18 12 Saint-Priest - Ambèrieu : 32 9 Bellegarde-Thonon : 20 12

Votre avis ?

MATHU077 msgpm
Bièvre-Rhône sportif : 24/12 Tain-Tournon - Annonay :16/10 Meyzieu-Voiron :22-13 Saint-Priest - Ambèrieu : 24/10 BO Bellegarde-Thonon : 32/14 BO

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
Bievre- Rhone sportif 21/6 Fctt- Csa 14/9 BD Meyzieu- Sov 27/17 BO St Priest- Amberieu 32/12 BO Bellegarde- Thonon 17/5

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Personne ne voit beaucoup de victoires à l'extérieur. J'ai l'impression que cette poule est vraiment homogène.

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
le match le plus serré ce weekend sera FCTT - CSA je pense...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Ardecho007 has writtenle match le plus serré ce weekend sera FCTT - CSA je pense...
Beau derby mais le match Meyzieu-Voiron pour moi va valoir son pesant d'or...

Votre avis ?

Login / Sign up